| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 6 Nov 2010 - 13:18 | |
| Sur DoA ils disent que SD13 Williams n'est pas le même sculpt que SD17 Williams.
Sinon le blond en kimono bleu c'est bien un Yukinojo? Il est bien beau dis donc (mais je pense que c'est juste le kimono qui est vendu, non?).
edit: je remets le lien. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 6 Nov 2010 - 14:07 | |
| Sniff pour les Yo, ya que ca qui m'interesse et j'ai Ayumu mais d'un autre cote, je suis contente car ca prouve que ce moule, mon prefere, plait. Et pis si il en reste a l'after event, je pense que Prunille serait pas contre une Jumelle. lol | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 7 Nov 2010 - 16:00 | |
| Les prix:
SD17 Williams ~The young Ensign~ 140,000 jpy SD16 Dahlia 98,000 jpy YoSD Ayumu/Tanpopo 34,000 jpy DD Saber Lily 95,000 jpy DD Alna White X'mas ver. 50,000 jpy | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 8 Nov 2010 - 12:42 | |
| Et j'ai mis tout le catalogue sur monj blog, ^_______^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 10 Nov 2010 - 15:17 | |
| Anne-Laure> Oui le modèle de la tête Williams est différent dans sa version SD17 que dans sa version SD13 (j'ai vu des photos, c'est assez flagrant). Pour le Volks en Kimono Bleu, c'est bien un SD16 Yukinojo... Bon ben moi j'ai cru mourir en voyant le SD17 Williams listé, mais je vais patienter, essayer de mettre des sous de coté pour le SD17 Reisner... Il est, et restera, mon grand amour ! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 10 Nov 2010 - 18:21 | |
| Merci pour les scans Nae! Ho lààààààààà! j'ai senti mon coeur arrêter de battre quand j'ai vu des images de Cecil en dessous du Reisner... gasp... pareil... Le reisner quoi... je l'aime bine tout de même... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 10 Nov 2010 - 19:52 | |
| Merci Etoile Bleue, au moins j'aurais pas passe une plomb pour rien, ^^
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 10 Nov 2010 - 20:08 | |
| ha ben non!LOL Tu vas nous faire avoir une crise cardiaque... Ca fait rêver tout ça! Haaaaaaaaa malheur! Y a plein de fringues qui me plaisent sur ce Dollpa là... et la SD16 est superbe (Elle me fait penser à une grande CH Cebee... glups°) et puis bon bien entendu les deux bogoss pirates quoi! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 11 Nov 2010 - 7:27 | |
| Faut reconnaitre que c'est assez beau, les tenues Yo, graveux, ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 29 Déc 2010 - 16:09 | |
| Pour ceux et celles qui désespèrent des prix que peuvent atteindre les yo-SD de chez Volks sur le market : Il y a des Papi/Puff et des Ayumu/Tanpopo fullset en stock sur le site de Volks à 35'700Y soit un peu plus de 300€ Ahhh, heureusement que je saurais pas quoi en faire parce que c'est tentant Edit : J'allais oublier le lien | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 1 Jan 2011 - 13:45 | |
| Ayant un anglais approximatif, je n'aipas bien tout compris comment procéder pour acheter une limitée, ni même si c'est possible. Pourriez vous m'éclairer ? Merci | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 1 Jan 2011 - 15:01 | |
| Ca dépend quelle limité tu veux Le site de Volks est assez bordélique et incomplet quand on connait pas bien, je te conseille la Volks Database. Tu as donc : - Des basiques (ça existe chez Volks oui oui xD) que l'on peut acheter sur le site web de Volks normalement (: - Les FCS (Full Choice System) qui sont des basiques mais coûtent un peu cher et nécessite un intermédiaire au Japon pour être commandés. Database des FCS ici. C'est un système qui permet de tout choisir : La tête, la couleur de peau, le corps, les jambes parfois, la wig, etc etc... On retrouve dans les têtes dispo certaines basiques, c'est le seul moyen je crois de les avoir dans une autre couleur de peau que la NS. - Les limitées de Dollpa qui consistuent bien 90% des Volks. Les Dollpa sont des genres de convention bjd pendant lesquelles Volks met en vente des limités. Le dernier en date, le Dollpa 24, a eu lieu ce mois-ci Il existe plusieurs moyens d'avoir les dolls de dollpa : - Demander à un intermédiaire de participer aux loteries de Dollpa afin d'avoir une chance de pouvoir avoir une des bjd dispo
- Participer à l'After Event. C'est un système de loterie mis en place sur internet après le dollpa afin de donner une chance à ceux qui ont pas les moyens d'être sur place. On participe et après on espère avoir un ticket gagnant pour pouvoir acheter la bjd de ses rêves (:
- Il arrive parfois qu'il leur reste des stocks de doll qui se retrouvent en vente au prix normal sur leur site. C'est le cas des yo-SD Ayumu / Tanpopo qui sont des limités mais qui sont dispo sur le site en ce moment !
- Dernier recours : Le market. Avec tous les problèmes que ça engendre... En ce moment, à mon avis, les gens fument pas mal les prix des Volks... o -o;;;
Il ne faut pas perdre de vue aussi qu'il arrive à Volks de rééditer des limités d'un Dollpa à un autre. Donc si tu en as raté une, toute chance n'est pas perdue ! Voila j'espère avoir pu aider Corrigez moi si j'ai dit une ânerie :'D | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 13 Fév 2011 - 8:36 | |
| Le Sato event aura lieu le 12 Mars, il faut avoir une invitation et avoir les nerfs solides 4 petits anges revisites car ce sont a la bases des Yo. Seule la Una pourrait etre consideree comme un ange car nouveau modele mais c'est juste une Sister en White. On a une Kira, une Nono et un Show.
Le Dimanche place au dollpa, le meme jour que le Fashion Doll Festival. Alors la c'est le Dollpa du pauvre, jamais vu ca, ya quasiment rien, 2 SD cute, jolies, 2 DD et quelques tenues pour la plupart jolies. Mais ca vaut pas trop la peine de se bouger pour , vaut mieux tenter l'after event.
Photos visible sur Doll Gazette ou mon blog ou ya tout le catalogue. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 13 Fév 2011 - 15:19 | |
| Merci pour les scans sur ton blog, Nae-chan ! Bon, étant une quiche complète en Volks je me pose plusieurs questions, pardon d'avance pour le mode boulet... orz Il y a une DD qui m'intéresse Beaucoup, celles dont tu as posté les images seront exclusives au festival ou pas ? Je parle de celle-ci : - Spoiler:
(Je n'arrive pas à lire sur le scan mais cette seconde tenue est à part c'est ça ?)
Si elle n'est dispo qu'au festival, où puis-je trouver un intermédiaire pour l'obtenir ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 13 Fév 2011 - 15:34 | |
| merci pour les scans nae ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|