| B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 | |
|
+55Lycoris Lilisueelliot MamzelleCulotte Myushi circee Subaru-D Lilas (Lyseh) Laure. angrychan Peach* wiine Blah Hyène Miku Lumina Cassiel Marine Orgeat Cassye Charlotte Tuonetar Normanette .An Adal Thémis eden_misty Llysewein pandalilou Arysuh Nighty °° Kev1 <-- Lucifer Tsuki-chan Bory rakuen Anne-Laure Louariell **Milena** Alphonse canelle Elelya X-aël Pikila Morelindele Sugar&Spice kyaa Mouton Nathaniël Nyo Myra Yurika Boule de poils Romée Blast Valandra Crystallis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Dim 12 Déc 2010, 14:20 | |
| Deux nouveaux modèles sur le site : Burrysa Kevin
La première me fait penser à une Lishe et le second à un Lolo de dollfactory - cette similitude joue uniquement sur la forme du visage. Mais ils sont bien réalisés et l'outfit est magnifique. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Dim 12 Déc 2010, 23:00 | |
| La Burrysa est superbe. J'aime beaucoup son expression. Le Kevin me plait moins. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Lun 13 Déc 2010, 08:19 | |
| J'aime beaucoup le petit papillon au coin de son yeux.. Mais je l'a voit plus avec un autre make-up... Elle est vraiment sublime, comme les deux autres Burrysa... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Ven 01 Avr 2011, 23:06 | |
| Dites.. j'arrive pas a poster sur leur QA.. Je suis inscrite mais je n'y arrive pas >< | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 14 Avr 2011, 08:02 | |
| Je viens de voir sur doa que B&G a changé la formulation de sa résine sans prévenir. Ils sont passé à de l'uréthane à une résine "environnementale" qui apparaît translucide, un peu comme de la french. Elle ne matche donc plus avec les anciennes, soyez prévenus Une petite photo de comparaison des deux résines. La nouvelle à gauche et l'ancienne à droite | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 14 Avr 2011, 08:30 | |
| Impressionnant comme diffèrence j'aime bien le rendu de la résine environnemental. Mais je trouve que c'est un choix assez risqué pour eux s'il ne propose plus que ça. Le corps b&g normal skin était pas mal apprécié pour les hybridations pas chères et de qualité. Enfin, le minimum aurait été de prévenir de ce changement. | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 | |
| |
|
| |
| B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 | |
|