| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|
+85Victoria Lucifer Mister Minou Seto ilshim Black Illusion Llysewein Sisley Lud Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Nae-chan avalon Athanwe Nimrauko Serendipity Jaé hatty Madelone Anne-So Petit Chat lucilia Sjota pandalilou Lumina Aristodemos Limë Tiya Pich Leo CreepyBunnYy Kathleen Zun amaeta vavoom PsychedolliK LittleMiky wulfran NoodlesGirl Eva Geiko carolyn VENICIA Belin The last peanut Tortelini Gassia Ayaë stephani-E .An Lyouba kaori sweet_eny X-aël miroudjim Coratsuki kiri Nirmë vinayru Nyo shubba Morelindele Marine Chibi kenaishi kesha Lillune Lex aeris Valandra ladysalmakkia Lyly Pie Zengia Tendre Charogne jeremy83 canelle Nynaeve Mumb@ Alichino Loreleï Mayumi Tagath Enaibi Le Tama 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 31 Oct 2007 - 8:41 | |
| je suis d'accord avec toi ,mais je doute egalement que son fournisseur n'ai pas de mohair pour creer des perruques,demande le lui quand meme on sais jamais gros bisous et bonne journée stephanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 31 Oct 2007 - 10:19 | |
| Rah... je fond, elle est magnifique !!!
Sa tête est génial, elle a une bonne présence !!! |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 31 Oct 2007 - 22:53 | |
| Elle a vraiment une bouche "poulpeuse !! " Elle est géniale et tellement originale, félicitations à l'artiste !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 31 Oct 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 1:07 | |
| hiii merci beaucoup * aurelien qui se liquéfie devant les compliments mdr* ca me touche beaucoup, je pensais pas qu'elle aurait autant de succès lol, ca me donne encore plus envie de continuer dans cette voix!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 2:51 | |
| Waw j'avais loupé ton sujet, elle est magnifique!!! Quelle originalité et quel talent!!! Elle est en effet très belle sans perruque, encore des photos! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 3 Nov 2007 - 16:35 | |
| Youhouuu archangel!! elle est GE-NIA-LE!!!! Franchement chapeau pour la peinture, c'est un travail de pro!
J'espère la voir bientôt en vrai!!! Tu devrais en faire toute une collection de couleurs différentes... avec des petites différences morphologiques.
En tout cas, clap clap clap! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 3 Nov 2007 - 18:18 | |
| merki kath! ca fait plaisir de te voir par ici!!! diiittt, a quand on pourra revoir ta bouille et celle de ta nouvelle pensionnaire french resineuse??? XD | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 3 Nov 2007 - 23:18 | |
| Elle est bien sans cheveux mais avec une perruque mohair ça pourrait être pas mal aussi. En tout cas elle est très belle | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 4 Nov 2007 - 17:51 | |
| OOOOOOOOhhhh Je suis bluffée, quand on voit de quoi c'est parti!! Je me disait, oulalala! la bouche mon dieu! Et en fait, elle est magnifique, on diait qu'elle fait des bisous! Félicitations! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Lun 5 Nov 2007 - 20:17 | |
| Elle est vraiment magnifiqe j'la verrai bien avec du mohair aussi, voir des ornements capillaires aussi toussa (oui oui je trippe toute seule) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Lun 5 Nov 2007 - 20:36 | |
| Elle est trop jolie!! *o* *o* *o* Elle est vraiment très particulière mais j'accroche complètement. Et j'adore s bouche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 11 Nov 2007 - 16:12 | |
| - Mumba a écrit:
- OoO
O.O
ah my gaude
OOO
elle est OOO Un tout petit hors sujet dsl: MRD XD ''ah my gaude'' c'est trop marrant j'ai pas pu m'en empêcher XD c'est ''oh my god'' que ça s'écrit XD mrd. Mais attention, je ne me moque pas de toi je ne veux pas que tu le prenne mal surtout ! J'ai juste trouvé ça marrant. Désolée si c'est pas ça que tu voulais écrire ou si tu savais que ça s'écrit pas comme ça PS: Tu est modérateur(trice?) de combien de forums ? Il me semble que je t'ai vu sur SRFA aussi ^^ Dsl pour le hors-sujet j'arrête de vs embêter ^^ |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 11 Nov 2007 - 17:56 | |
| Daydreaming_Apple, ne t'inquiete pas je pense que Mumba savait comment ca s'ecrivait, moi aussi j'aime bien ecrire ca comme ca des fois, c'est fait expres ^o^ En tout cas, pour revenir au sujet principal, cette miss est magnifique, et surtout tellement realiste, c'en est bluffant, nyiiiiih j'adore les sirenes | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 11 Nov 2007 - 18:04 | |
| huhu merci tiya! faut que je me mette un grand coup de pied au cul pour me motiver a lui faire un stand! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
| |
|
| |
| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|