| Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Sam 19 Oct 2024 - 10:29 | |
| Ils sont tous magnifiques dans leurs tenues écossaises! A les voir réunis, on se rend compte de l'énorme travail de réalisation de ces ensembles Et encore une jolie mise en scène à l'extérieur, avec les chevaux en arrière plan... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Sam 19 Oct 2024 - 11:21 | |
| [quote="Thiba : C'est très intéressant d'apprendre le passé de tes héros ! J'ai l'impression que même les filles ne savent pas tout de leurs amoureux ![/quote] Alors elles savent. Merry connait le passé d'Ethan car quand il l'entrainait pour le combat rapproché et le self défence, il lui a raconté, même son histoire avec sa nana de l'époque. Quant à Calie, elle aussi mais pas non plus très précisément. Elle est allée fouinée dans le vaisseau de Cobra mais c'est dans la loongue PS Retraite. ^^ au pire je referai quelques épisodes. - Victor a écrit:
- Ils sont tous magnifiques dans leurs tenues écossaises! A les voir réunis, on se rend compte de l'énorme travail de réalisation de ces ensembles Et encore une jolie mise en scène à l'extérieur, avec les chevaux en arrière plan...
merci. Oui c'est du boulot surtout pour les kilts car il faut faire les simple et double plain box et les coudre sur le haut pour garder les plis. NB: Le kilt est une invention pour permettre aux écossais de porter leur couleur dans une tenue officielle. Au 4e siècle en fait les hommes portaient une chemise, un pantalon ou caleçon, les bottes et une veste et ce que nous prenions pour le kilt n'est en fait que le plaid qui est plié et attaché à la taille par une ceinture pour faire une jupe devant qui devient très longue derrière. Les plaids de mes gars ne sont que des rectangles pas cousus en fait, je ne les ai pas ourlé pour garder l'authenticité de la tenue. merci pour la mise en scène et les chevaux sont ceux de la marque Our Generation, ils sont parfaits pour les MSD et les petites SD ^^ bon j'ai quand même investi dans un grand à échelle SD parce que ça fait trop petit et ridicule ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Sam 19 Oct 2024 - 23:44 | |
| Je suis scotchée. La mise-en-scène est parfaite, le décor et les costumes sublimes. Même si je connais les détails de certains de tes persos en bonne otaku que je suis, je suis impatiente de lire la suite. Et donc, c'est le début d'un voyage? Une sorte entre amis pour resserrer les liens? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Dim 20 Oct 2024 - 10:58 | |
| merci merci ^^ elle va venir probablement dans la semaine la suite.
oui c'est le début d'un voyage (qui a commencé en Bourgnogne et à Brest à 4 pour eux tous et ensuite un voyage à 2 pour les 2 blonds)
oui c'est ça, une sortie entre amis pour resserrer les liens. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Lun 21 Oct 2024 - 9:38 | |
| allez on reprend là où j'avais laissé : - Spoiler:
==> à suivre ^^. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Lun 21 Oct 2024 - 12:55 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Lun 21 Oct 2024 - 13:07 | |
| Beaucoup d'informations complexes sur tes personnages ! Ainsi Calie serait habitée par l'ex de Cobra : un genre de réincarnation ! Mais où va tu chercher tout ça ! Quelle imagination ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Lun 21 Oct 2024 - 18:05 | |
| Nat : je posterai dans la semaine, là j'ai fini mes deux pieuvres ^^ idéalement je voudrais faire un coquillage pour assoir les demoiselles poissonnes dans le fond pour mes futures ps et faire deux blousons pour mes deux granado de connivences^^ je ne vais pas les nommer on les a reconnu je pense ^^
Thiba : ah c'est certes complexe mais cet épisode est dans retraite et je suis un peu un des épisodes de l'animation qui a été faite pour les 30 ans de Cobra. j'ai un peu mis à ma sauce Fairie juste ^^.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Mar 22 Oct 2024 - 16:22 | |
| Encore de belles photos de nos quatre mousquetaires et leurs chevaux. J'ai bien aimé celles où ils gravissent un côteau. Avec le cadrage transversal, c'est une bonne façon d'accentuer la pente | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Mar 22 Oct 2024 - 16:29 | |
