| HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 | |
|
+65Thémis melie Para_San Cassiel Ash Joy Tiya Roussinette Shiilia kesha Aramis Takuya Leo Yoshi Eden ladynarutochan Limë Lumina Alkianne Aymeline Selina Chibiloo Lillune AndarielleHime Piyo Tortelini Sisley Lud avalon Kikyô ingrid Wayness Nae-chan Mumb@ k6 yrch lillycat *Esthy* Arysuh Follow-the-Wind carolyn Ababelle Boule de poils pandalilou Lucifer °° Kev1 <-- Barbier Alichino canelle Lergahin Myra armelle edhelwen Valandra littlevempire Enaibi The last peanut Pistache Hana Mori Aurore Cridlange Anne-Laure morrigan nylh 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Ven 30 Mai 2008 - 16:37 | |
| - Citation :
- Sinon c'est un peu hors propos, mais je voulais vous demander votre avis:
j'ai comme idée de projet une hujoo typée asiatique donc peau blanche, wig noire, lèvres rouges. Mais je n'arrive pas à m'imaginer quel modèle entre yeux ouverts ou yeux fermés serait le plus "efficace" Moi je pencherait pour les yeux fermés que tu ouvrirais un peu ^^ Sinon, vous savez si les chocolates sont teinté dans la masse? C'est pour savoir si une ouverture des yeux est possible. (Kesha l'a demandé autre part mais autant demandé aussi ici XD) Avec un make up, je les trouve vraiment mimi, ces petites choses ^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Ven 30 Mai 2008 - 17:22 | |
| Oui j'ai aussi pensé à ouvrir un peu les yeux..j'aviserai ^^ Sinon Aramis, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai lu que les chocolats sont teintées dans la masse donc gardent leur couleur si tu les modifie. Il faut juste poncer trèèèès doucement car elles marquent plus facilement. Perso je prévois une white skin typée asiatique, et une chocolat yeux ouverts pour un perso avec du pep's et des couleurs funky Lumineko, merci de nous faire part de ton expérience Bon c'est un peu dommage pour la position assise mais tant qu'elle tient debout moi ça me va :p | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Ven 30 Mai 2008 - 21:46 | |
| Lool, moi perso assise elle tient bien aussi : ) Et j'ai enfin reçu une nouvelle tete pour la head cap !! Je pourrai faire un dezieme make up du coup c'est super chouette Franchement service après vente super, ils ont envoyer très vite, très commerciaux, très sympatique, enfin voilà je suis contente ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Ven 30 Mai 2008 - 21:59 | |
| - AndarielleHime a écrit:
- Lool, moi perso assise elle tient bien aussi : )
Et j'ai enfin reçu une nouvelle tete pour la head cap !! Je pourrai faire un dezieme make up du coup c'est super chouette
Franchement service après vente super, ils ont envoyer très vite, très commerciaux, très sympatique, enfin voilà je suis contente ! aah ça a été rapide! c'est vrai que c'est sympa d'avoir renvoyer une tête entière | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Ven 30 Mai 2008 - 22:56 | |
| C'est cool ca ^^
Sinon, l'adresse pour envoyer le paiement, c'est celle qui envoie le mail de confirmation de la commande? c'est pas précisé ^^" | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Sam 31 Mai 2008 - 0:02 | |
| Par le système automatique en cliquant sur le lien paypal après l'achat, ça m'a fait envoyer le payement à "graphic@ysc.ac.kr".
Lumineko > ça ressemble aux symptomes d'un élastique trop tendu ce que tu décris, c'ets p-e pas irrémédiable ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Sam 31 Mai 2008 - 10:58 | |
| Oui je suis d'accord avec Littlesam, car ma doll que je fabrique, j'avais trop tendu l'élastique, et du coup il voulait plus s'assoire XD.
Donc oui essaie de voir si tu peux le détendre, ça ira sûrement mieux : ) | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Lun 2 Juin 2008 - 21:23 | |
| Je pense que je vais m'en prendre une vers juillet/aout ^vvvv^ (ta faute Aramis!!!!)
Je prendrais une tite white les yeux fermés avec une perruque bien rouge ! Je les trouve vraiment belles, et l'option vinyl c'est génial !!! oO J'ai calcullé ça me reviendrai qu'a 50€ environ c'est super! (une tite BJD autre que pullip et blyte dont je suis peu fan ^^) | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mar 3 Juin 2008 - 8:34 | |
| Merci Littlesam, même si ca marchait pas chez moi XD Shiilia : Mouhahahaha! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mer 4 Juin 2008 - 21:50 | |
| hum
bon j'ai commandé mes hujoos à l'arrache avec un pc foireux, mais me semblait bien avoir lu à la fin qu'on devait recevoir un mail pour payer :// enfin j'ai eu aucune page pour me rediriger vers paypal....
ça deconne sous mozilla? | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Jeu 5 Juin 2008 - 12:55 | |
| Je sais pas je n'utilise pas mozilla... Par contre il ne te redirige pas directement par paypal, mais sur la page final, tu devais avoir un ptit icone en image paypal, et ils t'invitaient à cliquer dessus (et apres c'est le déroulemeent normal) Enfin moi ça m'a fait ça donc. Sinon tu peux peu etre leur demander leur adresse pour leur envoyer le paiement (s'il l'ont pas reçu).
Edit : Sinon si tu t'es inscrite sur le site, regarde le "order statut" ça te dira si le paiement a été pris je pense ^^. | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Jeu 5 Juin 2008 - 13:06 | |
| J'avais l'icone mais le lien marchait pas. j'ai envoyé a graphic@ysc.ac.kr, comme Littlesam m'a dit, et ca été pris en compte ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Sam 7 Juin 2008 - 17:32 | |
| marchiii biiienn ^^ c'est bon j'ai payé | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Dim 8 Juin 2008 - 14:21 | |
| Bon, je pense passer commande d'içi la fin du mois pour une hujoo (qui me représenterais en mini moi comme Lumi, je suis une copieuse !) J'aimerais savoir pour celles qui ont des Lucy et des Hujoos si en taille des pieds elles font pareil? Vu que j'ai commandé une lucy, et acheter des chaussures, je crois que ça correspond. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Dim 8 Juin 2008 - 15:53 | |
| me semble que c'est taille blythe / pullip, donc pareil que les lucys ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 | |
| |
|
| |
| HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 | |
|