Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe

Aller en bas 
+11
Lydia Natollia
Calamityjess & Usagi
Demonslawa
Honqann
tsubame
Nataraj
Morghanna
ThibaDutilleul
celynette
Nano
Follow-the-Wind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 11:58

Flamboyante en effet!
Un vrai top modèle dans une robe qui n'a rien à envier à celles des grands couturiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 13:49

merci ^^ kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
littleleaf

littleleaf


Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Toulouse
Genre : femme
Date d'inscription : 02/06/2018

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 21:00

Les photos sont top, j'aime beaucoup celle avec le portail en fond ! La dernière aussi vu du dessus daisy
La robe est très belle, j'aime beaucoup les mélanges de couleurs turquoise - vert - orange, ça lui va à ravir admiration
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 21:56

celynette a écrit:
La tete c'est Amadiz studio qui les fait. La doll entière est un peu hors de ma portée
Merci pour les précisions:gentleman: . Encore une découverte pour moi... Effectivement les dolls entière sont superbes et leurs prix sont assez élevés. J'ai remarqué une magnifique petite elf toute bleue, mais bon, il faut que je me calme un peu côté dépenses... fauche
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:38

littleleaf : merci beaucoup

Victor : de rien. oui certaines sont un budget en revanche pour certaines aussi, c'est une oeuvre d'art surtout que je vois le travail des russes c'est assez impressionnant, ils sont hyper pointus en ce domaine. il n'y a qu'à regarder ce que fait Pasha Pasha, j'adore son excentricité dans les tenues et les couleurs quant à la taille de la doll (fashion doll donc 42-45 cm max) et les accessoires qu'elles font comme les chaussures, franchement c'est de l'art.

ah tu as remarqué une elfe toute bleue, c'est laquelle ? dis moi?

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyVen 13 Sep 2024 - 19:14

celynette a écrit:
il n'y a qu'à regarder ce que fait Pasha Pasha, j'adore son excentricité dans les tenues et les couleurs quant à la taille de la doll (fashion doll donc 42-45 cm max) et les accessoires qu'elles font comme les chaussures, franchement c'est de l'art.
Vu! De belles réalisations en effet. Ces dolls russes sont extrêmement minces, presque irréelles, mais cela leur donne une élégance très particulière. J'avais remarqué cela aussi sur les créations des soeurs Popovy.
celynette a écrit:
ah tu as remarqué une elfe toute bleue, c'est laquelle ? dis moi?
C'est la "Devon elf girl" :
Elle est comme une sirène, mais avec des jambes. Je la verrais bien poser sur un rocher près de la mer... ou n'importe où en pleine nature daisy Mais bon, quand on voit le prix, cela refroidit comme un paquet d'embruns bretons... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyVen 13 Sep 2024 - 19:38

oui les Popovy aussi c'est clair ^^ c'est comme Pasha. C'est vrai que ce genre de dolls ne collent pas dans ma collec par exemple ^^

ah oui la Devon, moi les dolls colorées je kiffe pas trop. Pour le prix, oui ça fait tousser.


j'en ai quelques unes des dolls de couleurs dont il faut absolument que je refasse des photos pour les passer en vente sur mon site et les réseaux.
faut que je me pousse pour m'y mettre.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyVen 13 Sep 2024 - 20:16

bon changeons de thème, revenons aux anciens, les pilier fondateur des âneries que vous pouvez lire, j'ai nommé June et Yullion les parents de Arion, Melinda et Heaven (qu'on ne voit pas beaucoup j'en conviens)

ils se baladent à cheval, Yullion est allé sceller Ablette et y promène sa dame de Lorien.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive4

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive2

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive3

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive5

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive6

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive8

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive10

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive12

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive13

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive14

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive16

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive17

--> à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyVen 13 Sep 2024 - 23:18

Oh, ça fait du bien de les revoir.
Vive les mini réincarnations! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptySam 14 Sep 2024 - 9:11

Une belle série champêtre! thumleft  Je trouve que la présence du cheval donne quelque chose de vivant aux scènes composées avec des dolls. Et aussi de la "hauteur", mais cela on pouvait s'en douter... clown
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptySam 14 Sep 2024 - 12:09

Nat : merci ^^

Victor : merci, oui c'est la pièce qui manquait à ma collection très portée sur le médiéval. du médiéval sans cheval c'est bizarre non ?
Yullion , borgne ? pas du tout ^^ son oeil est en silicone vert et jaune du coup c'est peut-être un reflet qui donne un effet oeil de verre mais non, tout marche bien chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptySam 14 Sep 2024 - 13:45

bien on change de couple, je reviens sur mes deux blonds à croire que je n'ai qu'eux ^^


Le pirate-chevalier et la sirène-nymphe


A peine endormit, mon esprit divaguant, j'entendais cette douce mélodie : une voix de femme chantant à mon oreille.  C'était comme un chant de sirène, or je sais pertinemment que les sirènes sont un mythe.  Ayant traversé les terres et les mers, je savais que ces créatures appartenaient aux folklores maritimes. C'était tout au plus le vent dans les voiles annonçant un violant orage.

Cela faisait plusieurs nuit que le même rêve avec le même chant trottait dans ma tête. Etait-ce un mauvais présage ? allais-je rencontrer la femme qui me suivrait jusqu'au bout de tout pour l'éternité ?

