| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 22 Avr 2011 - 10:35 | |
| Ah mais non, ça va pas du tout Moi qui ai envie de faire grandir ma tite fée depuis un moment, je trouve la Modigli adorable, mais ce n'est pas du tout dans mes plans Sauvée par le porte-monnaie, heureusement | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 22 Avr 2011 - 12:10 | |
| Ah c'est génial, ça va faire pleins d'heureux ! Fallait s'en douter en même temps, c'est Soom, leur notion du limité on la connait à force ... Elle est adorable cette poupée, en white comme en normal, alala (ça donne envie d'en avoir pleiiiins x3) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 22 Avr 2011 - 12:50 | |
| Ha trop fort Maxine tu avais vu juste ! C'est vrai que ça portait vachement à confusion, même pour les jolies Natassa, mais moi aussi j'avais compris que c'était le set avec la poupée qui était limité. :s Les tenues chez Neo AngelRegion, elles me terrassent de choupitude à chaque fois. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 22 Avr 2011 - 13:28 | |
| - Citation :
- Ha trop fort Maxine tu avais vu juste
Ouais on commence à les connaitre chez Soom aidez-moi à trouver un truc pour pas l'acheter et pour pas appuyer sur add to cart | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 22 Avr 2011 - 13:35 | |
| Aie aie aie, pas bon pour moi ça, heureusement que je n'ai pas de personnage | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 22 Avr 2011 - 13:46 | |
| Autant la modigli me laisse de marbre, autant je trouve la natassa de plus en plus jolie ! Par contre la version 1 était celle que je trouvais la plus mignonne, dommage... (par contre l'outfit de la nouvelle modigli est craquant ! <3) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 22 Avr 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 22 Avr 2011 - 23:58 | |
| nooooo ;.; je suis arrivée après la guerre... et je passe tous les jours pourtant juste au cas où... ;.;
félicitations à celles qui l'ont prise <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 23 Avr 2011 - 0:00 | |
| Wow, déjà | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 23 Avr 2011 - 0:13 | |
| - Myra a écrit:
- Wow, déjà
C'est normal, je pense que les gens sont comme moi, ils n'avaient pas envie de rater le coche cette fois ci encore... J'ai trop réfléchi lors de la version 1 donc là, je n'ai pas hésité longtemps... ^^
Dernière édition par Ceres le Sam 23 Avr 2011 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 23 Avr 2011 - 0:22 | |
| petite question (teintée de frustration) : elle fonctionne chez vous la newsletter? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 23 Avr 2011 - 9:51 | |
| - kukkiii a écrit:
- nooooo ;.; je suis arrivée après la guerre... et je passe tous les jours pourtant juste au cas où... ;.;
félicitations à celles qui l'ont prise <3 Ah merde les boules T_T Mais c'est dingue qu'elle soit partie si vite la deuxième fois alors que la première elle a trainé des semaines. Y'aura ptêtre une autre édition dans quelques mois à ce rythme ^_^; | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 23 Avr 2011 - 17:06 | |
| Je sais pas si je saurais exprimer mes sentiments là, en cet instant... Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que mon compte bancaire a eu très trèèèès chaud XD Sinon, est-ce que quelqu'un aurait la possibilité d'ajouter l'outfit à sa commande, je serai bien intéressée en fait ^^' Enfin... d'habitude je passe souvent voir ce qu'il y a de nouveau sur leur site, c'est raté. Et puis pas de messages de la newsletter ici non plus. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 23 Avr 2011 - 17:41 | |
| Génial, je l'ai raté...
Ya personne qui regrette son achat compulsif et qui voudrais me la revendre ?
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 23 Avr 2011 - 20:36 | |
| J'y crois pas qu'elle soit partie aussi vite Panda et kukkiii zieutez le site quand même maitenant et dans les prochains jours au cas ou il y ai des commandes non payées. ils les remettent en vente tout de suite. Sur DOA une nana avait réussi à choper la première Modigli comme cela. Après c'est sur c'est vraiment un coup de bol mais on ne sait jamais. - Citation :
- Ya personne qui regrette son achat compulsif et qui voudrais me la revendre ?
pour cela il aurait fallu avoir le temps de le faire l'achat compulsif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|