| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 16 Mar 2007 - 8:59 | |
| Gahhh merci tu l'as trouvé ! il est boooooo Hier j'ai passé ma soirée à chercher !!! Ce mec à 1 ans de moins que moi c'est siderant il fait plus vieux.....je le veuuuux !!
Mais la poupée c'est bien une vrai fille ils avait déja fait ca à une croisière, j'avais vu la video sur youtube. | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 16 Mar 2007 - 10:43 | |
| Il est beaaaaauuuu... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 17 Mar 2007 - 20:27 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas, j'ai scanné une partie du troisième catalogue Volks, "Carnet par l'Ange", qui présente les LE et les FCS (nouvelle numérotation). Pas de zip mais de gros fichiers [ ICI ] et seulement les LE pour le moment.
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 17 Mar 2007 - 20:30 | |
| Hoooo merci! ^^
(mon porte-monnaie, lui, par contre, te maudit toi et tes descendants sur sept générations xD) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 18 Mar 2007 - 8:45 | |
| Je reviens du Dollpa c etait troooop bien Je vous ferais un rapport jeudi quand je reviendrais de Osaka et apres le idoll de mercredi J ai reussi a avoir la tenue de Alice et les Pirates mais pour ca il a fallu que je me leve a 4h du mat et que j attende jusqu a 11h dans le froid et la neige. J ai fais pleins de photos | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 23 Mar 2007 - 20:02 | |
| Merci par avance pour tes photos Dragonfly ^^
ria_ria a posté quelques photos des modèles "one off" du Dolpa sur DoA... et il est également confirmé qu'il y a 2 nouveaux moules FCS MSD, et pas un seul ^^;
[Edit 23/03] L'After Event a été confirmé pour le 31/03 à 19h, heure japonaise.
*sifflote* | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 26 Mar 2007 - 8:13 | |
| Il semble que les propriétaires "overseas" de SD sont enfin reconnus par Volks! On peut s'inscrire ici: http://www.superdollfie.net/owners/ !! Et pas obligé de l'avoir acheté de première main!! |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 26 Mar 2007 - 10:09 | |
| C'est cool de se dire qu'on existe quand même, même si on n'est pas au japon^^ une fois qu'on a envoyé son formulaire d'inscription, ça peut prendre du temps pour voir sa poupée inscrite sur le site (moi, il a fallu plus d'un mois). mon peti Kohaku y est, maintenant | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 26 Mar 2007 - 15:07 | |
| Ah bah alors, je vais toutes leur envoyer et on verra laquelle arrive en premier XD C'est vraiment bien parce qu'avant, si tu n'étais ni japonaise ni américaine et qu'en plus tu n'avais pas acheté ta BJD toi-même... Je n'ai pas eu le temps de potasser le site, que j'ai découvert juste avant de partir au boulot, mais ça doit faire une super database! |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 29 Mar 2007 - 18:08 | |
| Encore moi! Dans les boutiques Volks, je suppose que l'on trouve plus de choses que sur le site? Y-a-t-il un endroit, un site où on peut trouver la vraie liste de ce qui est trouvable en boutique? |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 30 Mar 2007 - 3:48 | |
| Je pense pas que tu puisse trouver un site pour ca étant donné que même entre boutiques ca varie, on trouve des classiques, des tenues limitées des anciens halloween, st valentin.... mais aussi des objets fait par des créateurs. mais ca varie vraiment d'une boutiqure à une autre | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 30 Mar 2007 - 14:04 | |
| Pareil, de plus il y a beaucoup de choses en boutiques et parfois on peut meme commander quand c'est pas du limite, ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 30 Mar 2007 - 14:16 | |
| Kirane : j'ai commandé le "carnet de l'ange" et ils m'ont ajouté un catalogue de leur production, je suis bien contente car on voit mieux les tenues que sur le site. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 12 Avr 2007 - 14:09 | |
| Les photos des LE du futur Dolpa 17 (4 mai) sont en ligne:
http://www.volks.co.jp/jp/event/dolpa17/gentei.html | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 12 Avr 2007 - 14:32 | |
| Arggggggggggg * s'étrangle* Reisner the shadow of the Captain !!!!!! gnaveuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!
*désolé pour l'absence de discours tangible dans ce post... j'suis morte...* [edit : SD 17 boy ???? arguuuuuuuuuuuuuuuuu re morte... : faut que je trouve un moyen d'avoir des sousssssssssssssssss).] _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|