| Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
|
+166sunstar Tandoori Lili-Cupcake Lylyesp Inaka Byzantine Lady Coco Meleabrys marquise83 Earill Coriolis Solveig Chosette Nad672 Tchouck Sarahline Zelda.H Mizzi Crescendoll Hirugaky Miyashi Bulledesoie Eddy ~Snowing~ Meclya seerlina Grenat Belin LouDolly Shimiro Flowrale cifrane ithilienne Seto Lyne ByCrAcOtTe elly Dollye Lee Theopatch balcon Lux Moino Darkclochette bouilleabetise miss_yu laho Rico etoilebleue pukipoca Orgeat Raichi Liddel Tigrou.v Hope Blablette Lumir MagicalGirl Létincelle Sandra Meringue Angel(2) Yumii-chan amaeta CHIMAR Valou Topsy Kretts Ceres chaton morphée klaode Libellune Princess Lola lovelyshiva Løu Eglantine akasha82 Marjorie Heroysa Monster Zabou Myushi Isael Gingerbread kameo melyzande cattelwood mi Lynxia Anne-Laure Lewellyne bjdsan belette Crapaudine Loofthewood Wolki Morgwen Sailorterre Selfie ALICIA9191 Lenneth Ash spyko emilie misatochan lorrainebmcfly Bakhtine MiniVega Jahyra Ellana Kaominy Nekochaton velkane khaarmila Confetti Schizocry canouseb Arcadia Kumi Alexiel isil kaléa-chan Plume Blanche Créations syl20_51 VENICIA CreepyBunnYy Llysewein Fabie Miyuki racoonims Nérine Daenerys Apple Marine Shiilia Nae-chan Vlad l'Elfe magma Takuya Juolau momochi Valandra Wayness Sisley Wabbit Sjota Zengia Charlotte Madelone Jaé kesha Gabylc Sam goth_kuro Pioko Lawy Luciole Eiluned Alphonse soupir99 edhelwen morrigan Alichino aeris Glover gommette 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 6 Jan 2009 - 9:34 | |
| C'est tout mimi, et fait merveilleusement bien J'aime beaucoup l'ensemble bleu et la casquette rouge | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 6 Jan 2009 - 10:19 | |
| syl20_51 > De rien ^^ kaléa > Merchiii beaucoup ! Le soin fait beaucoup dans une tenue et quand je couds, j'aime quand c'est "propre". Sam > Pour l'ensemble bleu, j'ai pas mal hésité sur le tissu de la robe. Je l'ai en deux couleurs : beige (celui utilisé pour la robe) et le même en bleu... Me suis finalement dis qu'avec le beige, ça trancherait un peu plus et finalement je crois que j'ai fait le bon choix! Raah la casquette rouge apparement plait bien ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 6 Jan 2009 - 12:06 | |
| j'aime beaucoup tes si jolies tenues, on reconnais ton style et ton talent ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 6 Jan 2009 - 16:45 | |
| Isil > | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 6 Jan 2009 - 17:56 | |
| C'est vraiment très mignon, je les avais déjà vu sur ton flickr mais j'aime beaucoup | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 6 Jan 2009 - 18:10 | |
| J'adore celle dans les tons bleus *0* Et dire que mes blythes ont presque rien à se mettre sur le dos tellement j'ai la flemme de coudre pour (c'est pour ça que je fais les swaps XD) En tt cas c'est de plus en plus joli et soigné ce que tu fais (Ca l'était déjà hein, mais comme tout on s'améliore en pratiquant ^^) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 6 Jan 2009 - 18:33 | |
| Je suis fan ! c'est adorable ! et le tout assorti aux petits sacs ^o^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 6 Jan 2009 - 18:44 | |
| Vraiment super joli et adorable, j'aimerai avoir ton talent. Tu as beaucoup de goût et présente tout cela à merveille. | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 6 Jan 2009 - 20:13 | |
| Merchiii Valandra !
Alexiel > Je suis dans le même cas que toi pour Gertie ma Blythe xD ! Pour l'instant je n'ais cousu que pour des poupettes n'étant pas à moi. Heureusement que, grâce à des swaps, ma miss a plusieurs tenues! Pour ce qui est de l'amélioration, oui, on s'améliore tout le temps, on assimile de nouvelles techniques, on peut ensuite jouer avec ! C'est ce que j'aime dans la couture ; plus on en fait, plus on avance !
Touki > Merci! Pour les sacs, j'ai fait plusieurs rayons de différents magasins pour en trouver des qui iraient avec les tenues! (je n'ai malheureusement pas trouvé de petit sac noir et rouge pour aller avec la tenue à la casquette...)
Kumi > Merci beacoup ^^ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Lun 12 Jan 2009 - 9:26 | |
| c'est magnifique ! non seulement tes tenues sont superbes, mais en prime de voir certaines poupées les porter.... ben... oui bon... il y a des poupées qui ne m'attiraient pas trop à la base, sauf qu'à les voir avec tes jolies tenues.... ouh la la.... maintenant je vais les regarder autrement !!! (pas craquer, pas craquer....argh) bref, j'aime beaucoup ton style, tes choix de tissus... tout ! c'est trop joli !!! | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: rhooo Ven 16 Jan 2009 - 14:43 | |
| c'est ravissant, trés frais..... | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 20 Jan 2009 - 19:12 | |
| Arcadia > merchiiii beaucoup ^^ Quelles poupettes ne t'attiraient pas à la base ?
cariseb > merci ! De façon général, j'aime coudre des trucs "frais" ^^ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 21 Jan 2009 - 11:37 | |
| les blythes ! ça fait 2 fois en peu de temps que j'en vois qui sont trop choupi sur des photos.... rhaaaa.... ça me donne illico envie d'en avoir une (y'a plus qu'à hanter ebay) ! en tous cas je le redis, ce que tu fais est magnifique ! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 21 Jan 2009 - 14:25 | |
| Aaaah, les blythe xD. Oui, forcément, elles !! Moi au départ, elles me foutaient une trouille bleue xD ! Pis à force de voir celles d'une amie je me suis mise à bien les aimer.... Si bien que voilà, j'en ais une à la maison!! Leurs proportions particulières et leur bouilles se prêtent bien avec certains style de fringues ce qui n'est pas pour me déplaire, sachant ce que souhaite leur coudre ^^
Merci encore! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Lun 2 Mar 2009 - 14:49 | |
| Finie la semaine dernière, une petite tenue pour Mikan qui est désormais assortie à sa soeur ^^ Tenue composée d'une casquette grand-père, d'un col roulé sans manche, d'un leggings et d'une jupe-boule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
| |
|
| |
| Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
|