| LE PETIT MONDE DES POUPEES | |
|
+16dark_angel A.Fée akatrya Nae-chan Kreuz Rozenn Enaibi X-aël Sam canelle Valandra Alichino Lolotte Meïko Pandore ladysalmakkia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mar 15 Mai 2007 - 18:06 | |
| En effet ça lui va très bien. Ce blond rosé s'accorde parfaitement à son visage et à sa tenue.Je la trouve super douce sur les photos. J'aime vraiment beaucoup tes choix créatifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mar 15 Mai 2007 - 23:18 | |
| |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mer 16 Mai 2007 - 22:30 | |
| Oh ouiii elle est trop choupi comme ça la petite Iris!! Jolie Wig, tout en camaieu... Ah j'adore les détails aussi sur le site... Les petites chaussures de Valentine dans les tenues "Fruit des Bois" et "rose bonbon"... Les petites robes *3* Gniiih!!! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Sam 19 Mai 2007 - 16:53 | |
| merci les coupines !!! j'espère avoir bientôt terminé ma bjd taille SD pour vous la montrer !!!
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mar 22 Mai 2007 - 14:03 | |
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mar 22 Mai 2007 - 14:07 | |
| Désolé je vais encore rabacher ... ladysalmakkia tu ne peux pas parler de SD : SD = Super Dollfie, c'est une marque déposée par Volks. Tu peux dire "ma Bjd taille SD (soit 60cm)"... Bon ceci dit.. j'veux voir moi aussi ! _________________ | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mar 22 Mai 2007 - 17:18 | |
| oups pardon, je maîtrise pas encore tous les codes j'ai édité | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mar 22 Mai 2007 - 18:01 | |
| coucou,c'est moi j'adore les tailles sd c'est la raison pour laquelle je fait aussi des tailles sd je trouve quelles sont plus sympa a manipuler gros bisous stephanie |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mar 22 Mai 2007 - 22:43 | |
| J'en profite également pour te dire que tes petites bjd sont vraiment adorable j'aime beaucoup leur style vestimentaire, le make up est super jolie et surtout la wig mohair de couleur pêche est trop superbe^^ Bravo et il me tarde egalement de voir tes 60cm :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma ptite iris rose pouidrée Mer 23 Mai 2007 - 20:04 | |
| |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Ven 25 Mai 2007 - 12:12 | |
| merci à toi digi, je suis contente qu'iris ait été adoptée par un foyer aussi chaleureux que le tien j'espère avoir de ses nouvelles de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Ven 25 Mai 2007 - 13:33 | |
| mais oui tu auras de ses nouvelles ! elle est superbe j' aie mis un peu de patafixe sous la perruque comme ça elle ne la perd plus et ça n' abime pas ! elle t' envoie un petit coucou ainsi que mes autres fifilles! bisous digit |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Ven 13 Juil 2007 - 18:50 | |
| Whouaaaa *3* Félicitations pour ton superbe site et tes poupettes adorables. Tu es super douée!! Ca me donne envie à moi aussi de créer mes propres modèles! Ah si j'avais le temps ^^ | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mar 27 Nov 2018 - 18:19 | |
| Bonsoir à tou.te.s, Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car je me suis un peu éloignée du monde des bjd. Arysuh m'a informée que quelques personnes avaient demandé de mes nouvelles en mon absence, alors voilà, je poste un petit message | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES Mer 28 Nov 2018 - 23:10 | |
| Ohlalala ! Je suis tellement contente de voir que tu vas bien ! Ca date mais on avait un peu discuté lors du PFDF quand je commençais tout juste à connaitre les BJD (en ... 2008 je crois) et tes poupées si belles et bien présentées m'avaient fait une énorme impression . Je me demandais il n'y a pas longtemps comment tu allais et pourquoi tu avais disparu du monde des poupées si soudainement (mais ne te justifie pas, je ne veux pas être indiscrète, juste que souvent on craint le pire sans oser demander) . Je te souhaite un bon retour par ici ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PETIT MONDE DES POUPEES | |
| |
|
| |
| LE PETIT MONDE DES POUPEES | |
|