Elle était dans une robe clair qui ondulait sur ses jambes. On aurait dit une déesse des fonds marins à la recherche d'une âme qui pourrait la consoler de sa solitude. Sa robe était faite d'eau et d'écumes. je dirais plus une robe d'écumes. Elle était clair, pas tout à fait blanche immaculée et elle tirait sur le beige un peu passé comme la couleur de l'eau bouillonnante qui remue le sable et les végétaux jusqu'à la surface.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive1

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive2

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive4



Elle se trouvait devant son miroir et elle lui parlait. On aurait dit qu'elle lui chantait quelque chose dans une langue inconnue.
La forme de ce miroir me faisait penser à une porte. Les premières fois que je l'ai rencontré, j'étais dans ma cabine en train de me reposé.
La mer était agitée et elle me regardait. J'entendais gronder la mer et tonner le ciel. J'avais l'impression que son regard se posait sur moi et m'observait.

Pendant cette traversée infernale, je l'ai beaucoup vue, en rêve. Etais-ce simplement un rêve ou la réalité ?
Elle me murmurait des choses à l'oreille que je comprenait alors qu'en même temps elle chantait quelque chose dans une voix cristalline un peu éthérée. Cette chanson me faisait penser à un voile très mince, quelque chose qui pouvait se déchirer si je bougeait ou respirait trop fort.

Une nuit dans mon sommeil, je faillis bien m'étouffer tellement j'avais retenu mon souffle afin de l'écouter.


Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive5


Je ne sais pas par quel procédé, je me suis soudainement retrouvé avec elle, sortant de ce miroir ou en tout cas mes jambes étaient encore dans ma cabine et mon buste était à ses côtés. On aurait dit que je traversais son miroir.


Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive6

Je regardais autour de moi et ne vit rien à part elle et une immensité verte et blanche. On aurait dit un ange baigné dans un halo, sans ailes, enveloppé dans une fine couche de soie. Je pouvais voir ses contours et ses formes dans une espèce de flou comme une brume. Elle accrocha mon gilet de sa main et continua de me parler. Moi, je continuais à faire ce rêve tout particulier où je ne voyais qu'elle et toute cette immensité.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive7

Je tendis la main pour la toucher. Je voulais savoir si je rêvais ou si c'était la réalité.
Elle me laissa m'approcher, approcher ma main, caressant son visage.
Tous les soirs c'était pareil, le même rêve, les mêmes sensations comme un envoûtement, comme un présage.
J'essayais de me raccrocher aux souvenirs de mes balades à cheval avec mon roi mais elle revenait sans cesse dans mon esprit.


Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive8

Elle posa sa tête sur mon coeur. Je posais une de mes mains sur sa nuque, avec l'autre je lui touchait délicatement la joue. Je ne voulais pas rompre le contact. J'avais peur que ce rêve éclate comme une bulle.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive9

Je me penchais doucement afin de ne pas l'effrayer. Elle inclina sa tête et me regarda droit dans les yeux. Je vis le reflet de ma vie, la mer, les éclairs et ces orages que j'ai traversé. Ses yeux brûlaient d'une intensité que je n'avais jamais vu dans aucun autre regard ni dans les yeux d'aucune autre femme.

On aurait dit qu'elle contenait la mer. Je voyais le mouvement des vagues, la marée, l'écume. Je la voyais se baigner dans l'eau salée puis l'instant d'après courir dans la forêt, se transformer en brume, faire éclore les fleurs, faire sortir des baleines. Les animaux la suivaient.
Elle se baladait nue, frôlée par les rayons du soleil, touchant de sa main délicate les brins d'herbes qui grandissaient sur son passage.

Un oiseau blanc se posa sur ses épaules et une cohorte d'animaux la suivait formant une traîne mouvante irréelle.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive10

Au moment où je me penchais pour l'embrasser, elle disparut ne laissant dans mes mains que sa robe d'écume. En ouvrant les yeux, je me retrouvais devant le miroir, seul dans la cabine. Je m'étais lever et avait marché jusqu'à lui en dormant ?
Des coups battaient violemment sur la porte, un de mes gars m'appelait. Il m'avait extirpé de rêve qui semblait si réel dans lequel j'étais totalement en apnée.

Cette femme était devenue la compagne de ma solitude. Elle était devenue mon obsession.

Quand je racontait mes rêves à mon roi, il me dit que c'était certainement un bon présage. Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu pendant mes voyages. Elle était toujours présente, dangereuse, réconfortante. Puis je suis parti puis revenu après quelques années.
Elle était moins présente puis à mon retour, quand j'étais en mer pour quelques missions royales, je la retrouvais, discrète mais obsédante.

C'est de cette façon que je l'ai rencontré pour la seconde fois et les fois suivantes avant que mon vaisseau ne la coince après l'ascension de ma Lady. Calie, elle m'étais apparut comme une sorte de destinée. Elle était devenue ma raison d'être, la lumière de mon coeur.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Diapositive3
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptySam 14 Sep 2024 - 21:26

Magnifiques, récit et photos! respect Je vais rêver de Calie cette nuit, c'est sûr... Une sirène envoûtante, et l'un des plus beau couple qu'il m'ait été donné de voir dans ce monde des grandes BJD daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyDim 15 Sep 2024 - 0:48

amour amour amour
Commentaire pas très constructif, mais je crois que Victor a bien résumé l'idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 EmptyDim 15 Sep 2024 - 11:25

Victor : merci. J'avoue que ces deux là m'inspirent plus par rapport aux autres, on doit le sentir non.

Ah mais non, n'en rêve pas trop tout de même son mec va être ultra jaloux. ^^

merci pour mon couple.


Nat : merci. oui on fait ce qu'on peut en terme de commentaire.


J'avoue que ces deux blonds sont véritablement mes deux chouchoux, ça se sent certainement, bien que j'aime bien les autres hein. J'aime bien les pilliers de ma collection (June/Yullion, Baby/Lancer, Arion/Llivia) mais j'avoue que ces deux là me sont chers.


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» Arrivée d'un grand mâle. (page 2)
» PHANTOM DOLL
» Fairie Team2: le trio
» Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: