Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)

+23
MamzelleCulotte
Koikokoro
So'VR
Demonslawa
Anne-Laure
Tenrai
Myra
Enailys
Honqann
Liberty.
suraia
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2024 - 7:55

Lydia Natollia a écrit:
Coucou,  Zazielle est incroyable et cette tenue est vraiment parfaite pour elle .

Les photos sont toujours aussi top ! amour amour amour
Merci beaucoup Lydia Natollia!

Nataraj a écrit:
Elle est formidable. Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 514347 Il y a une poésie vraiment unique dans tes photos.
Elle va de la création de tes personnages au choix de leur environnement et de leur posture.
Merci Nataraj! Voila encore une fois un adorable commentaire de ta part. amour

Inaka a écrit:
J'adore cette robe. Elle lui va vraiment bien à ta miss. amour
Merci beaucoup Inaka! La première fois que j'ai essayé cette tenue à une de mes poupées, j'ai été très déçue parce que son beige se mariait mal au vieux jaune de la résine de la miss (Gabriella, ma vampire). Mais sur Zazielle ça passe impeccablement, ça m'a réconcilié avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2024 - 16:22

Roooh elle est sublimissiiime Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 514347
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:41

Je l'ai vu passer sur IG, elle est incroyable cette séance !! On sort complètement de photos traditionnelles de BJD pour une impression de film. A elles seules ces quelques photos nous transportent totalement et nous racontent toute une histoire. J'adore ! amour amour
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: ... Chasse ...   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:22

Lee a écrit:
Roooh elle est sublimissiiime Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 514347
Merci tout plein Lee!

Citronrouge a écrit:
Je l'ai vu passer sur IG, elle est incroyable cette séance !! On sort complètement de photos traditionnelles de BJD pour une impression de film. A elles seules ces quelques photos nous transportent totalement et nous racontent toute une histoire. J'adore ! amour amour
Merci beaucoup Citronrouge! Je suis très (très) contente des séances photos de mes vacances! Autant Beast sur l'océan que Zazielle ou Tsuyu, tous ont eu droit à de belles réussites niveau cliché.

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Chasse  OOOoo..
.
.
.
.

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 54063366795_1c97b6b24e_c

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 54063231194_83a6fbd566_c

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 54063366810_ca5f7da03d_c

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 54062036592_b9b6695f2d_c

Tsuyu @ moi: Another Secret Narcissus sur Spiritdoll
Perruque: Dollmore
Yeux :  Ashuradark
Tenue: par moi
Maquillage: par moi

Le kitsune @ mamzelleculotte: Another Secret Orchid sur Volks
Perruque: jesaispas
Yeux :  jesaispasnonplus
Tenue: par mamzelleculotte
Maquillage: par mamzelleculotte

Je n'ai point trouvé de haiku qui m'emballe pour accompagner cette séance, snif! Mais la dite séance me plait beaucoup. Poses par mamzelleculotte (encore XD), avec son kitsune dont j'ai encore oublié le nom, habillé et maquillé par elle, et ma Oni habillée et maquillée par moi. J'aime particulièrement la première photo où on pourrait se croire à la place de la proie, et aussi la dernière qui est super jolie niveau composition IMO. En tout cas ces deux yokai là font la paire! Choperont-ils leur proie? Je parie que oui, et j'aimerais pas être à la place de l'humain ainsi traqué. XD

Merci d'être passé! daisy
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2024 - 11:04

Mais ROOOH là là, incroyable admiration quelle belle ambiance, on est clairement en train d'espionner Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 514347
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:26

Sans le titre, personne naïve: "Oh, les photos sont sublimes! musee Une promenade en amoureux dans un champs de fleurs... amour C'est tout à fait charmant. Ils sont splendides. Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 514347 "
Avec le titre, personne habituée aux BJDs et surtout aux tiennes: " Fuyez! Les Onis sont de sortie, ils sont à l'affût et ils ont l'air affamés!
Les poses sont très parlantes. Le corps tendu, le nez en l'air, on a vraiment l'impression qu'ils cherchent quelque chose.
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2024 - 14:03

Les photos sont superbes : le champ de graminées, les jeux de lumières (j'adore la 3e photo), les onis et leurs kimonos chamarrés qui font contraste evec les couleurs neutres du décor. Bref, tu as vraiment le sens de la composition photo ! thumleft
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2024 - 21:10

Des photos très graphiques. Je ne sais ce que sont ces plantes, mais elles donnent à cette scène une ambiance très particulière, onirique. Belle idée! thumleft
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 14:15

Vraiment superbes ces photos, très vivantes. J'adore le cadre en même temps, et ton point de vue qui évoque un regard filmique. La première et la dernière sont mes préférées <3
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyMer 30 Oct 2024 - 19:05

Lee a écrit:
Mais ROOOH là là, incroyable admiration quelle belle ambiance, on est clairement en train d'espionner Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 514347
Merci tout plein Lee!

