| Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Sam 6 Avr 2024 - 11:01 | |
| pas de couture aujourd'hui, je charge donc la suite de leur aventure ^^ y'en a qui vont être content.e.s bon comme d'hab : INTERDIT AUX MINEURS ET MOINS DE 450 ANS - SCENES DE SEXE1ERE PHOTO EN LIVE LE RESTE EN SPOILER - Spoiler:
à suivre. il y a 39 images donc je fractionne vu que j'ai pas trop le temps pour shooter les ps. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Sam 6 Avr 2024 - 12:42 | |
| Ils sont modestes les étalons. XD Je suis bercée par les vagues là... Une lune de miel archi-romantique au soleil, quoi de mieux pour les jeunes mariés? Ah, ça fait du bien pour le week-end. Encore! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Sam 6 Avr 2024 - 14:48 | |
| oui tu as vu. ah je et jure, c'est pas pour rien qu'ils s'apprécient ces deux là ! ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Kaori va les mater ! cool, si tu es bercée. bon je ne suis pas sure que les photos des iles soient celles proches d'Okinawa. n'est ce pas en tout cas j'essaie que ce soit romantique. ils sont sur mon lit avec une lumière artificielle de merde mais bon ça fait le taf. oui un peu de soleil, de glandage et de mer. plus tard ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Sam 6 Avr 2024 - 17:58 | |
| L'amour à la plage... Yesss! J'espère qu'ils ont mis de la crème solaire... - Spoiler:
tiens en passant, j'ai vu que la résine est particulièrement sensible aux rayons solaires. Existe-t-il un produit qui apporte une protection contre le jaunissement? Et est-ce utile pour quelqu'un comme moi qui ne les sors que pour des séances photos et qui les laisse le reste du temps dans une pièce hors des effets directs du soleil?
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Sam 6 Avr 2024 - 21:26 | |
| Des paysages de plage pour leur lune de miel : Kaori et Mick sont gâtés ! On a envie de les rejoindre : c'est peut-être ce que se dit Nicky ? J'ai hâte de le voir entrer en scène ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Sam 6 Avr 2024 - 23:15 | |
| Je n'ai pas prêté attention à l'éclairage, j'étais seulement occupée à lire l'épisode et à le trouver parfait... ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Dim 7 Avr 2024 - 10:00 | |
| - Victor a écrit:
- L'amour à la plage... Yesss! J'espère qu'ils ont mis de la crème solaire...
- Spoiler:
tiens en passant, j'ai vu que la résine est particulièrement sensible aux rayons solaires. Existe-t-il un produit qui apporte une protection contre le jaunissement? Et est-ce utile pour quelqu'un comme moi qui ne les sors que pour des séances photos et qui les laisse le reste du temps dans une pièce hors des effets directs du soleil?
Alors perso, je mets du MSC UV cut, ça retarde les effets de jaunissement et je ne les expose pas au soleil. Ma chambre est à l'ombre donc il n'y a pas de problème. Ensuite je les expose au soleil pour les photos mais ils n'y restent pas. Généralement il y a des résines qui contiennent un produit uv cut il me semble mais bon je ne sais pas si ça fait légion chez les doll makers... Thiba : oui Mick a gaté sa chère Kaori ^^ on voit la différence avec Ryô bon après elle n'est pas porté sur le luxe. il aurait pu trouver plus luxueux mais leur hotel est un moyen de gamme on va dire. Mick n'est pas radin mais il fait gaffe, pas comme Ryô en fait. Après l'approche n'est pas la même au vu de leur vécu. Mick a eu une famille, Ryô ne savait pas si le lendemain il serait encore en vie et ce dès sa plus jeune enfance donc tu profite du jour présent. Nat : bon, parfait alors. merci | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Dim 7 Avr 2024 - 11:27 | |
| - celynette a écrit:
- Alors perso, je mets du MSC UV cut, ça retarde les effets de jaunissement et je ne les expose pas au soleil.
Merci Celynette, c'est noté. Je n'ai pas remarqué parmi tes poupées de modèle bronzé comme ma Lolo. Je suppose que dans le cas de ces modèles l'application de MSC UV n'est pas utile (?) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Dim 7 Avr 2024 - 12:07 | |
| alors je ne prends plus de tan skin, real skin et de white. Je ne prends que du NS normal, pink ou yellow et je les fait bronzer dehors pour que mes vieilles tetes que je garde soient compatibles avec les nouveaux corps. parce que parfois y'a un décalage. - Spoiler:
Genre, en 2017 ou 18 quand j'ai acheté Calie chez iple et que l'année d'après elle se vautre par terre, il a fallu que je lui reprenne des mains.
Le bain de NS avait changé, Calie avait jauni et pourtant elle n'est pas exposée à la lumière et du coup j'ai laissé les mains dehors au soleil pour qu'elle prennent la même teinte que la doll elle-même car j'avais la flemme de blusher.
En plus comme je la manipule souvent, le blush serait à refaire tous les 6 mois donc y'a des dolls que je ne blush même plus en fait ils se patinent avec le temps.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Dim 7 Avr 2024 - 21:13 | |
| Intéressant, merci Celynette! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Lun 8 Avr 2024 - 11:38 | |
| aller la suite ! Petit résumé : Kaori est marié à deux hommes sympboliquement car ni l'un ni l'autre n'a officiellement rempli le formulaire admnistratif afin de garantir la sécurité de Kaori. Elle et Ryô ont passé leur lune de miel dans la cabane de Umibozu (Falcon / Mamouth) un ancien mercenaire et ami de Ryô. Maintenant, elle est en lune de miel avec Mick (un autre nettoyeur, américain) ami aussi avec Ryô. - Spoiler:
à suivre | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Lun 8 Avr 2024 - 17:05 | |
| Très sympa! cela lui va bien à Kaori les lunettes de soleil! Et même sans piscine elle est top! - Spoiler:
Encore une question idiote : est-ce qu'on peut mettre une BJD dans l'eau sans danger? Je suppose que ce n'est pas conseillé, mais je pose quand même la question. Surtout avec le sujet du prochain concours...
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Lun 8 Avr 2024 - 17:47 | |
| Ils sont un peu machos les deux chéris de Kaori !
Ingénieux, les papiers (ou tissus ?) qui imitent le sable et l'eau ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Lun 8 Avr 2024 - 20:29 | |
| Victor : merci ils sont au bord de la mer bon c'est peut être pas flagrant sur les photos ^^ ils sont sur mon lit hu hu ^^ - Spoiler:
alors on peut mettre une BJD en résine dans l'eau. La seule chose c'est qu'il faut bien la faire sécher et vérifier que les crochets et élastiques sont bien sec.
faut pas le faire trop souvent car à terme ça opeut flinguer le msc, affaiblir les élastiques et faire rouiller les crochets.
perso je les ai déjà mouillé au jet d'eau même Tora qui est tatoué mais ça a un peu attaqué ses tatouages. C'est pour cela qu'il est en pièces détachées actuellement pour restauration des tats et quadruple protection de MSC.
la je viens de vider un pot rien que pour lui sur les membres tatoués.
Quant aux dolls vinyle : je ne le conseille pas à cause du squelette en plastique maintenu par des vis qui peuvent rouiller. Sans compter qu'il y a des petites parties creuses dans le squelette, du coup sa sèche pas forcément bien il peut rester de l'eau. j'ai démonté une obitsu 60 et 65 pour réparer donc je connais un peu.
Cobra (mon granado udell) j'évite de lui faire prendre un bain, même s'il est en vinyle, j'évite. je l'ai déja passé sous l'eau pour le nettoyer et le passer au cutacnil. il va y repasser prochainement pour une cession quand il fera bien chaud et beau mais ça s'arrête là.
l'eau de mer à éviter, avec le sel on ne sait pas comment ça peut réagir sur la résine. Ca a tendance à attaquer le MSC. J'ai plongé les pieds d'une de mes sirènes mais elle avait des pieds queue de poisson donc elle n'était pas entièrement mouillé. c'est pas un truc que je fais en fait.
Thiba : oui ils sont machos les deux chéris de Kaori ^^ deux coqs et une poule =.= tissus, tissus, pour faire des vagues c'est plus simple et je suis plus la reine du tissus que du papier qui est trop rigide à mon gout pour faire quoi que ce soit. Même le fond à nuage c'est du tissus. Le tissus, c'est ce que je maîtrise le mieux ^^ je dirai. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p Mar 9 Avr 2024 - 0:15 | |
| Il nage comme un dauphin... qui coule à pique? Tout est trop bien. On se laisse porter par les vagues. Les lunettes font très tombeur. Le short de bain et le maillot sexy mais couvrant, trop bien! - Spoiler:
Kaori qui fait la planche et Harry qui joue au poisson sable, ça me rappelle moi et mon geek ... Du coup, j'ai trop ri sur la fin. XD
*s'en va chercher son maillot, son paréo, son sac de plage, sa natte de plage, sa serviette de bain, son chapeau et son geek pour aller piquer une tête* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p | |
| |
|
| |
| Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17) /41p | |
|