D’abord merci tous le monde pour tous ses com’ sa fait chaud au cœur ! J’essaierais de faire d’autre photo-story de se genre mais c’est pas évident question décor :p (à déjà plein d’idée mais manque de matos :p)
Morelindele=> c’est trop gentil @^______^@ .journée miracle que fut ce jour là ! Quasiment pas de photo flou, j’ai du donc même faire du tri !!! on voit bien aussi leur attachement !
Je les ai reçu ensemble et j’avoue que je ne le sépare jamais ^^ ! (en plus quoi qu’on fasse quand ils sont ensemble il tienne les posent *O* c’est magique !)
Coromandel=> alors une seul chose a dire :p vive le plastique ! la résine étant du supère plastique, sa tiens parfaitement le changement de température. La seul crainte que j’ai c’est de jouer avec l’humidité et que les élastiques finissent par pas aimer ça, comme les wig ! Sinon aucun soucis avec la résine en elle-même.
Moachan=>@^________^@
Bory=> niiiiiiiiiii !! Merci bory !! Moi aussi je suis fan de la dernière photo, on s’rend compte du gros nounours qu’est musclman ! et il sont très attachant ainsi.
Solkeera=> merciiiiiiiiii !! Moi qui adore tes photostory, je suis heureuse que tu ai remarqué la mienne (oui, oui je laisse jamais de com’ y’en a tellement aussi sur tes page xD, je ne ferais que répété !). du coup j’ai la pression faut que je face aussi bien la prochaine fois xD
Lawy=> alors euh... la suite... euuuuuuuuuuuuuuh ... ben... c’est en préparation ^^ ! J’essais de garder un ordre chronologique mais... je crois que j’y arriverais pas >.< la prochaine que je devais faire s’était pour la rencontre avec mon araignée (qui sera entier courant février si tous se passe bien... mais je crois que je vais faire passer ma puki d’abord xD pas frapper !!!)
Paddishtou=> gniii merci ! Mais t’as vu je suis moins cruel que Solkeera moi les miens sont déjà ensemble xD (mais sambre pourat-il réellement avoir un jour naqui !!)
Shali=> lol d’abord c’est pas une chochotte ! c’est juste qu’il a déjà les pieds froid le pauvre xD
elfe75=> mici ^^ moi aussi j’ai hâte de voir les nouveau/ nouvelle, prochaine rencontre ;p
soupir99=> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiih encore de la neiiiiiiiiiiiige !!! mais bon ...mise à part la flottelà... le bon coté des chose c’est que le gaie prés de chez moi et de nouveau plein *O* je vais aller faire dieu avec mes doll xD
Selina=> et ben ici ma poullette xD tu avais du travailler toute la journée par se que même shali l’a vue à Aix :p (oui, oui, je suis une glandeuse, j’étais chez moi !)
Et tu n’étais pas au courant qu’il se tripotaient dans les buisson , ah la, la, la... ben c’est fait maintenant xD
Tiya=> merci beaucoup ^^ j’essais toujours qu’une ambiance ressorte des photos et c’est pas évident alors je suis très heureuse quand les gens s’en aperçoive !
Bon trêve de blabla, j’enchaîne sur une autre petite série de photo des beaux gosses.
Donc vous remarquerais que Killian a changé de make-up ^^ ! J’ai eu un gros soucis avec lui, disons que comme je compte leur faire passer différentes époque le maquillage très asiatique du petit n’accrochais pas à tous ! J’ia donc refait un make-up naturel que j’agrémenterais de maquillage selon les photos story... enfin sauf s ça me pète et que je lui en refais un rouge xD
Bref, des photos qui se veule naturel et contemporaine :
Les premières sont en couleur...
ok, après je suis une tricheuse mais je l’ai ai prise directement en sépia
une dernière pour la route, j’ai surtout flashé sur les couleurs *O* aucune retouche s’il vous plaie :p