Nataraj a écrit:
Sans le titre, personne naïve: "Oh, les photos sont sublimes! musee Une promenade en amoureux dans un champs de fleurs... amour C'est tout à fait charmant. Ils sont splendides. Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 514347 "
Avec le titre, personne habituée aux BJDs et surtout aux tiennes: " Fuyez! Les Onis sont de sortie, ils sont à l'affût et ils ont l'air affamés!
Les poses sont très parlantes. Le corps tendu, le nez en l'air, on a vraiment l'impression qu'ils cherchent quelque chose.
Haha! C'est tellement ça! Merci pour ton commentaire Nataraj XD

ThibaDutilleul a écrit:
Les photos sont superbes : le champ de graminées, les jeux de lumières (j'adore la 3e photo), les onis et leurs kimonos chamarrés qui font contraste evec les couleurs neutres du décor. Bref, tu as vraiment le sens de la composition photo !  thumleft
Merci beaucoup!

Victor a écrit:
Des photos très graphiques. Je ne sais ce que sont ces plantes, mais elles donnent à cette scène une ambiance très particulière, onirique. Belle idée! thumleft
Merci, bien que je doive rendre à César ce qui appartient à César. C'est Mamzelleculotte qui m'a proposé de faire une mise en scène dans ces plantes. Enfin... je crois?

Tenrai a écrit:
Vraiment superbes ces photos, très vivantes. J'adore le cadre en même temps, et ton point de vue qui évoque un regard filmique. La première et la dernière sont mes préférées <3
Merci tout plein Tenrai! On a les mêmes préférées ^^
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyHier à 13:03

Merveille!!!! amour J'ai l'impression de voir bouger ces Yokai et j'ai envie de me cacher dans les herbes!!! : priere
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyHier à 13:11

J'ai bien les petits pompon blanc légers comme la neige. Ceux sont toujours de très jolis photos !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: ... Halloween (2024) ...   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyHier à 14:00

Nano a écrit:
Merveille!!!! amour J'ai l'impression de voir bouger ces Yokai et j'ai envie de me cacher dans les herbes!!! : priere
Héhé, merci Nano!

Alixir a écrit:
J'ai bien les petits pompon blanc légers comme la neige. Ceux sont toujours de très jolis photos !
Merci tout plein ^_^

.
.
.
.
.
.

..ooOOO La chasseuse de monstres (Halloween 2024)  OOOoo..
.
.
.
.

Citation :

Il y a une ombre dans le vent...
Je crois qu’une tragédie m’attend...
Extrait de La complainte de Sally, L'étrange Noël de Mr Jack

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 54106845374_93b7e21f97_c

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 54105638352_ae726f105e_c

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 54106956640_2562bb6cbd_c

Jay: ANS Banse sur Loongsoul, mains Illusion spirit
Perruque: par moi
Yeux : par soulinabox
Tenue: par dimensiondoll
Accessoires : fairyland, peints pas Nekochaton
Maquillage : par moi

Aylith: Supia Eunice
Perruque: par moi
Tenue: par Ayu&Ana, Nekochaton, Nalisinko et Iplehouse
Maquillage : par moi

Joyeux Halloween! Je sais que ça n'est pas une fête de chez nous, mais c'est une esthétique qui me plait alors j'essaye chaque année de faire une photo dans ce thème. Pas trop compliqué à priori, mais cette année je trouve que je me suis foirée. Les photos sont belles, mais pas assez horrifiques pour qu'on comprenne que c'était censé être pour Halloween.
Ceci dit à défaut d'être des photos parfaitement de saison, c'est un moment clef de la vie de quelques uns de mes perso que j'illustre là! Jay (que je ne me montre quasi jamais) tue Aylith, et cet acte va bouleverser sa vie, celle de ses proches et  évidemment celle des proches d'Aylith.
Je suis contente que la première photo soit si esthétique. J'aurais pas dit non à plus gore ou plus effrayant, mais faut croire que je sais pas faire. XD

Merci d'être passé! daisy
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyHier à 14:17

Joyeux Halloween à toi aussi ^^

C'est stylé d'avoir réussi à faire tenir la tête d'Aylith dans la main de Jay, j'adore cette séance photo !!!
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 EmptyHier à 18:48

Je ne suis pas partisane du gore à tout prix et je trouve que ta série de photos est bien réussie ! Elles évoquent tout de même bien la mort qui est l'un des thèmes principaux d'Halloween. La dernière photo où Jay tient la tête d'Aylith est impressionnante !

Joyeux Halloween à toi aussi !
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)   Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) - Page 14 Empty

Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant