Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VOLKS - Harry Potter p69

+137
Maxine
Alia Zanetsu
Zelda.H
Rainb0w
Rukiya
Raïsen
Nezumi_Hime
Keiko29
mia_rebo
Youpla
nathy1317
Stella0103
Valou
Andromede
Etsuki
aishiteru
Flowrale
Sophie Octobre
the_prototype_gunnm
MallowCat
lollie
Cassiel
melu
Leelewine
Arylaya
angy1800
kanea
L'escargot
Lumina
aeris76
Nyo
Takuya
Para_San
Lycoris
Rogue
Wiz
Nighty
Belin
papayebong
linn
Solkeera
tiyuki
Thémis
Lenneth
celynette
Ichigo
Ezi
BathorYume
Shiroki Yuuki
Schizocry
Izumi
Yoshi
Morelindele
DaySkyFairy
Rochel
Ulli
pepermint
vinayru
MissDoll-75
Yukito
Tiya
KiraYuki
°° Kev1 <--
Ari
Adal
Wabbit
diabolovodka
KleDui
Seto
Tanne Mond
Linoa Solfiloux
Anko
Llysewein
Gabrielle
sunstar
Dear-Daddy
Assaliah
Nathaniël
Darkclochette
MiniVega
Valandra
wiine
.An
milo
jeremy83
Aurore
Abyss
Tiger Lily
Lucifer
Myra
Gabylc
Le Tama
Smiley_Beat
edhelwen
kara
Alichino
Alexiel
Limë
lillycat
co
Mumb@
armelle
*Esthy*
Amethyst Dream
Aideen
Ivelia
Yurika
canelle
Adelicia
Zengia
avalon
Tite-abi
Romée Blast
Nallee
oxygen
amaeta
Mirwen
etoilebleue
Boule de poils
Moachan
gommette
marie-p37
*Lulla*
aeris
Meïko
Dragonfly
morrigan
Arysuh
darini
dark_angel
nylh
Princess Lola
Fallen_Angel
raspoutina
Anne-Laure
biscuitbear
Nae-chan
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyLun 14 Fév 2011 - 5:42

Pour l'intermediaire faut quelqu'un au Japon qui soit tente le dollpa, c'est a dire une loterie et une attente de fou.
Mais tu as aussi la possibilite de tenter l'after event, en general 15 jours apres le Dollpa, tu peux tenter via le site international, mais si tu gagnes prepare toi a douiller en douane.
Ou envoyer une personne tenter l'after event en boutique au Japon.

Sinon apres il reste Yahoo.
Ces DD sont assez cheres, donc vaut mieux tenter un after event en premier.

Elle est chouette cette DD, j'adore sa robe.

Et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:10

Merci pour ta réponse ! Je vais voir si je trouve quelqu'un qui se rend au Dollpa ou à l'after event.
Est-ce que tu sais si on peut trouver le prix des DD quelque part avant le Dollpa ou bien c'est la surprise ? (Promis, après je me débrouille !)
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:50

C'etait marque sur mes photos, ^^
Elle coute 57 750 yens, ca calme.
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:59

J'ai une petite question ^^

J'ai commandé une petite volks sakura (assembled kit) fin fèvrier, reçue début mars. En vérifiant le kit aujourd'hui, je me rend compte que Volks a fait une erreur et m'a envoyé 2 pieds gauches... je suis bien embêtée Rolling Eyes 1ère fois que ce genre de chose m'arrive.

Je viens de les contacter avec photo en espérant qu'il m'envoie le pied manquant.
Est-ce que Volks est sérieux de ce côté là ? Réparer une erreur sans rechigner (sachant que ça fait 6 semaines que j'ai la miss...) et envoyer les bonnes pièces ?
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:17

J'espere mais Volks sont sympas et c'est une sacrée boulette.
Le probleme si c'est comme Alchemic Labo, tu as 7 jours pour porter une réclamation.

Au pire, les pieds existent en options parts et c'est pas très cher.
Croisage de doigts.

Et au pire pm moi, je pourrais couiner pour toi, le staff me connait un peu, je suis leur boulet préféré, ^^
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:25

Merci beaucoup nae kiss j'avoue que j'aurais du vérifier avant mais j'ai eu tellement de soucis perso que j'étais franchement moins dans les bjds depuis quelques temps et j'ai mis mes dolls de côté en attendant...

Je vais attendre leur réponse, si jamais il y a un soucis je te recontacte ^^

Edit du 18/02 : je leur ai envoyé un mail le 10/02 et ils m'ont dit qu'ils transmettaient au service après vente. Depuis plus rien...
Wiz

Wiz

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:17

Je cherche des photos de la DD Beatrice qui est sortie durant la Home Town Dolpa Kyoto 8 et dont je suis fan.
Il est facile de trouver les photos officielles (http://www.volksusa.com/kyoto8beatrice.html) mais j'aimerais en obtenir de particuliers, plus naturelles et non retouchées.

Pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé, ce sont des photos de particuliers qui s'amusent à changer sa perruque ou ses habits jusqu'à la transformer en Hatsune Miku (!!), la pauvre galerie myfigurecollection (http://myfigurecollection.net/item/62293) ou des annonces ebay quand elle n'est pas planquée dans sa boîte (http://cgi.ebay.fr/VOLKS-BJD-Dollfie-Dream-Beatrice-Umineko-EditionLimitee-/120714791731?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item1c1b298b33). Tout ça, c'est un peu trop au naturel pour moi alors est-ce que ceux qui savent surfer sur le net japonais peuvent-ils m'aider en trouvant de bonnes photos de Beatrice ? (Histoire d'avoir un beau papier peint de bureau.)

J'attends celles de Victorique de Blois avec impatience parce qu'elle aussi est magnifique ! D'ailleurs, le choix d'en faire une Super Dollfie plutôt qu'une DD me paraît assez judicieux.
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:30

Wiz, tu peux en voir sur Flickr là par exemple : http://www.flickr.com/search/?q=DD%20beatrice
http://roguesdolls.canalblog.com
Wiz

Wiz

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:51

En effet. Je ne maîtrise pas du tout flickr mais en testant plusieurs recherches, il vaut mieux taper "Beatrice Dollfie" ou "Beatrice Volks" que "DD Beatrice" sinon tu tombes sur des customs.

En tout cas, merci.
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:40

Nighty en a une et vu qu'elle adore particulièrement Beato, elle n'a rien touché du tout à sa custo. N'hésite pas à lui envoyer un mp ou un mail pour lui demander, je suis certaine qu'elle sera ravie - "spread the love", tout ça ! ^w^
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:02

Volks m'a envoyé le pied droit de ma sakur avec une lettre d'excuse. Très heureuse je suis Smile. Par contre gros soucis de messagerie, il recevait mes mail mais moi je n'avais pas leurs réponses (juste une réponse de leur part à mon premier contact). D'après leur lettre, leurs mails revenaient en affichant un message d'erreur.
Enfin, tout s'arrange ^^

Dernière édition par Thémis le Sam 23 Avr 2011 - 12:33, édité 1 fois
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:09

Trop bien, j'étais sure qu'ils repondraient positivement.
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:24

Mon chéri a une Yui Sweet Dream, une l;oterie de 2008. Après que la doll ait fait 2 fois Japon/Québec parce que le facteur était un abruti fini, il a comuniqué avec Volks et leur a donné l'adresse d'un ami au Japon. La doll est arrivé 2 jours après, et dès que mon coeur est arrivé au Japon, ou il allait en voyage, il a courru chez son ami chercher la doll.

Il n'a toujours que du bien a dire de Volks et de son service a la clientèle. On aura en tout 4 Volks très bientôt. Lui a sa Yui, et Midori, une SD-Kun. J'ai Hana, une Yo-SD Kun et on attend Yukiko, une Yui Sweet Dream modifiée par Lorka pour avoir les yeux ouverts, une jumelle pour Yui.

Volks, c'est cher, mais les produits sont de qualités, et ils prennent au sérieux leur client. ça fait plaisir.

Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:11

Et bien moi je viens juste poster un pti message pour dire que Volks ils assurent!
J'ai acheté une poupée chez eux la semaine derniere (full set avec make up et tout) et elle vient d'etre postée! Moi qui suis habituée a Fairyland et leur 3 mois d'attente!!! *v* Je suis trop contente!
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:25

Chez Volks , ils attendent juste la validation du paiement et ils envoient.
Par contre gare a la douane, je croise les doigts pour que tu l'evites.

Tu as achete quoi???

Moi j'ai hate de voir les sorties pour le prochain Dollpa car c'est a Kobe et j'habite juste a cote, ^^

Volks c'est le mal, ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 46 Empty

VOLKS - Harry Potter p69
Page 46 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant