| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 20 Oct 2007 - 20:17 | |
| Merci pour toutes les aides.
C'est vrai qu'elles sont mignonnes, j'aime surtout Aoi avec son air un peu "tsundere".
Sinon, par déduction, je pense que la tête que je cherche est une DDH-H1. Corrigez moi si je me trompe. J'aime surtout cette bouche en " (´・ω・`) "
Merci encore.
Edit: Identification terminée. Il s'agit d'une édition limitée de Kousaka Tamaki de ToHeart 2 (merci à Barbara). Je comprend mieu pourquoi je me suis arrêté sur ce visage, étant moi même un des (trop) nombreux fans du personnage... Bon il me reste plus qu'à prier que Volks fabrique une tête équivalente en série.
Merci à tous. |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: VOLKS Ven 26 Oct 2007 - 20:42 | |
| Je viens de voir une très jolie poupée, Cristal, sur le site de Volks. C'est une SD en édition très limitée apparemment. Où pourrais-je trouver le prix de cette merveille ? Comment commander sur le site de Volks ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 26 Oct 2007 - 20:45 | |
| C'était une édition limitée, elle n'est plus en vente que sur le second marché. Il va falloir scruter les petites annonces, ici, sur DoA, eBay et Yahoo JP ^^; | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 27 Oct 2007 - 5:26 | |
| Elle coutaient dans les 89 000 yens en Fullset, sur Yahoo elle doit etre assez chere.
Le plus simple chopper une tete seule, acheter un corps SD13 pure skin a part . Et pour finir pourquoi pas essayer d'avoir sa tenue, ^^
Mais Yahoo reste le meilleur endroit. | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 27 Oct 2007 - 14:35 | |
| Y en a une en ce moment sur crescent a 100000 yens (env 600 euros), l'enchere ce finit ce soir ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 8 Nov 2007 - 10:48 | |
| Les tenues de novembre 2007 sont plutôt sympas, très casual ^^ Du 17 au 18 novembre (raaaaah je veux les tenues streetwear T_T) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 8 Nov 2007 - 12:41 | |
| Gasp... le manteau est trop joli... gnaveuuuux... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 8 Nov 2007 - 13:43 | |
| gnia je veux la veste kaki et l'ensemble sweat-marron-bonnet ! ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 8 Nov 2007 - 20:06 | |
| Question pour Megu : Les dolpa c'est chaque année le même mois ??? Je vais revenir tout le mois d'aout je veux être sure que le Dolpa d'Osaka se refera bien en aout cette année.....
merkiiii | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 8 Nov 2007 - 21:44 | |
| Pareil je veux cette veste kaki. T_T *couine* Mais ce qui me fait couiner le plus c'est les fringues pour dollfies+ Neo-Go (les collections selfish et souldrive, pour les mecs), tout ce que je veux est toujours OOS et ça se renouvelle au compte-gouttes, quand ça se renouvelle. *re-couine* _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 9 Nov 2007 - 7:40 | |
| Anne-laure, en boutique, il y a beaucoup de trucs, ya un rayon complet sur les WTG et pour les mecs, c'est trop beau mais ca monte vite.
La veste kaki pareil mais dessus c'est pour mec. T______T
Dragonfly, les dates sont similaires mais pas les liens, enfin Tokyo ya toujours, mais cette annee c'est Osaka et l'anne derniere Nagoya.
Pas sure ou sera celui de l'ete prochain, maile Volks, si ils sont dans le beau jour ils te repondront.
j'en connais une qui va se precipiter chez Volks le 17, ^_____^ Les tenues Yo , enfin celles pour filles sont classiques mais choupies, c'est excatement ce que je voulais.
et les chaussures blanche SD13, *o* | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 9 Nov 2007 - 8:12 | |
| Le shoes qu'ils ont sur les photos, elles seront en vente aussi? | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 9 Nov 2007 - 21:48 | |
| Merci de ton aide Megu je vais demander direct à Volks alors !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 9 Nov 2007 - 22:20 | |
| Meguuu pourquoi tu me tortures? XD Bouhouhou . Je rêve d'aller dans une boutique Volks. T_T _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 10 Nov 2007 - 15:04 | |
| les shoes aussi, appuies sur le lien en dessous des tenues ca te donne les shoes, ^^
De rien Dragonfly et bonne chance , ^^
Anne-laure, desolee, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|