Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3

Aller en bas 
+23
Cridlange
marie-p37
Maz
amaeta
milo
Zun
Louariell
Tagath
les poupées de mamamie
Cassiel
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
sparklice
silene
tiyuki
Yurika
Pinuxette
Romée Blast
Nighty
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
Aideen
Coratsuki
carolyn
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:16

bon je vous présente Allegria, ma fée arc en ciel! elle a pas encore son corps définitif, (en cours de paiement) alors elle squatte celui de
prudence! le make up est de cycy! superbe travail! merci mille fois elle est parfaite!

place aux tofs!
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0010Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0011
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0012Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0013
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0014Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0015
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0017Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0018
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0019Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Dsci0020


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 15:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:18

elle est tres mimi ta miss ma caro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:24

choupinette!
une vrai petite fée!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:31

Oh qu'elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:43

Je trouve ce moule absolument parfait pour faire une fée, en plus avec ses yeux irisés et ce tissu chatoyant, elle mérite bien son nom! Vivement qu'elle ait un corps à elle! ^^

_________________
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:31

Aaah la voilà enfin ! Il me tardait de la voir~ elle est superbe, et ses fameux yeux arc-en-ciel lui vont drôlement bien, ça en ajoute à son côté féerique. Son make-up est très réussi.
J'aime beaucoup la toute dernière photo, elle a un petit air mystérieux on dirait qu'elle complote !
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 548
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:20

Héhé, les yeux arc-en-ciel extase Elle est super belle, je la verrai bientôt en vrai normalement ? ^^" Vraiment, très joli make-up Wink. Et je suis d'accord avec Nighty, elle a un peu l'air de comploter un mauvais coup sur la dernier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinuxette

Pinuxette


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:43

Holala sublissime!!! j'adore cette custo!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:08

alors voilà, j'avais l'intention de la vendre mais j'ais reçu son corps hier! une vrai merveille! du coup, je ne suis plus du tout sure de la vendre!
voilà, en exclu sur Ningyou, Allegria,reine des fées!
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_10Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_11
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_12Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_13
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_14Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_15
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_16Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_17
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_18Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_19
et gros coup de coeur pour ses jolis petons si particuliers!
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Reine_20
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:09

voilà encore quelques tofs de la belle! décidement ca devient dur de prendre une décision! aidez moi à la garder en achetant mes trucs svp!
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr14Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr15
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr16Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr17
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr18Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr19
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr20Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr21
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr23
et avec son frère
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr24
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr25Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr26
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr27Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Allegr28
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:38

trop belle ! elle est vraiment magnifique sur ce corps. ca rend vraiment bien avec une tete luts, je fanatise total.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:40

idem! c'est bien pour ca que j'ais du mal à me decider!
en plus, le blush du corps est pile de la même couleur que ces lèvres et ses cheveux! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:45

elle est splendide, ça me fend le coeur pour toi!!
daisy admiration
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:55

Sincèrement, elle est magnifique, et pourtant d'ordinaire, les Juri 2006 ne me parlent absolument pas, mais là, elle est somptueuse avec le corps musedoll !
J'éspère que tu pourras la garder !daisy
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:56

je ne pourrais la garder qu'à condition que je vende suffisament d'accessoires ce mois ci et le mois prochain! c'est horrible, elle me supplie du regard de la garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3   Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'elfe psycho des bois ( Juri 2006 ^^) (repas de fête P2)
» [Lati Yellow Kuroo Halloween version Mummy] *Pour Noël*
» toutes nouvelles photos !!! viendez voir !!!!
» psycho, (juri06) dédicace a Morgil!!!!!
» Belkam, new pics XD (abadon mod.)... p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: