| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|
+85Victoria Lucifer Mister Minou Seto ilshim Black Illusion Llysewein Sisley Lud Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Nae-chan avalon Athanwe Nimrauko Serendipity Jaé hatty Madelone Anne-So Petit Chat lucilia Sjota pandalilou Lumina Aristodemos Limë Tiya Pich Leo CreepyBunnYy Kathleen Zun amaeta vavoom PsychedolliK LittleMiky wulfran NoodlesGirl Eva Geiko carolyn VENICIA Belin The last peanut Tortelini Gassia Ayaë stephani-E .An Lyouba kaori sweet_eny X-aël miroudjim Coratsuki kiri Nirmë vinayru Nyo shubba Morelindele Marine Chibi kenaishi kesha Lillune Lex aeris Valandra ladysalmakkia Lyly Pie Zengia Tendre Charogne jeremy83 canelle Nynaeve Mumb@ Alichino Loreleï Mayumi Tagath Enaibi Le Tama 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 17:41 | |
| quelques petites nouvelles: tout d'abord ceci... a vous de deviner ce que c'est! (merci a asella pour les photos et pour le moulage!!! mouuuuuuuuuuah!) et aussi un autre petit projet en cours... Elisabeth (oui, cette photo est brutte, pas de poncage encore pour la demoiselle, je doit encore beaucoup bosser dessus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 17:43 | |
| Super^^
J'aime beaucoup son Profil^^ |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 17:47 | |
| merkiiiii!!!! quand j'aurai un peu plus bossé dessus je remettrai des photos meilleures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 18:20 | |
| Tu comptes vendre des p'tites Miss multicolores ? J'suis sûre qu'elles feraient fureur *o*
Dernière édition par xMondayx le Mer 30 Juil 2008 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 18:31 | |
| voui, les miss multicolores seront en ventes! y'a que la verte et une rose et une NS qui ne seront pas destinées a la vente car une est pour mon copain, et les deux autres sont réservées depuis un bail ^^. mais bientot faudra surveiller le marché, des petit fullsets seront en vente | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 18:38 | |
| Raah j'adore la bleue.. En tout cas elles sont vraiment supers, Bravo ^^.J'aime beaucoup la bouche d'Elisabeth, j'ai hâte d'en voir plus =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 18:40 | |
| Je sais guetter alors & je pense pas être la seule^^. |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 18:44 | |
| sont chouettes les couleurs hein!! asella me dit qu'en vrai les couleurs sont un poil plus vives que sur la photo! j'ai hate de les recevoir et de m'en occuper mdr. Merci aussi pour Elisabeth, la bouche je voulais vraiment qu'elle soit pulpeuse, et elle a un petit nez mi trompette mi cabossé, enfin vous verrez ca sur les photos qui paraitrons plus tard guettons tous le marché!!!! lol | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 18:48 | |
| la nouvelle tête à l'air d'etre prometteuse.... et tes toutes petites multicolor hummmm | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 18:49 | |
| huhu merci avalon ^^. Je sent que d'ici peu je vais avoir du bidouillage a faire moué! (et me mettre serieusement a la couture en miniature ) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 20:30 | |
| Haaaa !!! ENFIIIIIIIN !!! Je ne les attendais plus dis donc !!!!
Whoooo, elle démarre bien ta Elisabeth, va falloir que je fasse un tour par chez toi moi je dis !
La couture minature : oh my g..... mais que c'est chiant, pas tant parce que c'est dur, mais surtout parce qu'on a pas tant de choix à cette échelle... m'enfin, au moins, un rien les habille, c'est pas si mal vu comme ça ^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 21:00 | |
| Oh géniaaaaaal !! Moi ça me dirait bien une petite bleue ou une noire (ou une blanche ou une rose ou ... ^^" )J'veux les voir montées t'es petites miss multicolores | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 22:27 | |
| enaibi: mouahahha! elles sont chouettes hein! j'ai hate de les recevoir et de les poncer/monter et tout le tralala Pour elisabeth va falloir que je me bouge le c** et que j'avance plus vite... j'avais tout un tas de polystyrène que j'ai, bien sur, allègrement jetté en masse y'a quelques semaines.... va falloir que j'en rachète pour faire mon corps! et tu passes quand tu veux!
Mikalopine: héhé, pour les voir montées va falloir que je les recoivent! elles sont actuellement chez miss asella, c'est elle qui m'a fait cette photo en sachet lol. laisse toi tenter!!! mdr | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 22:47 | |
| OUhouuuu elle par bien la nouvelle miss làààà C'est quelle taille? superbe profil!
et les chtioutes j'ai hâte de les voir finites, allez Asellaaaaaaaaaaaaaaaa envoie X) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 30 Juil 2008 - 22:49 | |
| huhu, merki Nyo! bon... la miss sera une taille batarde... comme j'aime si bien les faire! (après tout, si j'ai une zaoll c'est pas pour rien mdr) et elle fera entre 45 et 50 cms, suivant les aléas du modelage du corps. demain je vais essayer d'avancer sur la tronche et finaliser tout ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
| |
|
| |
| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|