Bon... pour changer je suis à la bourre... donc petite réponse à tous le monde :p
Tiya=> merci c’est gentil j’espère que le reste des photos plairont autant !
Solkeera=> ça lui a fait pensé au film de Kitano ... *tombe à la renverse* oh...ben je suis sur le cul merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! (fan de kitano :p !)
elfe75=> ouaih !! coup de bol total ! je sens que se sera les deux seul jour de neige de l’année.
Lawy=> bon...ben comme d’ab’ je suis à la bourre pardoooooooooooooon !!!
Valandra=> mici ^^
Coromandel=> alors... contre toute attente j’habite dans le Var à quoi... 1 heur de la plage... donc... voila une belle surprise que cette neige (on y croyait pas hein ! c’est de l’ordre du miracle !)
Bory=> ouaih les photos sont classe (enfin celle pas flou !) quel dommage que ça n’est pas tenu chez toi ! Sa aurait était trop beau !
soupir99=> oui c’est très romantique tous ça @^o^@
Aiko=> miciiiiiiii !!!
Lorka=> vouiiiiiiiiiiiii ! J’ai failli perdre des doigts à cause du froid ... mais... c’était trooooop tentant !!! xD
Morelindele=> mici beaucoup ^^
Après avoir fui la Chine, nos deux jeunes amis doivent affronter le froid hivernal.
Ils marchent depuis des heures sous la neige, sans s’arrêter, sans se reposer…
Mais Killian commence à fatiguer…
Killian : Je n’en peux plus ! Il fait vraiment trop froid.
Ryuchi : Tu veux te reposer où ? Il n’y a aucun abri…
Ils se regardent droit dans les yeux. Ryuichi sait bien que son compagnon ne pourra pas faire un pas de plus.
Ryuchi : Killian…
Il s’approche pour essayer de réchauffer le jeune homme.
Killian : Ryuchi, j’ai si froid.
Ryuchi : Tiens bon, je nous trouverais un abri.
Ryuchi : Relèves-toi ! Je vais t’aider.
Soutenu par son ami, Killian se relève. Ils reprennent la route alors que la neige ne cesse de tomber, tout comme la température.
Ryuchi : Killian, regarde : un abri au loin !
Ryuchi : Reste là, je vais vérifier que nous pouvons y rester !
Killian : D’accord, mais reviens vite !
Ryuchi : Ne t’en fais pas, je ne t’abandonnerai pas.
Killian : Ryu... chi.
Killian resta donc seul, contre la pierre. Il attendait patiemment le retour de son compagnon, le froid le paralysant.
Killian : Faites que nous puissions nous réchauffer et reposer ici.
Le valeureux guerrier longeait le mur, ses sens aux aguets. Il n’entendait rien ni personne. L’abri semblait sûr.
Ryuchi retourna chercher Killian. Puis tous deux se blottirent l’un contre l’autre, partageant leur chaleur pour un peu de repos, en sûreté entre les murs de cet abri providentiel.