StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Fiabilité Moonlightbjd ? Mar 22 Oct 2024 - 19:21 | |
| - Blah a écrit:
- Nataraj, n'hésites pas à laisser un feedback dans le sujet des feedback pour compagnie. Ca aidera d'autres personnes éventuellement.
Concernant les montants qui changent entre celui affiché sur la page de l'objet et une fois dans le panier, ça peut être expliqué par l'ajout de la TVA. Mais uniquement si c'est le vendeur qui s'occupe de la faire payer et la rendre au pays du destinataire. J'ignore si c'est le cas de cette boutique.
Je plussoie ! C'est nécessaire vu la multiplication des ennuis de ce genre. J'ai fait un cc de ton ''historique'' pour le traduire en anglais et l'envoyer à BJDAWARENESS sur Insta. Ce serait bien que j'aie également des captures d'écran de tes conversations avec eux, histoire d'étayer mes dires. | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fiabilité Moonlightbjd ? Mar 22 Oct 2024 - 20:32 | |
| Blah, merci, j'y penserai. Pour le changement de prix, il n'y avait pas de taxes mentionnées. Selon une amie, c'est probablement à cause des mains jointées. Encore un des mystères de cette commande. Pour la TVA, les douanes et l'octroi de mer, j'ai été largement servie. StargazingWaterDragon, je ne savais pas que ces procédures étaient devenues si courantes. Je pensais que c'était une exception. Au final, j'ai eu ma commande, donc c'est une bonne fin. Pour les captures d'écran, il y a des informations personnelles. Je me dois également la vendeuse sur ce point. Je préfère rester discrète là-dessus. | |
|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Fiabilité Moonlightbjd ? Mer 23 Oct 2024 - 12:59 | |
| C'est devenu courant du fait de la multiplication de gens malhonnêtes et négligents. J’ai du mal à comprendre ce manque de réaction car même si on a affaire à des "artistes", cela reste une transaction commerciale et je ne connais aucun autre secteur où l’on tolérerait de pareils comportements. C'est ce qu'il s'est passé avec DollShe, des gens qui râlaient mais ne disaient rien parce qu'au final ils recevaient leur doll (j'en fait partie moi aussi) et résultat DollShe a entubé des centaines de clients (dont moi). J'enverrai quand même ton récit mais pas sûr qu’il soit validé, faute de preuves. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiabilité Moonlightbjd ? | |
| |
|