| [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 | |
|
+4Nano Nataraj Victor Morghanna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Sam 9 Nov 2024 - 10:46 | |
| Hello! Cely, Koikokoro, Heian et Kai sont attendrissants, n'est-ce pas? Mais la relation entre Liang et Kai aussi, non? Résumé à lire: Yeon a révélé ses plus sombres secrets à Naya. Elle demande à voir Kai, son jumeau. Yeon part informer Kai et Heian de la situation. Pendant ce temps, Liang conduit Naya au Palais Frontière, l'ancien palais royal d'Elarya, où aura lieu la rencontre. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Qu'est-il arrivé à Yeon après qu'il ait combattu les dieux? Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Dim 10 Nov 2024 - 17:39 | |
| Yeoooon !!!!! il a donné un petit bout de son âme a sa chère et tendre peut être que ça peut marcher comme un horcruxe mais en bénéfique ? (non j'ai pas trop lu et vu Harry Potter) Non mais je suis team Heian je suis un être de la cour sooombre XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Lun 11 Nov 2024 - 11:56 | |
| Je ne me souvenais plus de cette affaire de horcruxes. En même temps, ça fait plus de 10 que j'ai lu HP. Avec l'âge, j'aurais bien besoin d'une pensine. XD Yeon donnerait sa vie et plus encore pour Naya, alors un "petit" éclat de sa divinité... Mais le Cour du Jour et La Cour du Crépuscule ne faisaient qu'un au départ. - Spoiler:
Et la Cour du Crépuscule est bien moins effrayante que ta Cour Sombre, remplie de faiseurs de médaillon de Zinzolin. >_<
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Mar 12 Nov 2024 - 9:21 | |
| et bah dis donc, quelle avanture. c'est vrai que ça fait penser aux Horcruxes. Vadérétro satanas ! ou voldemort ! bon les barrettes sont faite pour les femmes et je dois dire que cet homme la porte bien.
tu es bien la seule à me faire aimer des trucs et des façons de porter certains bibelots que je ne ferai pas à mes gars ^^
bon comme toujours, c'est fluide, beau, on se laisse bercer. qu'est-il arrivé à Heian ? a t'il fait ses 12 corvées comme hercule ? a-t-il maintenant un talon d'Achille parce que bon il est blessé quand même.
allez viens, viens à la Fairie mes nymphes vont te soigner ! STOOOOOOP¨! quelles nymphes ? y'a-t-il un gars chez moi veuille bien prêter sa nana pour faire les aides soignantes ? je ne crois pas, Calie et Heaven et peut-être l'Oracle pourraient le soigner mais le petit serpent à moumoute je ne suis pas sure qu'il accepte de preter la lumière de son coeur ^^
bon et bien on attend la suite avec impatience ! bon sans te mettre la pression, hein ! ^^
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Mar 12 Nov 2024 - 9:23 | |
| - Spoiler:
Ah voilà, les notifications semblent reprendre, mais c'est aussi peut-être parce que j'ai effectué une procédure de désinscription-réinscription sur ton fil et quelques autres que je suis ici. Sans certitude cependant. Mais cela signifie que les mails n'ont pas disparu, mais sont bloqués au niveau du serveur central. A suivre donc...
Et revoilà miss Naya! Toujours aussi jolie, mais empêtrée dans une histoire "politique" qui semble la dépasser. Entre sincérité, trahison et courage (celui de Yeon, notamment!), qui aura le dernier mot?... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Mar 12 Nov 2024 - 9:41 | |
| et je reçois la notif loooooongtemps après le chargement de la ps ^^ un truc de fou | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Mar 12 Nov 2024 - 13:25 | |
| Cet épisode nous apprend la profondeur de l'amour que Yeon éprouve pour Naya, au point de lui donner un petit bout de son âme. Sachant cela, elle pourra peut-être lui pardonner ses mensonges ! Quant au trio amoureux formé par Kai et les deux souverains, je me demande comment il va se terminer. Kai saura-t-il aimer les deux ? Liang et Heian supporteront-ils de partager son amour ? Personnellement, je ne suis pas partageuse, quand j'aime quelqu'un, je le veux pour moi toute seule. j'ai donc du mal à imaginer le concept de ménage à trois ! Bref, encore beaucoup de questions en suspens qui nous font attendre le prochain épisode avec impatience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 | |
| |
|
| |
| [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 | |
|