| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 14 Fév 2011 - 5:42 | |
| Pour l'intermediaire faut quelqu'un au Japon qui soit tente le dollpa, c'est a dire une loterie et une attente de fou. Mais tu as aussi la possibilite de tenter l'after event, en general 15 jours apres le Dollpa, tu peux tenter via le site international, mais si tu gagnes prepare toi a douiller en douane. Ou envoyer une personne tenter l'after event en boutique au Japon.
Sinon apres il reste Yahoo. Ces DD sont assez cheres, donc vaut mieux tenter un after event en premier.
Elle est chouette cette DD, j'adore sa robe.
Et Merci. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 14 Fév 2011 - 14:10 | |
| Merci pour ta réponse ! Je vais voir si je trouve quelqu'un qui se rend au Dollpa ou à l'after event. Est-ce que tu sais si on peut trouver le prix des DD quelque part avant le Dollpa ou bien c'est la surprise ? (Promis, après je me débrouille !) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 15 Fév 2011 - 2:50 | |
| C'etait marque sur mes photos, ^^ Elle coute 57 750 yens, ca calme. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 10 Avr 2011 - 21:59 | |
| J'ai une petite question ^^ J'ai commandé une petite volks sakura (assembled kit) fin fèvrier, reçue début mars. En vérifiant le kit aujourd'hui, je me rend compte que Volks a fait une erreur et m'a envoyé 2 pieds gauches... je suis bien embêtée 1ère fois que ce genre de chose m'arrive. Je viens de les contacter avec photo en espérant qu'il m'envoie le pied manquant. Est-ce que Volks est sérieux de ce côté là ? Réparer une erreur sans rechigner (sachant que ça fait 6 semaines que j'ai la miss...) et envoyer les bonnes pièces ? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 10 Avr 2011 - 22:17 | |
| J'espere mais Volks sont sympas et c'est une sacrée boulette. Le probleme si c'est comme Alchemic Labo, tu as 7 jours pour porter une réclamation.
Au pire, les pieds existent en options parts et c'est pas très cher. Croisage de doigts.
Et au pire pm moi, je pourrais couiner pour toi, le staff me connait un peu, je suis leur boulet préféré, ^^ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 10 Avr 2011 - 22:25 | |
| Merci beaucoup nae j'avoue que j'aurais du vérifier avant mais j'ai eu tellement de soucis perso que j'étais franchement moins dans les bjds depuis quelques temps et j'ai mis mes dolls de côté en attendant... Je vais attendre leur réponse, si jamais il y a un soucis je te recontacte ^^ Edit du 18/02 : je leur ai envoyé un mail le 10/02 et ils m'ont dit qu'ils transmettaient au service après vente. Depuis plus rien... | |
|
| |
Wiz
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 21 Avr 2011 - 18:17 | |
| Je cherche des photos de la DD Beatrice qui est sortie durant la Home Town Dolpa Kyoto 8 et dont je suis fan. Il est facile de trouver les photos officielles (http://www.volksusa.com/kyoto8beatrice.html) mais j'aimerais en obtenir de particuliers, plus naturelles et non retouchées.
Pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé, ce sont des photos de particuliers qui s'amusent à changer sa perruque ou ses habits jusqu'à la transformer en Hatsune Miku (!!), la pauvre galerie myfigurecollection (http://myfigurecollection.net/item/62293) ou des annonces ebay quand elle n'est pas planquée dans sa boîte (http://cgi.ebay.fr/VOLKS-BJD-Dollfie-Dream-Beatrice-Umineko-EditionLimitee-/120714791731?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item1c1b298b33). Tout ça, c'est un peu trop au naturel pour moi alors est-ce que ceux qui savent surfer sur le net japonais peuvent-ils m'aider en trouvant de bonnes photos de Beatrice ? (Histoire d'avoir un beau papier peint de bureau.)
J'attends celles de Victorique de Blois avec impatience parce qu'elle aussi est magnifique ! D'ailleurs, le choix d'en faire une Super Dollfie plutôt qu'une DD me paraît assez judicieux. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 21 Avr 2011 - 18:30 | |
| Wiz, tu peux en voir sur Flickr là par exemple : http://www.flickr.com/search/?q=DD%20beatrice | |
|
| |
Wiz
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 21 Avr 2011 - 18:51 | |
| En effet. Je ne maîtrise pas du tout flickr mais en testant plusieurs recherches, il vaut mieux taper "Beatrice Dollfie" ou "Beatrice Volks" que "DD Beatrice" sinon tu tombes sur des customs.
En tout cas, merci. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 21 Avr 2011 - 19:40 | |
| Nighty en a une et vu qu'elle adore particulièrement Beato, elle n'a rien touché du tout à sa custo. N'hésite pas à lui envoyer un mp ou un mail pour lui demander, je suis certaine qu'elle sera ravie - "spread the love", tout ça ! ^w^ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 23 Avr 2011 - 12:02 | |
| Volks m'a envoyé le pied droit de ma sakur avec une lettre d'excuse. Très heureuse je suis . Par contre gros soucis de messagerie, il recevait mes mail mais moi je n'avais pas leurs réponses (juste une réponse de leur part à mon premier contact). D'après leur lettre, leurs mails revenaient en affichant un message d'erreur. Enfin, tout s'arrange ^^
Dernière édition par Thémis le Sam 23 Avr 2011 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 23 Avr 2011 - 12:09 | |
| Trop bien, j'étais sure qu'ils repondraient positivement. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 25 Avr 2011 - 17:24 | |
| Mon chéri a une Yui Sweet Dream, une l;oterie de 2008. Après que la doll ait fait 2 fois Japon/Québec parce que le facteur était un abruti fini, il a comuniqué avec Volks et leur a donné l'adresse d'un ami au Japon. La doll est arrivé 2 jours après, et dès que mon coeur est arrivé au Japon, ou il allait en voyage, il a courru chez son ami chercher la doll.
Il n'a toujours que du bien a dire de Volks et de son service a la clientèle. On aura en tout 4 Volks très bientôt. Lui a sa Yui, et Midori, une SD-Kun. J'ai Hana, une Yo-SD Kun et on attend Yukiko, une Yui Sweet Dream modifiée par Lorka pour avoir les yeux ouverts, une jumelle pour Yui.
Volks, c'est cher, mais les produits sont de qualités, et ils prennent au sérieux leur client. ça fait plaisir.
| |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 13 Juin 2011 - 12:11 | |
| Et bien moi je viens juste poster un pti message pour dire que Volks ils assurent! J'ai acheté une poupée chez eux la semaine derniere (full set avec make up et tout) et elle vient d'etre postée! Moi qui suis habituée a Fairyland et leur 3 mois d'attente!!! *v* Je suis trop contente! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 13 Juin 2011 - 12:25 | |
| Chez Volks , ils attendent juste la validation du paiement et ils envoient. Par contre gare a la douane, je croise les doigts pour que tu l'evites.
Tu as achete quoi???
Moi j'ai hate de voir les sorties pour le prochain Dollpa car c'est a Kobe et j'habite juste a cote, ^^
Volks c'est le mal, ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|