Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

VOLKS - Harry Potter p69

+137
Maxine
Alia Zanetsu
Zelda.H
Rainb0w
Rukiya
Raïsen
Nezumi_Hime
Keiko29
mia_rebo
Youpla
nathy1317
Stella0103
Valou
Andromede
Etsuki
aishiteru
Flowrale
Sophie Octobre
the_prototype_gunnm
MallowCat
lollie
Cassiel
melu
Leelewine
Arylaya
angy1800
kanea
L'escargot
Lumina
aeris76
Nyo
Takuya
Para_San
Lycoris
Rogue
Wiz
Nighty
Belin
papayebong
linn
Solkeera
tiyuki
Thémis
Lenneth
celynette
Ichigo
Ezi
BathorYume
Shiroki Yuuki
Schizocry
Izumi
Yoshi
Morelindele
DaySkyFairy
Rochel
Ulli
pepermint
vinayru
MissDoll-75
Yukito
Tiya
KiraYuki
°° Kev1 <--
Ari
Adal
Wabbit
diabolovodka
KleDui
Seto
Tanne Mond
Linoa Solfiloux
Anko
Llysewein
Gabrielle
sunstar
Dear-Daddy
Assaliah
Nathaniël
Darkclochette
MiniVega
Valandra
wiine
.An
milo
jeremy83
Aurore
Abyss
Tiger Lily
Lucifer
Myra
Gabylc
Le Tama
Smiley_Beat
edhelwen
kara
Alichino
Alexiel
Limë
lillycat
co
Mumb@
armelle
*Esthy*
Amethyst Dream
Aideen
Ivelia
Yurika
canelle
Adelicia
Zengia
avalon
Tite-abi
Romée Blast
Nallee
oxygen
amaeta
Mirwen
etoilebleue
Boule de poils
Moachan
gommette
marie-p37
*Lulla*
aeris
Meïko
Dragonfly
morrigan
Arysuh
darini
dark_angel
nylh
Princess Lola
Fallen_Angel
raspoutina
Anne-Laure
biscuitbear
Nae-chan
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:27

A vrai dire j'ai mis tout le catalogue sur mon blog, trop la fleme de reduire. du coup j'ai oublie de le dire ici.

Moi je veux Andree mais elle sera pas a l'after events, juste au Dollpa, merdoum, ><
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:12

Princess Lola a écrit:
Où tu vois 220$ Zengia? c'est 21000 yens, ça revient à 128 euros, non? Ca fait un peu moins cher.
Je trouve que c'est correct pour du H.Naoto, surtout qu'il y a aussi les shoes qui sont compris (en général la paire de shoes coûte entre 30 et 40 euros).
Par contre, je suis deg, je prefère les fringues Anarchy moi et y a que pour msd (et j'en ais pas...). Bon d'un côté, je pourrais me concentrer sur le Alain.

Vas voir sur Volksusa, les tenues y sont avec le super prix ^^
https://www.sogothish.com
jeremy83

jeremy83

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:55

volks usa ils n envoient pas qu aux usa mexico et canada???

Une question :

J ai une DD1 et le buste est tache! chez nathalie sur ebay il y a un buste mais il est DD2....Ca passe ou pas? T_T
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:01

oui , Volks USA vend pas ailleurs.

mais tu peux commander sur le Japonais, ya un version en Anglais.

Je pense que le buste doit aller, mais il y aura une legere difference de couleurs, quoique, le buste de l 1 doit etre different de la couleur de ses parties raides.
J'avais pas verifie, mais les mains molles et les bras avait pas la meme couleur.
Bref ca change rien, XD

Donc oui c'est le meme.
jeremy83

jeremy83

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:03

Merci megu^^
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:15

J'ai une question. Une personne me propose sa Volks Carol en échange d'une de mes Unoas. Or, c'est une BJD de Dollpa qui est rare et de valeur non ? J'ai l'impression qu'elle vaut bien plus que mon Unoa ^^;;
quelqu'un a une idée de sa valeur de la demoiselle Carol ?
milo

milo

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:50

Vu les prix qu'atteignent les Volks limité c'est éffectivement suspect...
Vérifie déjà qu'il ne s'agit pas uniquement de la tête ... (quoique même dans ce cas c'est peut-être encore une bonne année qui sait ?)
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:54

Je viens de recevoir des précisions de la personne, c'est bien la Carol en fullset, plus une tenue Volks supplémentaire, et deux wigs O_o
Va falloir que j'aille vérifier les feedbacks là ^^;
.An

.An

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:51

Peut-être qu'elle en a juste marre de sa Carol et qu'elle voit là l'opportunité d'obtenir facilement une Unoa sans avoir d'abord besoin de revendre la Carol, puis de chercher une Unoa, etc... c'est des étapes en moins quoi.

