J'ouvre de nouveau un sujet pour poster quelques ventes.
----------
La poupée en vente: Tête Cilene par Anhais Studio
Compagnie: Anhais Studio
Modèle: Cilene
Couleur de résine/vinyl/etc: White
Taille: tête MSD
Elle viendra avec:- yeux (je ne sais plus où je les ai achetés)
- certificat d'authenticité
Le paiement:Prix: 50€ + frais de port à rajouter
Possibilités d'échange: non
Possibilités de paiement(layaway/en plusieurs fois): non
Possibilités de split/éléments séparés (dans ce cas indiquez les prix demandés pour chaque élément): non
Mode de paiement: paypal, chèque ou virement
La livraison:Frais de port / remise en mains propres: à rajouter / remise en main propre possible en Savoie et Haute-Savoie (à discuter)
Commentaire personnel: J'avais acheté cette tête au dernier Ldoll. Elle a été maquillée par MiniVega. Le maquillage est toujours intact, pas de défaut à signaler sur la FP.
Les aimants de la FP se sont décollés mais cela n'empêche pas de fermer correctement la tête.
Cette tête peut être hybridée sur corps Souldoll (le rendu de la tête reste petit sauf avec une wig), corps MNF. Anhais Studio produit désormais des corps adaptés aux têtes Cilene MSD.
Photos : - Suite photos:
----------
La poupée en vente: MyDolling HeeAh
Compagnie: My Dolling
Modèle: HeeAh
Couleur de résine/vinyl/etc: White initialement, la résine a bougé
Taille: MSD
Elle viendra avec:- yeux ;
- perruque ;
- headcap
- boite
Le paiement:Prix: 200€ + frais de port à rajouter
Possibilités d'échange: oui
Possibilités de paiement(layaway/en plusieurs fois): oui, en deux fois
Possibilités de split/éléments séparés (dans ce cas indiquez les prix demandés pour chaque élément): non
La livraison:Frais de port / remise en mains propres: à rajouter / remise en main propre possible en Savoie et Haute-Savoie (à discuter)
Commentaire personnel: J'ai acheté cette poupée en seconde main. C'est une vieille poupée, je n'ai pas de certificat mais elle sera envoyée dans sa boite.
La résine a beaucoup bougé avec le temps, mais cela donne une jolie couleur en photo. Les trois premières photos vous montrent sa couleur actuelle.
Elle possède un maquillage réalisé par Kaléa-chan. Etant tombée une fois la tête la première, il se peut qu'elle ait une petite trace sur le nez (impossible à prendre en photo).
Photos :- Suite photos:
----------
La poupée en vente: Magnetic Duckling Sarah
Compagnie: Magnetic Duckling
Modèle: Sarah
Couleur de résine/vinyl/etc: translucent dark tan
Taille: MSD
Elle viendra avec:- yeux par Soul in a box;
- wig ;
- headcap
- certificat d'authenticité.
Le paiement:Prix: 300€ + frais de port à rajouter
Possibilités d'échange: oui
Possibilités de paiement(layaway/en plusieurs fois): oui, en trois fois
Commentaire personnel: J'ai acheté cette poupée en seconde main. Il s'agit d'une poupée réalisée en 2014. Elle possède un maquillage et un blush corporel + peinture par Follow-the-Wind.
Sa résine étant lourde, elle mériterait un coup de MSC sur les articulations des genoux. Sinon c'est un vrai bonheur de la manipuler.
Il reste quelques traces au niveau des pieds de son ancienne customisation.
Photos :- Suite photos:
----------