Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Lun 28 Jan 2008 - 9:25 | |
| ouha les dernières photos font très photos de stars en soirée et la tenue d'Allégria ....je veux la meme. Sinon je voulais te demander pour les ailes de fée comment tu a fait ? Moi pour avoir un rendue comme celui là j'ai acheté un papillon dans un bazar et pour les photos je lui cache dans le dos. ( je n'ai pas mis de photos sur le forum, c'était juste un essai perso ) J'avais pensé peut -être coudre les ailes sur un vétement. | |
|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Lun 28 Jan 2008 - 10:09 | |
| hihihihi, merci de vos commentaires, c'est vrai que j'ais de sacré morceaux a la maison, mais quel bonheur d'avoir des bjd un peu a part! pour les ailes, ben c'est ce que j'ais fait aussi, sauf que je ne les ai pas cousues mais j'ais simplement retourné les antennes vers le bas de manière a les rentrer dans le dos du vêtement, comme un trombonne quoi! | |
|
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !! Ven 27 Fév 2009 - 0:07 | |
| Kikou, un petit message pour faire remonter ton post car la belle le mérite bien, je te tire mon chapeau pour toutes les belles photos que tu as su réaliser avec ta merveilleuse Allegria, c'est sublimissime!!! Et il me tarde vraiment de pouvoir la voir en vrai!!!!!!! Merci encore a toi..............bisous............... | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 Ven 27 Fév 2009 - 0:15 | |
| cariseb a raison ! garde là elle est unique et époustouflante. Elle a une grâce et ce regard, ça m'emporte loin dans le monde des elfes... La tenue chinoise ne lui va pas trop elle est belle dans tout le reste en revanche. Il lui faudrait des vêtements vaporeux plus elfique ! les ailes sont superbes aussi. superbe poupette ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allegria et Psycho version goth pour le mag'azur!p3 | |
| |
|