Jme souviens d'une fille du forum qui avait vendu 75€ son Corps Dollshe parce qu'il lui sortait par les oreilles... à mon avis c'est un truc comme ça.

Ce qui n'empèche pas de vérifier les feedbacks c'est sur Very Happy
https://www.instagram.com/an_ruee
marie-p37

marie-p37

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:55

Zengia : pour être sûre demandes lui des photos avec une étiquette et son nom ecrit dessus. Permet de vérifier qu'elle possède bien la poupée.
En tout cas c'est une sacrée affaire !
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:04

Elle a tous les papiers qu'il faut, les certificats et cie... C'est vrai que ça a l'air d'être une sacrée opportunité O.o
Mais je suis dans le caca financièrement, donc je pense que je vais la laisser à la personne qui a enchérit dessus. Et puis, dans un sens, elle restera sur MC comme ça *^^*
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptySam 5 Jan 2008 - 7:42

Moi je repondrais que c'est 1 une bonne affaire si tu aimes Carol .

Et 2, la Carol est tout simplement pas un modele populaire, recherchee , meme sur yahoo elle finit au prix normal.

Malgre tout son prix de base est le double de celui d'une U-noa, alors elle vaut le coup et une U-noa a la revente meme de la derniere pre-order reste une valeur sur, ca part toujours cher, au double de sa valeur.

Now a toi de voir , ^^
Vu que tu sembles aimer Volks et plus vouloir d'une seconde U-noa, dans ton cas , je pense que c'est une bonne affaire, ^^

J'aime bien Carol , elle est tres belle , mais j'echangerai pas une U-noa.
U-noa addict, ^^
Une fois on a voulu m'echanger une de mes Unoa contre une Unoss, j'aurais du, ><
Quoique niveau prix une U-noa coute toujours plus chere qu'une Unoss, mais c'est plus facile a avoir, ><
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:36

Il ne me semble pas avoir vu passer cette information par ici, alors voilà...

Citation :
I don't know if there are more Volks official dealers in Europe, but I haven't heard of any...

There is a shop in Barcelona called "Les Golfes" that has an agreement with Volks to sell dolls ( only dolls at the moment but they want to bring other accessories ). The dolls are already in the shop and the price is very reasonable, for SD at least...489€. SD13 are more expensive that in Volks International Site, and they have only link in stock. They started selling SD last week.

As Europeans Very Happy I think this is good for you. If anybody wants to take a plane, visit Barcelona and buy an SD there, now it's possible. Also, the shop sells online and you can avoid customs Very Happy, dolls are already inside Europe. I haven't read it anywhere that they only sell inside Spain, so I think for them it's the same sending a package to Madrid that selling it to Paris.

Shop address:

Les Golfes
c/ Diputació 256
08007 Barcelona

Tel. +34 93 318 63 94
Fax +34 93 488 14 90
lesgolfes@lesgolfes.com

Schedule:
From Mondays to Saturdays from 10:30 to 14:00h and from 17:00 to 20:30h

Web Site
http://www.lesgolfes.com/

I'm visiting the shop soon because it's near from where I live, maybe I'll be able to tell you further information. I always have bought my eyelashes at this shop and the salesman is very nice. Ah! they are also official dealers of Dollmore but I think for clothes only ( check the web site, to see which items they have in stock, they have them physically at the shop too ).

Pour résumer, il y a désormais un distributeur officiel Volks en Espagne, à Barcelone, avec des modèles déjà disponibles en stock, et ils vendent par correspondance!
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:02

Woh ! Ca peut être très sympa au niveau des frais de port tout ça +_+
Pour ma part, j'en avais eu pour 570€ (en arrondissant) tout compris pour ma Megu, c'est un peu plus cher en Espagne, mais que de soucis en moins certainement ^^

Edit: d'ailleurs je devais m'acheter 2 paires de baskets chez Dollmore, je tenteria bien pour voir si ils sont fiables ^^
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:07

Valandra a écrit:
Je n'ai rien vu de Volks sur leur site, peut-être n'ont ils pas mis à jour. J'ai vu du Dollmore déjà.
J'avoue que je ne suis pas allée regarder encore (la moitié des sites ne passe pas du boulot), alors je me suis juste fiée au message ^^;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 23 Empty

VOLKS - Harry Potter p69
Page 23 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 69  Suivant