Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Jeu 25 Jan 2007 - 20:14
a voilà enfin alice ^^
elle a raison m'enfin!!! laissons vivre les enfants XD
*viens voir à la maison aliiiiice XD*
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: qu'est qui se passe quand alice tombe sur un dvd de..... Dim 18 Mar 2007 - 15:39
et mince prise en flague en train de matter un dvd de orgeuil et préjugé! alice me glisse discretement a l'oreille " oh quelle belle robe!" sous entendu moi aussi je la porterai bien
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Dim 18 Mar 2007 - 15:41
ouaaaah ma pucinette elle est tout choupette comme ca *caline sa niece*
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren ) Lun 8 Sep 2008 - 9:09
bon voila on doit se dire mais que deviens Alice? deja qu'elle est jalouse de Brume... Mais non elle n'est pas félaissé du tout la preuve en images:
" regardez comme je suis jolie avec mon beau collier"
" j'ai reussi a domestiquer un tigre.....de salon"
la dernièere lubbie d'Alice: se trouver une boite comme toute bjd digne de ce nom!! dire qu'elle a un landeau pour elle toute seule, allez comprendre.. bon la s'etait en plus la boite de mes bottes, on en a trouvé une mieux depuis que Brume squatte pour le moment...
et voila la serie Alice au mirroir avec les derniers vetements que je lui ai fait il y a quelques mois...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alice fait sa star p2 ( angel region ren )