Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20

+65
Thémis
melie
Para_San
Cassiel
Ash
Joy
Tiya
Roussinette
Shiilia
kesha
Aramis
Takuya
Leo
Yoshi
Eden
ladynarutochan
Limë
Lumina
Alkianne
Aymeline
Selina
Chibiloo
Lillune
AndarielleHime
Piyo
Tortelini
Sisley
Lud
avalon
Kikyô
ingrid
Wayness
Nae-chan
Mumb@
k6
yrch
lillycat
*Esthy*
Arysuh
Follow-the-Wind
carolyn
Ababelle
Boule de poils
pandalilou
Lucifer
°° Kev1 <--
Barbier
Alichino
canelle
Lergahin
Myra
armelle
edhelwen
Valandra
littlevempire
Enaibi
The last peanut
Pistache
Hana
Mori
Aurore
Cridlange
Anne-Laure
morrigan
nylh
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chibiloo

Chibiloo

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:23

J'ai une boutique où je vends des poupées (entre autres) alors j'ai l'occasion de voir pas mal de colis défiler. Je ne sais pas comment c'est pour la Corée car j'y commande rarement. Mais je peux t'assurer que pour les poupées EMS ou SAL, je suis systématiquement taxée.

Et cela n'a rien à voir avec l'idée que mon adresse est blacklistée comme je l'ai entendu dire sur d'autres forums, car j'ai fait des tests sur d'autres adresses et d'autres noms. On a même fait livrer en Gendarmerie et il y a eu une taxe ! rale

Mais c'est sûr qu'une taxe sur une poupée (ou plus) en EMS, c'est pas énorme. 12 € de frais de dossier pour Chronopost qui réceptionne les colis EMS (et qui a tout intérêt à faire du chiffre), les frais de douane + TVA sur le tout. En général environ 30 % du montant total (FDP inclus).

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis juste qu'il y a des risques et que les taxes sur les poupées en ce moment, ça me gave !! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:38

Hum... t'a pas de bol ^^"""" (désolé c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit)

Plus sèrieusement... ça doit peut-être aussi dépendre de l'endroit d'où tu fait venir tes poupées... depuis les états-unis et le japon les risques sont beaucoup plus élevés. Ou alors... je sais pas... tu as vraiment la poisse ^^"""

Personnellement je n'ai encore jamais eu de soucis avec la douane (prions pour que cela reste ainsi pour la pauvre fille que je suis qui économise sang et eau pour s'acheter ses petits namours priere ) mais il est vrai que personne ne peut comprendre la logique douanière ou chronopostière... (voir éventuellement le sketch de Fernand Renau désolé pour l'orthographe j'écorche, j'écorche... sur les douaniers)

En tout cas désolé pour toi si tu te fait chopper, c'est chiant, on paye assez cher les poupées comme ça pour qu'en plus on nous rajoute la douane...
Chibiloo

Chibiloo

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:07

Je suppose que cela dépend surtout de la manière dont c'est déclaré. Tu as des fournisseur comme HLJ qui précisent la bonne nomenclature en douane donc à chaque fois, BANG c'est pour ta pomme.

Et tu as des société comme chrono avec leur bureau de dédouanement privé qui taxent plus régulièrement que les douaniers. mur

Enfin, tout ça pour dire que je vais me prendre une autre Hujoo amour
http://chibiloo.blogspot.fr/
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:12

Vouip ^^

Moi aussi je vais en prendre une finalement, je la commanderais mardi ! !

Elles arrivent en combien de temps à peu près les basic ?
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:49

il parais que cela met 3 semaines a arrivé environ, moi aussi j'achette la mienne mercredi ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:50

bah moi j'ai 33$ encore pour les fdp O_o
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:51

°° Kev1 °° a écrit:
J'ai fait une simulation sur le site.
Pour une Hujoo basic, les fdp reviennent à 25.70$
Pour 4 Hujoo basic, les fdp reviennent à 41.40$, ce qui fait plus ou moins 10.35$ par poupée.
Ce qui me semble plus intéressant non ?
Mais est-ce que vous pensez qui a des risques de se taper la douane vu qu'elles ne sont pas grandes (donc petit colis) et le montant pas fort élevé (140$ sans fdp) ??? ...

j'trouve ça pas mal Smile
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:33

Hmmm ça m'intéresse un peu aussi ^^
Je m'en prendrai bien une white skin mua
http://auxpetitesboucles.com
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:10

en effet, ça a l'air plus interessant. mais la Go aurais lieux quand ?
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:21

Je ne sais pas mais visiblement Mumb@ et leabcd (et toi et moi) seraient intéressées ^^
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:30

andariellehime aussi en veux une ^^
Limë

Limë

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:35

celle avec les yeux mi clos me fait bien marrer, mais apres je vois pas du tout ce que je pourrais faire d'une poupée de ce style en fait...
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:17

mikalopine a écrit:
Je ne sais pas mais visiblement Mumb@ et leabcd (et toi et moi) seraient intéressées ^^

Oui oui moi aussi je suis intéressée !!! coucou (donc j'espere que les dates serai assez tot, car j'aimerai la commander assez vite (j'ai enfin mon ptit salaire wé amour )

Apres ça dépent du systeme de paiement du géreur de la GO (car moi les cheques malheureusement.....)

Edit : Moi c'est la jolie ptite basic (celle à 35 dollard je crois) yeux mi clos en white skin qui me bote amour , et je sais déjà quoi en faire X3, à part pour le make up, j'aviserai une fois la poupette en main Rolling Eyes )
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:06

moi aussi, se serai la basique, en normal skin yeux mi clo. et je sais déjà quoi enf aire aussi ^^
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:21

Moi aussi ce serait pour une basic yeux mi-clos en white skin (je trouvais les yeux mi-clos affreux au début xD )
J'en ferai une petite peste-bestiole-des bois un peu folle et collante (genre le ptit démon bavard de ma MSD dwarf )

En revanche mon seul moyen de paiement reste les chèques :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 12 Empty

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant