| Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
|
+23MamzelleCulotte Koikokoro So'VR Demonslawa Anne-Laure Tenrai Myra Enailys Honqann Liberty. suraia Acinigi Lee Morghanna Nano Inaka Sinn Nataraj Victor Ephenite ThibaDutilleul celynette Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Dim 13 Oct 2024 - 7:55 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- Coucou, Zazielle est incroyable et cette tenue est vraiment parfaite pour elle .
Les photos sont toujours aussi top ! Merci beaucoup Lydia Natollia! - Nataraj a écrit:
Elle est formidable. Il y a une poésie vraiment unique dans tes photos. Elle va de la création de tes personnages au choix de leur environnement et de leur posture. Merci Nataraj! Voila encore une fois un adorable commentaire de ta part. - Inaka a écrit:
- J'adore cette robe. Elle lui va vraiment bien à ta miss.
Merci beaucoup Inaka! La première fois que j'ai essayé cette tenue à une de mes poupées, j'ai été très déçue parce que son beige se mariait mal au vieux jaune de la résine de la miss (Gabriella, ma vampire). Mais sur Zazielle ça passe impeccablement, ça m'a réconcilié avec! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Dim 13 Oct 2024 - 16:22 | |
| Roooh elle est sublimissiiime | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 691 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Chasse ... Mar 22 Oct 2024 - 9:22 | |
| - Lee a écrit:
- Roooh elle est sublimissiiime
Merci tout plein Lee! - Citronrouge a écrit:
- Je l'ai vu passer sur IG, elle est incroyable cette séance !! On sort complètement de photos traditionnelles de BJD pour une impression de film. A elles seules ces quelques photos nous transportent totalement et nous racontent toute une histoire. J'adore !
Merci beaucoup Citronrouge! Je suis très (très) contente des séances photos de mes vacances! Autant Beast sur l'océan que Zazielle ou Tsuyu, tous ont eu droit à de belles réussites niveau cliché. Tsuyu @ moi: Another Secret Narcissus sur Spiritdoll Perruque: Dollmore Yeux : Ashuradark Tenue: par moi Maquillage: par moi
Le kitsune @ mamzelleculotte: Another Secret Orchid sur Volks Perruque: jesaispas Yeux : jesaispasnonplus Tenue: par mamzelleculotte Maquillage: par mamzelleculotte
Je n'ai point trouvé de haiku qui m'emballe pour accompagner cette séance, snif! Mais la dite séance me plait beaucoup. Poses par mamzelleculotte (encore XD), avec son kitsune dont j'ai encore oublié le nom, habillé et maquillé par elle, et ma Oni habillée et maquillée par moi. J'aime particulièrement la première photo où on pourrait se croire à la place de la proie, et aussi la dernière qui est super jolie niveau composition IMO. En tout cas ces deux yokai là font la paire! Choperont-ils leur proie? Je parie que oui, et j'aimerais pas être à la place de l'humain ainsi traqué. XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 22 Oct 2024 - 11:04 | |
| Mais ROOOH là là, incroyable quelle belle ambiance, on est clairement en train d'espionner | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 22 Oct 2024 - 12:26 | |
| Sans le titre, personne naïve: "Oh, les photos sont sublimes! Une promenade en amoureux dans un champs de fleurs... C'est tout à fait charmant. Ils sont splendides. " Avec le titre, personne habituée aux BJDs et surtout aux tiennes: " Fuyez! Les Onis sont de sortie, ils sont à l'affût et ils ont l'air affamés! Les poses sont très parlantes. Le corps tendu, le nez en l'air, on a vraiment l'impression qu'ils cherchent quelque chose. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 22 Oct 2024 - 14:03 | |
| Les photos sont superbes : le champ de graminées, les jeux de lumières (j'adore la 3e photo), les onis et leurs kimonos chamarrés qui font contraste evec les couleurs neutres du décor. Bref, tu as vraiment le sens de la composition photo ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 22 Oct 2024 - 21:10 | |
| Des photos très graphiques. Je ne sais ce que sont ces plantes, mais elles donnent à cette scène une ambiance très particulière, onirique. Belle idée! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Jeu 24 Oct 2024 - 14:15 | |
| Vraiment superbes ces photos, très vivantes. J'adore le cadre en même temps, et ton point de vue qui évoque un regard filmique. La première et la dernière sont mes préférées <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mer 30 Oct 2024 - 19:05 | |
| - Lee a écrit:
- Mais ROOOH là là, incroyable quelle belle ambiance, on est clairement en train d'espionner
Merci tout plein Lee! - Nataraj a écrit:
- Sans le titre, personne naïve: "Oh, les photos sont sublimes! Une promenade en amoureux dans un champs de fleurs... C'est tout à fait charmant. Ils sont splendides. "
Avec le titre, personne habituée aux BJDs et surtout aux tiennes: " Fuyez! Les Onis sont de sortie, ils sont à l'affût et ils ont l'air affamés! Les poses sont très parlantes. Le corps tendu, le nez en l'air, on a vraiment l'impression qu'ils cherchent quelque chose. Haha! C'est tellement ça! Merci pour ton commentaire Nataraj XD - ThibaDutilleul a écrit:
- Les photos sont superbes : le champ de graminées, les jeux de lumières (j'adore la 3e photo), les onis et leurs kimonos chamarrés qui font contraste evec les couleurs neutres du décor. Bref, tu as vraiment le sens de la composition photo !
Merci beaucoup! - Victor a écrit:
- Des photos très graphiques. Je ne sais ce que sont ces plantes, mais elles donnent à cette scène une ambiance très particulière, onirique. Belle idée!
Merci, bien que je doive rendre à César ce qui appartient à César. C'est Mamzelleculotte qui m'a proposé de faire une mise en scène dans ces plantes. Enfin... je crois? - Tenrai a écrit:
- Vraiment superbes ces photos, très vivantes. J'adore le cadre en même temps, et ton point de vue qui évoque un regard filmique. La première et la dernière sont mes préférées <3
Merci tout plein Tenrai! On a les mêmes préférées ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Hier à 13:03 | |
| Merveille!!!! J'ai l'impression de voir bouger ces Yokai et j'ai envie de me cacher dans les herbes!!! : | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1021 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Hier à 13:11 | |
| J'ai bien les petits pompon blanc légers comme la neige. Ceux sont toujours de très jolis photos ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Halloween (2024) ... Hier à 14:00 | |
| - Nano a écrit:
- Merveille!!!! J'ai l'impression de voir bouger ces Yokai et j'ai envie de me cacher dans les herbes!!! :
Héhé, merci Nano! - Alixir a écrit:
- J'ai bien les petits pompon blanc légers comme la neige. Ceux sont toujours de très jolis photos !
Merci tout plein ^_^ . . . . . ...ooO OO La chasseuse de monstres (Halloween 2024) OOOo o... . . . - Citation :
Il y a une ombre dans le vent... Je crois qu’une tragédie m’attend... Extrait de La complainte de Sally, L'étrange Noël de Mr Jack Jay: ANS Banse sur Loongsoul, mains Illusion spirit Perruque: par moi Yeux : par soulinabox Tenue: par dimensiondoll Accessoires : fairyland, peints pas Nekochaton Maquillage : par moi
Aylith: Supia Eunice Perruque: par moi Tenue: par Ayu&Ana, Nekochaton, Nalisinko et Iplehouse Maquillage : par moi
Joyeux Halloween! Je sais que ça n'est pas une fête de chez nous, mais c'est une esthétique qui me plait alors j'essaye chaque année de faire une photo dans ce thème. Pas trop compliqué à priori, mais cette année je trouve que je me suis foirée. Les photos sont belles, mais pas assez horrifiques pour qu'on comprenne que c'était censé être pour Halloween. Ceci dit à défaut d'être des photos parfaitement de saison, c'est un moment clef de la vie de quelques uns de mes perso que j'illustre là! Jay (que je ne me montre quasi jamais) tue Aylith, et cet acte va bouleverser sa vie, celle de ses proches et évidemment celle des proches d'Aylith. Je suis contente que la première photo soit si esthétique. J'aurais pas dit non à plus gore ou plus effrayant, mais faut croire que je sais pas faire. XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Hier à 14:17 | |
| Joyeux Halloween à toi aussi ^^
C'est stylé d'avoir réussi à faire tenir la tête d'Aylith dans la main de Jay, j'adore cette séance photo !!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Hier à 18:48 | |
| Je ne suis pas partisane du gore à tout prix et je trouve que ta série de photos est bien réussie ! Elles évoquent tout de même bien la mort qui est l'un des thèmes principaux d'Halloween. La dernière photo où Jay tient la tête d'Aylith est impressionnante !
Joyeux Halloween à toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
|