| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 7 Mar 2007 - 9:54 | |
| Ou alors en faisant un partage ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 7 Mar 2007 - 10:29 | |
| Ca, c'est possible, oui. (d'ailleurs si quelqu'un veut un super corps avec de super fringues, je veux bien récupérer la tête et la perruque de Luna...)
Mais sinon, officiellement, tu ne peux acheter que des BJD entières. |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 7 Mar 2007 - 15:21 | |
| Argg je veux Luna !!! Pourquoi je suis pas richeuuuuuuh bouhou. J'adore sa tête bon je suis pas fan du rose bondon trop froufrou des fringues mais bon.... Si je vais au Dollpa je vais mourir trop de tentation...... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 8 Mar 2007 - 13:51 | |
| Evidemment, j'étais tellement concentrée sur Papi (*O*) et la F34 (à me dire "ouf, elle me plaît pas tant que ça"), que je n'avais pas prêté attention au F33...
Et puis m****: j'ai envie de réincarner Vir'Yon dans un F33 sunlight maintenant, screugneugneu!
J'espère qu'en vrai il n'est pas du tout comme j'imagine qu'il est, et que je ne vais pas aimer les photos de proprio >_< | |
|
| |
Tite-abi
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 11 Mar 2007 - 20:16 | |
| coucou ^^ désolé je n'ai pas lu la totalité de ce topic donc cette question a peut-être déjà été posé, je suis désolé :S Les MSD font quelle taille exactement ? je veux dire par rapport au DOC par exemple. Je sais que c'est plutôt bête comme raisonnement mais je pensais acheter des BJD de la même taille alors j'hésite ^^' si vous savez quelle bjd de chez volks correspondent aux 40 cm ça serait très très très gentil et enfin, j'ai craqué pour le model suivant : SD13G Yori je demande à ceux qui en possède, existerait il une version 40 cm (je dit bien à peu près) ressemblante (surtout le même style d'yeux) que celle sublime SD ? ça risque de vous paraître très bizarre XD (mais prendre des BJD de la même taille ça me permettrait de faire des économies au niveau chaussures, vêtements et accessoires ^^") | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 11 Mar 2007 - 20:22 | |
| Les MSD sont de la même taille que les DOC, mais un poil plus épais.
La Yori n'existe qu'en SD13. Tu peux en voir une sur le topic "Naya Eileen" dans "galerie". |
|
| |
Tite-abi
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 11 Mar 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 15 Mar 2007 - 14:46 | |
| Sur Volks ont peut voir des photos de leur dernière petite fête, ca avait l'air bien symphathique comme réunion ! Il y a même une demoiselle qui joue les poupées XD http://www.volks.co.jp/jp/event/0702huistenbosch/aftererpo1.html Heuuu par contre c'est qui lui ????? Il est booooo mangéééééé..... heu pardon On peut partir avec lui à la place d'une poupée vous croyez XD | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 15 Mar 2007 - 16:27 | |
| Non, pas une demoiselle. C'est une sculpture grandeur nature de la MSD Midori ^^ |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 15 Mar 2007 - 19:52 | |
| Euuuh oui ej suis curieuse du jeune homme... Parce que là... Woah +_+ Peut-êre un sculpteur ou autre VIP ? O.o De plus ça parle de la marque de fringues BTSSB, peut-être que c'est lié ? En tout cas ils font les choses en grand chez Volks, ça a l'air très sympa ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 16 Mar 2007 - 0:40 | |
| Le gars ne pourrait pas être le designer des BTSSB, ou du moins un représentant? |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 16 Mar 2007 - 8:09 | |
| Hiiiikkkkkk.... Nieu veut le beau jeune homme... Hum pour ce qui est de la poupée, c'est vraiment impressionant, j'aurais bien aimée la voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 16 Mar 2007 - 8:50 | |
|
Dernière édition par seish le Ven 28 Mar 2008 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 16 Mar 2007 - 8:57 | |
| (Hs: Je pense que c'est bien lui oui...Il me convien tout à fait niveau taille, age... Mmm J'achète! C'est où qu'on le commande?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|