| Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! | |
|
+54Pistache Aurore bakemono VENICIA Ceselha Ynis Scaith Darkclochette soupir99 gommette Dragonfly taz-minou Mumb@ marie-p37 Lewellyne Alexiel Ambre Ninala Nae-chan miroudjim etoilebleue Alice Tite-abi co Evy vavoom chaton Lyly Pie Pinuxette Cridlange Nana Ichigo Lili Rush Mayumi Moachan cycy milo Gab Ari Fabie Glover Yurika Louariell kiri sapo Valandra circee Aideen kanea Anne-Laure Char aeris Alichino *Esthy* biscuitbear darini 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 19:14 | |
| Aaaaah c'était toi, avec la Miyu aux cheveux noirs avec la frange? |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 19:20 | |
| yes ! la wig etait si mele que le soir j'ai passé un bon moment a reparé les degats c'est comme le costume de ninja acheté a domuya le "cache nez" a fait d'horribles traces noires sur mon akuma (horeur j'ai regreté l'achat ) mais j'ai pu aussi reparé le massacre sinon ma minami est toute contente de ses nouveaux cheveux et sa tenue toute mimi (merci veraker ca lui va trop bien)
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 19:23 | |
| Les perruques longues c'est joli, mais une plaie à entretenir! (d'ailleurs pourquoi j'en ai acheté une longue dimanche, moi?...) |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 19:28 | |
| bah c'est pas genant en tant normal mais pas quand on passe pres de 6h avec la poupée dans les bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 19:42 | |
| Hooo mon petit bonbon tout rose ^^ (Abigael, ma DES) merci pour les photos, et c'était un plaisir de parler avec toi ^^ Et le beau Boy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 19:55 | |
| - Valandraa a écrit:
- merci pour les photos, et c'était un plaisir de parler avec toi ^^
Merci c'est vrai qu'Abigael est une vraie merveille Je l'adore!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 19:56 | |
| merci à toutes de nous faire partager un peu de ce festival, et j'espère que moi aussi l'an prochain je pourrai être des vôtres - Félicitations pour les magnifiques tenues présentées, que d'heures de travail minutieux ! vraiment un rêve pour les yeux ! |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 20:59 | |
| J'ai pour ma part passé une très bonne journée... Quel bonnheur de voir en volume tous ces personnages que je voyais uniquement sur mon écran. J'ai aussi été ravi rencontré plein de membres en chairs et en os et l'acceuil a été plus que généralement très bon je tiens donc à vous remercier. J'espère que j'ai soualé personne et je m'excuse auprès de Coromodel si j'ai été lourd par moment ... Une attention particulière à : - Coromodele, Tazminou et le porteur belge (dont je n'ai pas retenu le nom) rares compagnons de la gente masculine - Les Milka et Baiken qui sont adorables et pardon pour la blague sur les photos ... - Vavoom, Valanda, Asella, Auror@ et Venicia dont j'ai squatté le stand au delà du raisonnable. c'etait pas bien - La Belgique (et ses supporters), venue en force et qui avaient toutes une patate d'enfer. - tous ceux qui ont complimenté Arianne et Daniel, - tout ceux que j'aurais oublié... Merci enfin à l'équipe de l'organisation qui fait que ce salon existe. Je signe tout de suite pour l'an prochain. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 21:03 | |
| - Moachan a écrit:
- et j'embrasse toutes les personnes que j'ai pu croiser et papotter avec ^__^ ce fut un plaisir !
et un gros gros bisou a Aeris !!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai etee tres touchee T.T)
De rien, ça m'a fais très plaisir à moi aussi J'aurai aimé pouvoir discuter plus longtemps avec toi mais il a fallut que je parte au goûter et ensuite je ne t'ai pas retruvée. En tout cas je suis contente que ça te plaise ^^ A l'année prochaine j'espère | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 21:16 | |
| Merci Rose-Cerise! Les créations de Circée sont somptueuses; la sirène dorée en particulier...
Aeris, et mon cadeau à moi? (ben oui! Ketty!) XD |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 21:19 | |
| Waooo! Que de beautés et de tenues sublimes! Bravo aux participantes du concours vous avez toutes fourni un travail remarquable et minutieux. Tous ces vêtements font rêver *0* J'espère pouvoir assister un jour à une aussi grande convention et voir en vrai toutes ces merveilleuses poupées | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 21:23 | |
| c'est celle la qui m'a fait completement craquée ! je suis allée demander le prix mais je ne sais pas de quelle compagnie il s'agit qui peut me renseigner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! | |
| |
|
| |
| Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! | |
|