| Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 | |
|
+8Ceselha Yurika canelle eden_misty Arysuh missy A.Fée Minilula 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mar 20 Fév 2007 - 14:22 | |
| Ca y est, elle est enfin là! au passage pas génial Laidoll, ils ne m'ont envoyé aucun mail pour me prévenir ni rien...Je n'ai commandé que la tête, c'est pourquoi pour l'instant Alice m'a prété un corps Luts... qui est un poil trop petit XD! Je pense commander le corps mature Dollstown quand il sortira. Trève de blabla, je vous présente la miss avec son premier make-up, qui ne va pas faire long feu je sens (et pardon pour la piètre qualité des photos, pas eu le courage d'attendre plus longtemps)
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mar 20 Fév 2007 - 17:33 | |
| Ohlala...j'avais oublié les DZ...j'avais réussi à les faire sortir de ma mémoire....Et voilà que toi tu photographies une bouille trop craquante.. J'adoooore son expression, mi boudeuse, mi rêveuse. Tout dans son visage est superbe je trouve. La dernière photo la rend un peu hautaine mais dans le genre "j'en rajoute parce que je suis pas sûre de moi et puis bon j'm'ennuie là...pfff". Ce moule de tête est vraiment très beau, tu dois être super contente. | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 7 Mar 2007 - 14:02 | |
| Merci Arschkie-Fée! Effectivement je craque complètement pour elle, elle a beaucoup de charme je trouve! J'ai fait une première scéance photo pour présenter la belle plus correctement! Il y a eu un joli rayon de soleil en pleine scéance qui, finalement, était bienvenu! Ne vous étonnez donc pas du changement de couleurs. Voici Jibrille en pleine rêverie... | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 7 Mar 2007 - 14:06 | |
| je la trouve vraiment tres belle! Tu pourais faire une photo avec une autre wig s'il te plait? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 7 Mar 2007 - 14:29 | |
| Je trouve sa perruque vraiment excellente ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 7 Mar 2007 - 14:41 | |
| ouaaaaah ! j'adore sa Wig !! elle va trop bien avec ses yeux et sa peau *o* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 7 Mar 2007 - 15:24 | |
| La wig est superbe, elle ne doit pas aller à tout le monde, mais à Jibrille, ça lui va! Une bien jolie tête, un peu songeuse^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 7 Mar 2007 - 16:26 | |
| j'aime beaucoup sont regard et les couleurs trés assortie à son visage perdu dans ses songes ^_^ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 7 Mar 2007 - 18:42 | |
| j'adore son expression de visage très réaliste et qui change .
Sa jolie wig lui va à ravir^^ | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 7 Mar 2007 - 18:44 | |
| J'aime beaucoup son regard ! Et cette coupe de cheveux lui va très bien ! | |
|
| |
Minilula
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Ven 9 Mar 2007 - 16:39 | |
| missyaoi> pas de problème, on m'a prété plein de wigs, je te fais ça ce week-end!
merci à toutes pour vos commentaires! Je suis heureuse que la perruque vous plaise car c'est un peu sa "marque de fabrique". Jibrille va garder ces tons bleus. Il me reste maintenant à lui faire une garde-robe. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Ven 9 Mar 2007 - 17:03 | |
| Aaaaahh!!! Ca y est elle est là!!!! Elle est jolie!!! Et sa guitare, elle est ou? | |
|
| |
Minilula
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 2 Jan 2008 - 15:51 | |
| Jibrille revient pour la nouvelle année ! (on y croyait plus...) Une petite mise en bouche, je vous présenterai la miss avec sa nouvelle perruque et son nouveau make-up prochainement quand mon appareil ne foirera plus 9 photos sur 10...Merci à toutes et tous et Bonne Année au passage!!! P.S : Myra, sa guitare devrait refaire son apparition un de ces jours... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 2 Jan 2008 - 15:56 | |
| Ca fait plaisir de la revoir <333 | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 Mer 2 Jan 2008 - 16:46 | |
| Hummm le make up a l'air splendide! Va falloir nous refaire des photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 | |
| |
|
| |
| Jibrille (DZ Auland WS) Preview nouvelle tête bas p1 | |
|