| Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) | |
|
+6raspoutina canelle Valandra morrigan Coratsuki wulfran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Lun 4 Déc 2006 - 18:41 | |
| et voila j en'avais pas encore ouvert un post pour elle, chose faite maintenant! alice est arrivee un beau matin , le 31 octobre par la poste; je n'ai malheuresement pas de photos de ce jour exeptionnel parceque mes parents étaient partis avec l'appareil T-T et voila alice qui s'eveille (ah 17h30!!!) elle prend la mauvaise voie a dormir autant que ma mimine! non non pas les photos pas si tot le matin!!! w: alice tu sais qu'il fait deja nuit? vite vite vite habillons nous et voila alice en compagnie de bellinda ( en mauve) et magalie pour une petite leçon de piano alice en pleine lecture de simbad le marin: suspence... wulfran je n'arrive pas a atteindre le clavier pour aller dire bonjour a beloutte tu peux me faire la courte echelle? en fin alice a deja du monter a l'aide des tiroirs pour arriver sur la chaise tellement elle est petite... et voila un beau sourire en compagnie de son nounours preferé
Dernière édition par wulfran le Lun 8 Sep 2008 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Lun 4 Déc 2006 - 19:28 | |
| oh la jolie petite demoiselle qu'elle est jolie , tu a eu raison de craquer ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Lun 4 Déc 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Lun 4 Déc 2006 - 20:09 | |
| Hooo la petite Alice est de retour ^^ c'est rigolo car elle passe de mains en mains et elle s'appelle toujours pareil ^^ C'est mignon. J'espère que cette fois elle aura trouvé une maison à elle. Elle est trop choupette !!! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Lun 4 Déc 2006 - 21:18 | |
| ben oui j'avais pas envie de changer son nom, en plus elle devait y etre habituer depuis le temps; ne t'inquiete pas Val'andra je garde toutes mes poupees depuis que je suis petite ( a par quatre qui ont mysterieusement disparue) donc il y a plein de copines pour alice ( je dirais une petite centaine ^^) rassure toi elle a posé ses valises definitivement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Mar 5 Déc 2006 - 9:32 | |
| Elle a l'air d'être bien installée, cette pupuce^^ Un lit, un piano, de quoi bouquiner et un nounours^ ^ Elle va surement se plaire ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Mar 5 Déc 2006 - 11:10 | |
| Hihi revoilà ma petite "Eléa"... oups pardon Alice . Je vois qu'elle voyage beaucoup et qu'elle reçois aussi beaucoup d'amour avec ses propriétaires. Bonne route Alice Félicitation ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Mar 5 Déc 2006 - 11:18 | |
| la petite alice ^^ elle est bien gatée cette petite bjd ^^ | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Mar 5 Déc 2006 - 11:49 | |
| niou elle est super je craque totalement niiaaa | |
|
| |
wulfran
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Sam 6 Jan 2007 - 23:03 | |
| elle est tres mignonne, jolie tenue aussi bravo =) | |
|
| |
wulfran
| Sujet: alice change de look! Jeu 25 Jan 2007 - 14:57 | |
| et voila ça devait arrivee alice en a marre de jouer a la petite fille sage! la voila qui decrete qu'elle veut un style plus adulte! ( ah les enfants je vous jure franchement elle a vraiment pas l'air d'une adulte a peine une ado...) je lui ai donc confectionne une nouvelle tenue entierement faite en recup' avec des vieux morceaux d'un bas de pantalon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Jeu 25 Jan 2007 - 15:50 | |
| hooo c'est trop mignon XD!!! je me rapelle, tout au debut je lui avait fais une tenue dans ce genre la^^ mais elle etait noire et avait detein un max dessus XD!!!
elle est trop mignonne comme ca^^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Jeu 25 Jan 2007 - 15:59 | |
| Hihi petite mère ^^ elle est mignonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) | |
| |
|
| |
| Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) | |
|