| Fairie Team3: agence Gray | |
|
+12Anne-Laure Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Demonslawa Honqann tsubame Nataraj Morghanna ThibaDutilleul celynette Nano Follow-the-Wind 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mar 4 Juin 2024 - 17:24 | |
| oui ^^ bien voici Yullion et Cobra FID qui se baladent à cheval. Il manque encore des chaussures à Yulllion et une capeline. voici mes 2 plus anciens OC Yullion et Cobra. Pour rappel : Yullion l'elfe est l'ancien roi des Fées. Il a laissé la place à son fils Arion (qui n'est pas sur la photo) pour vivre heureux après quelques centaines d'années de règne. Cobra (le blond, Cobra le psychogun) est apparu dans le monde de Yullion via une faille temporelle dans l'espace. Ce dernier en eut marre d'être pourchassé par la guilde spatiale, et se réfugia chez la Fée. Il devient un peu le frère d'armes du roi et voit naître ses enfants, des triplés. il en est même le parrain. comme j'ai pas mal travaillé la couture en salon que j'ai mis de côté pendant 3 semaines, je me suis consacré à finir mes propres personnages dans cette équipe MSD car avant je mettais mes MSD sur des chevaux Barbie et maintenant je suis passée en gamme dessus avec les chevaux de notre génération que j'ai pris articulé au niveau des jambes. J'ai fabriqué les deux selles pour mes montures jumelles. J'en ai profité pour leur confectionner hier des capes et des ceintures pour tenir leurs armes. Cobra n'a pas le droit d'utiliser son psychogun sur ordre du roi car l'arme trop moderne pourrait détruire l'équilibre de la Fée qui est régie par des lois elfiques administrées par l'Oracle qui est une sorte de mère Gaia et qui forme le haut elfique. cour sur tout ce qui touche à la magie ancienne, à l'histoire de la Fée et à l'art de la guerre. Pas un roi n'est passé par sa maison pour être formé jusqu'à Arion et ses sœurs. J'annonce la couleur : prochaines créas les dernières peut être pour la Fairie à voir : - un dragon articulé - une charette transformable en calèche (pour les contes de fée) surtout que j'ai du quoi au format MSD avec mes Ravenna ^^ j'en connais une qui va trépigner du pied ^^ bon place aux photos en attendant la suite : | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mar 4 Juin 2024 - 20:26 | |
| Ils sont très beaux tes nouveaux personnages MSD ! J'aime bien tes chevaux OG aussi : tu as bien réussi à customiser leur harnachement. J'ai craqué moi aussi, j'ai racheté 2 nouveaux chevaux OG que je suis en train de modifier. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mar 4 Juin 2024 - 20:50 | |
| merci.
je veux voir ! je veux voir ! ^^ tes chevaux. Ils sont vraiment top quand même ultra pratique pour supporter nos dolls sur leur dos. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mar 4 Juin 2024 - 21:10 | |
| Je n'ai pas encore terminé leur custo : il me reste les brides à faire. Je ferai des photos dès qu'ils seront finis. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mer 5 Juin 2024 - 6:04 | |
| il n'est pas encore fait. j'attaque le dragon jourdhui | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Dim 9 Juin 2024 - 11:26 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Dim 9 Juin 2024 - 13:41 | |
| Très jolie et sexy ! Les articulations ont l'air bien efficaces ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Dim 9 Juin 2024 - 15:09 | |
| merci. oui Stef a bien conçu la Cassiopée. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Lun 10 Juin 2024 - 19:13 | |
| Je regarde pas assez souvent les galeries quand je passe, j'ai du retard.
Ces grands homme sont de la prestance à cheval ! On a vraiment l'impression qu'ils surveillent les alentours pendant une ronde à cheval.
Et Yollanda pose superbement O.O | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mar 11 Juin 2024 - 11:07 | |
| merci. merci ^^ oui ils surveillent et papotent aussi ^^
Ah Yollanda, alors je lui ai gardé son nom de moule car pas trop inspirée en fait. Elle est hybridée sur un de mes corps Cassiopée créés par une artiste française Coeur d'Artichaut.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mer 12 Juin 2024 - 21:43 | |
| Elle a un style et un charme fou! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Jeu 13 Juin 2024 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Jeu 13 Juin 2024 - 17:16 | |
| Wow on passe de l'ambiance médiévale à la modernité totale. J'admire le savoir-faire, entre les costumes, la mise en scène, les accessoires, les montures, on est plongé dans l'ambiance chevalerie. Et Yollanda a une super expressivité, dans tous les cas les modèles posent hyper bien. _________________ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Jeu 13 Juin 2024 - 19:54 | |
| merci, merci. l'expressivité c'est grâce a corps des dolls de Stef-E (Coeur d'Articaut). J'avoue que j'ai pas trouver d'autres corps qui posent aussi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray | |
| |
|
| |
| Fairie Team3: agence Gray | |
|