| Mini rencontre Père Lachaise & Bercy | |
|
+7bakemono Alichino Nyo Maz Valandra carolyn BathorYume 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clefchan
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 10:25 | |
| il a une pause vachement réaliste celui assis en tailleurs ( désolée pour les noms) | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 10:29 | |
| - clefchan a écrit:
- il a une pause vachement réaliste celui assis en tailleurs ( désolée pour les noms)
le bôgoss assis en tailleur c'est Sevy @Val' => va pas attraper un ulcère pour ça | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 10:56 | |
| AH zut c'est triste celà ...
Mais après tout cela se comprend, cela beau être un des parc les plus visité de Paris cela reste quand même un cimetière encore en activité.
Bon tant pis, c'est domage mais il y a d'autres endroits où l'on peut prendre des photos sympas... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 11:02 | |
| Pas envie que ce topic partent au pugilat comme quoi on a aucun respect envers les gens décédés... donc je m'abstiens de dire ce que je pense après lecture de phrases honteuses quelque part ce matin qui me fout en rogne. C'est fou comme le monde est rempli de plus de merde qu'on croit ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 11:09 | |
| idem que Val' enfin bref changons de sujet !! Nataku et kuro !! je veux voir vos photos moi !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 11:14 | |
| Chaton ! viens poster les photos !
Bake, ma poulette d'amour, bin si on s'est fait jeter ^^ mais bon on en fait plus un fromage...
Fallait qu'on le sache qu'il fallait une autorisation mais on savait pas, voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 11:32 | |
| personnellement, meme si nousnous sommes faits calmement ejecté du cimetiere, le peut de temps qu'on y a passé était geniale (malgré le bruit qu'il y regne avec les enfants qui hurlent, les gens qui se becotent entre les tombes etc...) l'endroit est absolument superbe (meme si je me serait bien passée de la tete des touristes accros a Jim XD), et l'entremelement des tombes les unes sur les autres rend un resultat que je trouve agréable a regarder (loin des cimetieres "normaux" ou tout est rangé en ligne)
avec tous les caveaux, on a plus l'impression d'etre dans une petite ville d'outre tombe que dans un veritable lieu de culte...
je sais toute la polemique crée par cette serie de photos (en passant, pas mal d'autres serie ont été faites sur le forum, et ca n'a jamais choqué personne de voir certaines poupées galopper sur les pierres tombales... c'est peut etre juste les notres), mais il ne faut quand meme pas oublier que dans les 3/4 des tombes il n'y a personne (ce qui ne m'empeche pas de respecter la personne qui etait dedans avant, au contraire) et que les tombes les plus recentes sont "habitées" par des gens qui se sont fait enterrer la par gloriole (je ne parle pas des concessions qui sont vieilles mais dont la famille est toujours en vie et continue a enterrer ses morts ici... on s'attarde plus, dans l'optique de nos poupis, sur des tombes qui ont l'air moins neuves), il n'y a qu'a voir le nombre de personnes connues enterrées la, juste parce qu'elles savent que leur tombe sera "visitée" (j'entend par les fans et les groupies, pas par les voleurs hein Oo!!!)
pas mal de tombes ne sont plus entretenues, et tombent en poussiere pour ainsi dire, parce qu'il n'y a plus de famile pour s'en occuper (d'ou proliferation de toiles d'araignées etc) et c'est vers ces tombes la que nous nous etions tournés. Apres, c'est sur que ca peut paraitre choquant, mais je ne considere pas vraiment le Pere Lachaise comme un veritable cimetierre (où je me met a pleurer a tout coup, meme si je n'ai personne dedant) mais comme un espece de musée, un lieu de "promenade" (pas mal de gens le considerent comme un parc... manger sur une tombe se fait dans certaines religions, mais pas celle des gens enterrés ici que je sache)
bref, je clos ici ce que je n'avais pas eu le temps de dire dans le topic suprrimé^^ je sais que certaines personnes se feront une joie de virer les eventuels post plus ou moins sympa qui suivront^^ les photos prises la bas sont quand meme tres belles (ainsi que celles au parc, mais je n'avais plus le moral T T), et Kuro est vraiment trop mignon XD!!!
a... perso, je prefere avoir une poupée "glauque" sur ma tombe qu'avoir une poupelle devant, comme j'ai pu voir la bas... (et pas la petite poubelle hein... un enoooooooooooooooooooooorme container...) |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 11:50 | |
| - asella a écrit:
- bref, je clos ici ce que je n'avais pas eu le temps de dire dans le topic suprimé^^ je sais que certaines personnes se feront une joie de virer les eventuels post plus ou moins sympa qui suivront^^
les photos prises la bas sont quand meme tres belles (ainsi que celles au parc, mais je n'avais plus le moral T T), et Kuro est vraiment trop mignon XD!!! ah ... plus de liberte d'expression alors ? mince -__- et bien sur que les photos sont belles , ca n'empeche pas , ce cimetiere est deja beau en lui meme ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 11:52 | |
| lol^^ je parle des messages pas gentils qui n'ont rien a faire la Moa^^ |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Mer 11 Avr 2007 - 21:06 | |
| Nos poupées goth "comme on dit" aiment se conter fleurette mais pas dans des lieux de repos et de sérénité, ils laissent cela aux anges... ils sont bien mieux allongés dans l'herbe verte du parc de Bercy (merci les arbres et les petites bêtes qui tombent d'on ne sait où).
Je tenais à dire quand même qu'on s'est bien marré et que ca reste une super journée ! les filles on remettra ça ^^
Advienne que pourra de ce qui sera pensé ou dit, il serait juste de se rappeler d'autres séances photos que l'on n'a pas critiqué il fut un temps... c'est sans doute nos BJD qui ont une notoriété un peu moindre et du coup plus facile à s'abaisser aux critiques non constructive... | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy Jeu 12 Avr 2007 - 11:24 | |
| - asella a écrit:
- perso, je prefere avoir une poupée "glauque" sur ma tombe qu'avoir une poupelle devant, comme j'ai pu voir la bas... (et pas la petite poubelle hein... un enoooooooooooooooooooooorme container...)
Lol Personnellement, j'aimerais bien avoir toutes tes poupettes soi-disant "glauques" Vos photos sont superbes, j'adore celles de Michel et Ghost et aussi celle de Sevy assis en tailleur, il est trop beau !!! Et aussi le petit gars sur la première photo !!! Et aussi .....Oui bon okay, je sors Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini rencontre Père Lachaise & Bercy | |
| |
|
| |
| Mini rencontre Père Lachaise & Bercy | |
|