| Discussion de BJD | |
|
+12bakemono Jeri dark_angel orpheelin amaeta Deedlit Arysuh etoilebleue Lucy Dreams Princess Lola Valandra Anne-Laure 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discussion de BJD Mer 22 Juin 2005 - 16:51 | |
| Déjà, pas mal de monde inventent des histoires avec leurs BJD et les font "vivre" chez eux. Ça pourrais être bien qu'ils aient aussi un endroit pour discuter entre eux, qu'ils deviennent amis (ou ennemis). Ça pourrais être drôle, non?
Mais non, je suis pas folle euh! Je vous interdit de m'approcher avec cette camisole de force >_<
Et pis évidemment, sa peut se faire avec les poupées mannequins aussi. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Discussion de BJD Mer 22 Juin 2005 - 18:54 | |
| Je ne comprends pas très bien... tu veux dire faire de vraies rencontres entre poupées (ce qui existe déjà, voir le topic événements) et faire des photostorys après, ou bien faire des fictions où on "invente" des rencontres? _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Discussion de BJD Mer 22 Juin 2005 - 19:00 | |
| Je n'ai pas trop compris non plus... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Discussion de BJD Mer 22 Juin 2005 - 23:50 | |
| Je crois qu'elle veut dire par là...euh...De rendre nos BJD "vivant" non? Enfin, c'est ce que j'ai compris ^^; | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Discussion de BJD Jeu 23 Juin 2005 - 0:07 | |
| D'après ce que j'ai compris, ce serait faire parler son ou ses BJD et lur faire tenir des discussions les unes avec les autres via le forum. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Discussion de BJD Jeu 23 Juin 2005 - 0:21 | |
| Heu c'est ce que j'avais compris aussi.. Le but est d'en faire dialoguer les BJD entre elles au lieu que ce soit nous... Je trouve ca marrant.. faudrait essayer mais QUI laisser parler quadn on en a plusieurs? Ca va se chamailler à la maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion de BJD Jeu 23 Juin 2005 - 2:36 | |
| Vi, comme Lucy a dit ^^ Désolée de ne pas avoir été très clair, je savais pas trop comment expliquer non plus. Et pis étoile, tu peux les faire tous parler, tant qu'il y a le nom de celui ou celle qui parle devant les phrases, du genre:
Edward> Vous êtes tous cinglés. Je vais dormir, ça vaudra mieux...
Zophia> Aucun sens de l'humour ce Ed ^^
etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion de BJD Jeu 23 Juin 2005 - 9:02 | |
| lol !! j'adore l'idée !!! ^________^ j'attendais quelqu'un d'autre qui propose cette idée ..... qu'on m'evite de nouveaux la camisole ! lol moi chuis toute a fais partante marie-sophie !! |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Discussion de BJD Jeu 23 Juin 2005 - 13:30 | |
| Moi ça m'intéresse aussi!! J'ai déjà tendance à faire comme si Chiara me parle, des fois... |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Discussion de BJD Jeu 23 Juin 2005 - 13:42 | |
| On fait pas tous pareil ? Perso, c'est avec le chat et le lapin que je cause, alors bon. Je causerai aussi beaucoup avec ma Semy. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Discussion de BJD Jeu 23 Juin 2005 - 22:07 | |
| Moi c'est avec ma Lulu , mais c'est pas une BJD... Mais qui sais si elle ne va pas faire causette avec mes Pullips... Mes Pullips que j'attend impatiemment d'aileurs... | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Discussion de BJD Ven 24 Juin 2005 - 19:49 | |
| Et si on a que des Blythe on peut rien faire???? bisous | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Discussion de BJD Ven 24 Juin 2005 - 22:09 | |
| Marrante l'idée ! on pourrait ainsi faire de dédoublement de la personnalité...du cinéma quoi ! Je marche Marie-Sophie ! en espérant que j'aurais le temps car j'ai du mal a suivre tout ce forum...tellement copieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion de BJD Sam 25 Juin 2005 - 5:08 | |
| Je suis contente que sa plaise en tout cas ^^ (Je n,ai aucune BJD, mais sa viendra, et pis c'est toujours bien à lire ^^).
Comme je l'ai dit, sa peut se faire avec n'importe quelle type de poupées. Même qu'on pourrais mélanger les types... Pas de discrimination chez les poupées! |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Discussion de BJD Sam 25 Juin 2005 - 7:13 | |
| Eileen:-c'est pas trop tôt qu'on nous donne la parole!!!c'est vrai!tout ce qui peut circuler sur ce forum, c'est incroyable!!et on a jamais son mot à dire!! Orphée:..........et bah voilà....il lui manquait que la parole...je sens qu'elle va être difficile! Eileen:-*lève un sourcil,pince sa bouche dans une moue dubitative*... Orphée:-j'ai rien dit!!!!roh!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion de BJD | |
| |
|
| |
| Discussion de BJD | |
|