Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Jeu 31 Oct 2024 - 19:20 | |
| Joyeux Halloween! Tes photos son tout à fait de saison. Il ne s'agit que de mon avis, mais elles sont plus effrayantes et impressionnantes que si tu avais donné dans le gore. L’atmosphère qu'elles dégagent rendent parfaitement. On dirait une histoire à mi-chemin entre l'horreur et le fantastique. Avec une intro pareille, même la trouillarde que je suis resterait collée devant l'écran. | |
|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Jeu 31 Oct 2024 - 19:40 | |
| ~ Chasse ~ : Cette séance photo est magnifique ! elle rends tellement naturelle, réaliste ! j'adore ~ La chasseuse de monstres (Halloween 2024) ~ : Je n'aimerai pas me promener dans ce coin dit donc, je risquerai de perdre ma tête ! J'adore l'idée ça rends tellement bien ! | |
|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Ven 1 Nov 2024 - 8:41 | |
| - Calamityjess & Usagi a écrit:
- Joyeux Halloween à toi aussi ^^
C'est stylé d'avoir réussi à faire tenir la tête d'Aylith dans la main de Jay, j'adore cette séance photo !!! Merci! Je savais que je voulais faire une photo comme ça, avec la tête d'Aylith tenue par Jay, mais je pensais pas que ça serait si facile! un peu de pâte à fixe sous le wigcap pour être certaine que la perruque ne se fasse pas la malle, et go ^^ - ThibaDutilleul a écrit:
- Je ne suis pas partisane du gore à tout prix et je trouve que ta série de photos est bien réussie ! Elles évoquent tout de même bien la mort qui est l'un des thèmes principaux d'Halloween. La dernière photo où Jay tient la tête d'Aylith est impressionnante !
Joyeux Halloween à toi aussi ! Merci tout plein! Ah, je suis ravie si ça fait quand même de circonstance. - Nataraj a écrit:
- Joyeux Halloween! Tes photos son tout à fait de saison.
Il ne s'agit que de mon avis, mais elles sont plus effrayantes et impressionnantes que si tu avais donné dans le gore. L’atmosphère qu'elles dégagent rendent parfaitement. On dirait une histoire à mi-chemin entre l'horreur et le fantastique. Avec une intro pareille, même la trouillarde que je suis resterait collée devant l'écran. Merci beaucoup! Héhéhé, dommage que je ne sache pas écrire d'histoire, ça ne sont que des embryons de scénario parsemés d'évènements bien définis. M'enfin moi ça me convient, c'est juste dommage pour le partage. Je jalouse secrètement la plume de Tenrai par exemple XD. C'est beaucoup plus immersif quand les photos sont accompagnés d'un texte plaisant à lire. - Demonslawa a écrit:
- ~ Chasse ~ :
Cette séance photo est magnifique ! elle rends tellement naturelle, réaliste ! j'adore
~ La chasseuse de monstres (Halloween 2024) ~ : Je n'aimerai pas me promener dans ce coin dit donc, je risquerai de perdre ma tête ! J'adore l'idée ça rends tellement bien ! Merci tout plein Demonslawa! La première est une réussite imprévue, je ne partais pas très convaincue XD. Et l'autre, meuh non tu risques rien de la part de Jay. Elle dézingue les monstres, c'est tout. En revanche je te déconseille de rester dans le coin lorsque le père d'Aylith va trouver les restes de sa fille... XD | |
|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 19 Nov 2024 - 15:40 | |
| Arg, pauvre Aylith !! Mais en attendant, je trouve génialissime cette séance photo qui fait très illustration. Elle rend bien compte de cette partie de ton histoire, on est en pleine immersion (même sans texte) et franchement, même si ça aurait pu être plus "gore" ( ), c'est effrayant juste ce qu'il faut ! (Ça fait plaisir de revoir Jay en plus) Donc ouais, je suis fan, et de l'ambiance, et des persos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
| |
|