Hey si vous lisez ça, merci d'être là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sachez que je suis la première surprise d'écrire ces lignes vingt ans après la création de ce forum.
Qui l'eut cru hein, que ce forum serait encore ouvert et vivant, avec chaque semaine de nouvelles photos qui font rêver à admirer? Ce forum n'est pourtant qu'un support, ce qui fait la communauté, ce sont les gens et leur passion. Ici on aime les poupées, c'est simple, parce que les poupées aussi sont un support, pour imaginer, pour créer, pour se retrouver, autour d'un matériel... céleste.
Dans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] posté il y a dix ans on essayait de savoir ce que deviendrait le hobby. Internet et son usage ont beaucoup changé, et malheureusement tout le côté "archive" disparait aussi peu à peu. Mais la mort des forums, pourtant annoncée de longue date, semble prendre son temps, alors profitons-en tant que ça existe encore! Et célébrons vingt ans d'un hobby qui nous réunit.
Je n'ai pas la possibilité, toute seule, d'organiser des concours comme avant, il faut des lots, une équipe qui s'occupe d'aller chercher des sponsors, etc. Donc en plus de renouveler les sujets des dix ans qui restent tout à fait pertinents, je propose simplement des galeries à thème créées pour l'occasion, qui resteront jusqu'à la fin de l'année et seront ensuite déplacées dans la partie galeries à thème du forum.
Sujets anniversaire:
* Le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est en cours et nous permet de montrer le talent de nos photographes et de rafraîchir l'apparence du forum 4 fois par an.
* Un mini-challenge créatif:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de votre poupée préférée
* Thème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour prolonger cette période de l'année que les créateurs en général adorent.
* Thème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = pour poster des images de créatrices françaises de BJD du forum.
* Thème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = pour poster des images des customizers, décoratrices, couturières et maquilleuses du forum.
Happy birthday MC!
Pour les membres récents qui se demandent quels ont été les débuts du forum, il y a un sujet appelé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^