| merci oui faut tricher de temps en temps ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Ven 25 Oct 2024 - 9:43 | |
| Resumé de la vie de Cobra vite fait pour ce qui n'ont jamais suivi la PS de base "Retraite" Cobra (pirate de l'espace) qui vivait en 3032 s'est enfui de la planète où il vivait pour fuir la guilde des pirates (qui veulent sa peau à plusieurs égards). il a embarqué dans son vaisseau et a trouvé une faille temporelle dans l'espace qui l'a mené sur la Terre des siècles en arrière. Il a attérit à la lisère d'une foret qui appartenait à Yullion (avant d'avoir femme et enfants). Les deux hommes se sont liés d'amitié et Cobra a rendu quelques services au Roi de la Fairie de l'époque Yullion, jusqu'à assister à son mariage puis la naissance de Heaven, Arion et Melinda (les triplés) qui ont hérité d'un pouvoir elfe exponanciel (parce que Yullion avait siphonné tous les livres de magie pour sauver June, captive de son ex). Cobra est reparti ensuite car la vie plan-plan commencer à le peser pour revenir beaucoup plus tard. Dans l'instant T, Arion est le nouveau roi (successeur de son père). Cobra est venu enterré dans un endroit sur sa compagne de toujours Emeralda (ex princess de Sandborg) devenue Armanoïde (un robot en métal liquide permettant à Emeralda de vivre encore auprès de Cobra et d'échappée à une mort humaine). Cobra a choisi la Fairie pour enterré Armanoïde qui est morte suite à une attaque de la Guide. Il est sur qu'ici, personne ne pourra lui enlever et faire pression sur lui. Lors de l'ascenssion (rituel elfique de Yullion) pendant la mise en terre de la femme, Calie (une elfe curieuse et vagabonde, était au dessus perchée sur un arbre). L'ame de la compagne de Cobra a sauté dans le corps de Calie pendant le rituel. C'est ainsi que le Turtle a reconnu Calie comme la compagne de Cobra et c'est ainsi que le premier contact entre les 2 blonds c'est fait. Depuis, ils sont mariés par Arion avec la bénédiction de Yullion (qui a un peu mis Calie dans les pattes du corsaire de l'espace)... un moyen pour lui de le fixer ici plutot que de le revoir partir et se mettre en danger dans son temps 3032 et plus... NDA : du coup tout le passif Cobra fait référence à l'animé fait pour les 30 ans du personnage, le voyage et la faille temporelle pour l'entrée dans la Fairie n'est qu'une adaptation de ma part pour la suite vu que l'animé ne sera pas continué à cause du décès du créateur de l'animé. Resumé de l'épisode en cour : Donc la mission de Cobra et Calie : exploré les environs et faire quelques missions de temps en temps pour les deux monarques. Cobra a embarqué Ethan et Mérédith, habillé en highlander pour se fondre dans le décors, et ils font le tour de ronde du domaine (assez vaste) de la famille de Yullion. Pendant leur balade, Ethan et Meredith (qui ont un peu fouiné pour connaitre un peu Cobra) lui posent quelques questions le concernant. voici la suite et fin de ce long épisode : - Spoiler:
voilà c'est fini, j'espère que cet épisode vous aura plu. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Ven 25 Oct 2024 - 14:19 | |
| Très utile pour moi, ce résumé de la vie de Cobra ! Si j'ai bien compris, Calie n'est pas vraiment elle-même, mais Emeralda, la compagne décédée de Cobra. Perso, cela m'embêterait d'être habitée par l'âme d'une morte, je plains Calie ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Ven 25 Oct 2024 - 14:26 | |
| Alors si Calie est bien elle-même, y'a pas de prise de contrôle de la part de l'ex compagne de Cobra.
Avec le temps, elle est un peu estompée pour laisser Calie avec Cobra.
j'avoue qu'être habité par l'âme de quelqu'un d'autre ça ne doit pas être évident. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Ven 25 Oct 2024 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p Sam 26 Oct 2024 - 9:24 | |
| L'histoire est compliquée, mais les images sont belles! J'ai bien aimé l'allusion à Sisyphe, alors que nos quatre protagonistes sont en train de gravir une pente bien raide, avec leurs équipements et leurs chevaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p | |
| |
|
| |
| Fairie2/tt cpte fée2: le sort (p1 à 8) (+9 à 17-29 /41p | |
|