| NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 | |
|
+37Morelindele chehime MéMé Lynxia Mutique. Llysewein morgenflies Blah Zillah Cassiel Sandra Paddishtanou Assaliah Shali Subaru-D Myra Rochel Aramis tchill chan +Ivy+ Wayness .An Eden PsychedolliK Lucifer Anne-Laure Nini Princess Lola Nyx. morrigan Solkeera Valandra marie-p37 milo eden_misty Arysuh nylh 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Jeu 5 Mai 2011 - 1:40 | |
| Bonjour ! J'ai la permission de signaler au sujet d'une poupée faite sur commande que j'ai la Nobility Doll fais pour moi et n'importe qui d'autre qui voudrait l'acheter. Est ci-dessous un lien à sa page de vente. Elle est énumérée comme vendu dehors seulement jusqu'à ce qu'il y a 10 ordres. Une fois que 10 ordres sont atteints ils commenceront à sculpting. S'il n'y a pas 10 ordres puis la poupée sera décommandée. http://www.nobilitydoll.com/shop/step1.php?number=779 La poupée est ma propre conception. J'ai envoyé l'art additionnel de référence à la Nobility Doll comme inspiration pour rendre ma poupée plus mignonne. J'ai peur que je ne pourrais pas la dessiner aussi mignonne comme je voudrai. Mais la noblesse sculpting de mes schémas, pas l'art de référence que j'ai envoyé. Voici un lien à mes schémas sur Photobucket ainsi n'importe qui intéressé à elle peut voir tout l'art que j'ai envoyé à la Nobility. Les schémas qui ne sont pas aussi sont assez tout l'à moi ! https://s173.photobucket.com/albums/w57/Chehime/My%20Doll%20ideas/ Elle a une tête observée ouverte et un chef rêvant. La tête observée ouverte est $100 supplémentaires. Nobility offre un plan de mise de côté de 2 mois. Pour vous commander doit signaler dans le Q& ; Une section commentaires en bas de la page. Les tonalités de peau spéciales comme bronzage et le gris sont disponibles pour $80 supplémentaires. Merci infiniment de lire ceci ! Je ne peux pas sculpt ainsi je ne peux pas espérer faire ma propre poupée excepté par les dessiner. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Lun 7 Mai 2012 - 20:42 | |
| Je sais que (comme moi -_-) pas mal de personnes se cassent la tête sur les hybridations en terme de concordance de skin (coucou les tan, mauve, gris et compagnie...). Sachez donc que Nobility propose de vous faire un corps de couleur custom pour leurs corps masculins, et ce sans group order ou montant minimal de corps à commander. : - 70cm male. - 63cm male. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Mar 8 Mai 2012 - 15:46 | |
| C'est une super bonne nouvelle ça. J'ai justement ce problème et je recherche un corps gris. On leur envoie donc une photo ou carrément une part (heu ouais je vais me contenter de la photo hein). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Jeu 3 Jan 2013 - 2:22 | |
| Comme annoncé sur le sujet Distant-Memory, Nobility va proposer Peroth durant 1 semaine à partir du 05 Janvier. On peut acheter la poupée entière ou juste la tête. Distant-Memory Peroth Qu'il est beau, cette tête reste décidément un classique indémodable. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Jeu 3 Jan 2013 - 8:59 | |
| Dire que c'est un des premiers moules qui m'avait fait rêver quand je suis arrivée dans le hobby Je me tâte à m'en prendre une tête (en plus, la présentation est topissime *o* ). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Jeu 3 Jan 2013 - 17:02 | |
| Bah pareil, je me dis que si j'achetais une tête, ça serait plus par nostalgie/frustration que par réelle envie, maintenant. Si je n'avais pas eu mon yeon, encore, je ne dis pas, mais là ça serait redondant et je ne suis plus trop en phase avec ce style. Mais c'est vraiment tentant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Jeu 3 Jan 2013 - 18:48 | |
| Le moule ne m'a jamais fait spécialement d'effet, bien que mignon, mais les photos sont bien classes. Surtout la première. *o* |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Jeu 3 Jan 2013 - 19:25 | |
| Ralalala, c' est le corps que je veux de mon coté et il est pas vendu séparément... Bon la tête se revendra vous me direz... | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Jeu 3 Jan 2013 - 22:07 | |
| Je le trouve envoutant et les photos sont superbes. Mais mon porte-monnaie a dit "ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiittt !!" ; donc je me vois dans l'obligation de lui obéir | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Sam 5 Jan 2013 - 19:17 | |
| Ce serait l'occasion de créer un jumeaux à Logan mais bon... Je pense que non. Je voulais celui-là et pas un autre, et puis je verrai trop la différence de résine... Ce n'est pas du tout raisonnable... puis je n'ai pas les fonds... Edit: J'ai craqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 | |
| |
|
| |
| NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 | |
|