| Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
|
+166sunstar Tandoori Lili-Cupcake Lylyesp Inaka Byzantine Lady Coco Meleabrys marquise83 Earill Coriolis Solveig Chosette Nad672 Tchouck Sarahline Zelda.H Mizzi Crescendoll Hirugaky Miyashi Bulledesoie Eddy ~Snowing~ Meclya seerlina Grenat Belin LouDolly Shimiro Flowrale cifrane ithilienne Seto Lyne ByCrAcOtTe elly Dollye Lee Theopatch balcon Lux Moino Darkclochette bouilleabetise miss_yu laho Rico etoilebleue pukipoca Orgeat Raichi Liddel Tigrou.v Hope Blablette Lumir MagicalGirl Létincelle Sandra Meringue Angel(2) Yumii-chan amaeta CHIMAR Valou Topsy Kretts Ceres chaton morphée klaode Libellune Princess Lola lovelyshiva Løu Eglantine akasha82 Marjorie Heroysa Monster Zabou Myushi Isael Gingerbread kameo melyzande cattelwood mi Lynxia Anne-Laure Lewellyne bjdsan belette Crapaudine Loofthewood Wolki Morgwen Sailorterre Selfie ALICIA9191 Lenneth Ash spyko emilie misatochan lorrainebmcfly Bakhtine MiniVega Jahyra Ellana Kaominy Nekochaton velkane khaarmila Confetti Schizocry canouseb Arcadia Kumi Alexiel isil kaléa-chan Plume Blanche Créations syl20_51 VENICIA CreepyBunnYy Llysewein Fabie Miyuki racoonims Nérine Daenerys Apple Marine Shiilia Nae-chan Vlad l'Elfe magma Takuya Juolau momochi Valandra Wayness Sisley Wabbit Sjota Zengia Charlotte Madelone Jaé kesha Gabylc Sam goth_kuro Pioko Lawy Luciole Eiluned Alphonse soupir99 edhelwen morrigan Alichino aeris Glover gommette 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 27 Mar 2007 - 13:29 | |
| J'ouvre un petit topic pour y mettre les photos de mes petits travaux de couture ou tricot. Je poste dans l'ordre du plus récent au plus ancien. Chapeau, robe et bloomer. Chapeau, robe et bloomer. Jupe. Bikini. Bikini. Robe et tablier. Pull, manches et jupe (retoucher pour passer d'une taille MSD à une taille Tiny). Pull, manches et jupe. Pull, manche et jupe. Robe.
Dernière édition par gommette le Mar 25 Oct 2016 - 0:15, édité 77 fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 27 Mar 2007 - 17:14 | |
| Bravo pour tes créations, elles sont vraiment mignone! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 27 Mar 2007 - 18:06 | |
| Mais je ne la connaissais pas, la petit tenue Halloween!! Et tout le reste est super mignon (pamp te remercie... à sa façon... le doigt dans le nez) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 27 Mar 2007 - 18:47 | |
| C'est super mignon !!! >3<
J'espère que j'arriverai à des résultats semblables quand je ferai des vêtements à Cream (oh non maintenant je suis encore plus impatiente de l'avoir ∑/'o°/")
Au fait sur la 5ème tenue, tu as dessiné le motif avec de la peinture à tissus ou pas ? (quand je le vois, j'ai l'impression que c'est un transfert pour T-shirt que t'as mis ^_^")
En tout cas, c'est du super bon boulot tout ça *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 27 Mar 2007 - 18:57 | |
|
Dernière édition par seish le Ven 28 Mar 2008 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 27 Mar 2007 - 19:42 | |
| - kirane a écrit:
- Mais je ne la connaissais pas, la petit tenue Halloween!! Et tout le reste est super mignon (pamp te remercie... à sa façon... le doigt dans le nez)
Bé si que tu la connais cette tenue!! C'est celle que Gommette portait pour Alloween (pas foutue de me souvenir de l'orthographe... ) à Montreuil!! - seish a écrit:
- tu as aussi fait un bonnet et un pull bleus si mes souvenirs sont bons...
Ah oui, c'est vrai... Mais je n'ais réussi à remettre la main sur les photos... Pourtant, elles sont quelque part dans didi... - Michiyo a écrit:
- C'est super mignon !!! >3<
J'espère que j'arriverai à des résultats semblables quand je ferai des vêtements à Cream (oh non maintenant je suis encore plus impatiente de l'avoir ∑/'o°/")
Au fait sur la 5ème tenue, tu as dessiné le motif avec de la peinture à tissus ou pas ? (quand je le vois, j'ai l'impression que c'est un transfert pour T-shirt que t'as mis ^_^")
En tout cas, c'est du super bon boulot tout ça *_* Je suis sûre que tu y arriveras! Et puis si tu as un problème, n'hésite pas à poser des questions sur le fofo, y'aura toujours quelqu'un pour te répondre. Pour le motif, il était déjà "thermocollé". C'est fou ce qu'on peut faire avec des sous-vêtements! Glover > Merchiii | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 27 Mar 2007 - 23:59 | |
| J'aime toujours autant ce que tu fais: c'est frais et plein de jolies couleurs! (au fait tu as reçu mon mail avec mon choix de tissu?) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 28 Mar 2007 - 7:47 | |
| M'enfin, je n'en ai pas souvenir 0.0 (en même temps s'il faut se fier à ma mémoire...) |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 3 Avr 2007 - 18:52 | |
| Et d'autres petites choses faites pour des amies...Pull et bonnet. @Seishin Bonnet et écharpe. @Kirane Bonnet et écharpe. @Aeris | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 3 Avr 2007 - 19:12 | |
| c'est vraiment très jouli ce que tu fais , les ptites tenues pour les naines sont adorables et ça leur va super bien | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 3 Avr 2007 - 23:06 | |
| Laneis et son petit bonnet trop mignone | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 4 Avr 2007 - 9:00 | |
| Tes créations sont adorables ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 4 Avr 2007 - 10:31 | |
| c'est tout mignon, frais pleins de couleurs, franchement j'aime beaucoup tes créations. Je decouvre les dernières faites pour tes amies, trop mimi! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 4 Avr 2007 - 10:48 | |
| Morrigan, Glover > merci ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 4 Avr 2007 - 13:38 | |
| Gni, comment j'ai pu rater ça! Bon et bien toi tu l'as fait, ouvrir ton joli topic! C'est dingue en mettant tout ensemble, ça en fait des neurones qui chauffent, des heures affairées! J'adore les couleurs que tu choisis, c'est vraiment un bonheur de voir toutes tes créations ensembles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
| |
|
| |
| Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
|