| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 11 Juin 2008 - 9:40 | |
| HO MON DIEU! Ils l'ont fait... gasp... je meurs... je coule... je sombre... il est trop trop beau... (bon j'avoue je fais aussi une sérieuse fixette sur les BJDs balafrées...). Mais il a la classe qu'il en peut plus avec cette perruque et cet ensemble (et un maquillage moins rose...)(Non je dis ça parce que mien avait un maquillage à faire pâlir Paris Hilton... je l'ai un eu mal vécu le pirate maquillé en rose avec le pitit menton blushé en rose). Mais là non, rien à redire, les photos sont nickels et il a l'air beau comme un camion... il a la classe interstellaire... et moi pas un sous vaillant en poche... tant pis... A défaut de l'ombre, je me contenterais du capitaine mais bon si l'ombre veut nous rejoindre (à titre gracieux of course) , les passerelles du rafiot sont grandes ouvertes! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 11 Juin 2008 - 9:46 | |
| MDR Etoile ! J'étais sûre que tu craquerai pour lui ! Allez.... craque.... ce serait fun : à nous deux ont aurait les 2 versions !!! allez, un bon geste !!! _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 11 Juin 2008 - 10:32 | |
| Il est magnifique... (mourrue) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 11 Juin 2008 - 12:14 | |
| Moi je veus bien craquer Miss Dark-Angel mais... de un, je ne sais vraiment pas où je vais pouvoir trouver une telle somme, de deux, je ne sais vraiment pas comment faire pour le commander. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 11 Juin 2008 - 12:17 | |
| Miss Etoilebleue : et d'un... y'a toujours la revente de possible... sans compter les commissions et de deux... vois avec les intermédiaires, tu peux peut-être voir avec Ria-Ria, elle y était l'an dernier ! ^^ *réponse à tout... happy !* _________________ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 11 Juin 2008 - 12:18 | |
| Woh... +_+ Je n'ai rien vu ! *sort en courant* Quelle classe et cette tenue ! *gasp* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 30 Juin 2008 - 11:53 | |
| - Citation :
- (from Volks web site)
Hello, SD owners in Europe!
We are very happy to tell you that VOLKS Make-Up Artist, MIKEY, and one of SD Doctors from Tenshi-No-Sato will attend JAPAN EXPO in Paris!!
Date: July 6th, 2008 (Sun)
How to find them: They hold "YO-Tenshi YUKI" in their arms and have "SD 10th Anniversary lanyard" on their neck. They are seeing & walking around the hall and please fine & greet them.
Contact VOLKS Web Site Customer Serive Center Email: imos@volks.co.jp Wooo hoo!! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 30 Juin 2008 - 11:59 | |
| ARGGGGGGGGG !!! je viens tout juste de lire ça !!!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine !!!! Faut que je monteeeeeeeeeeeeeeeee!!!! _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 30 Juin 2008 - 12:00 | |
| Cool, mais ils viennent en tourists? préparation de terrain?? tu as trouvé ça sur le site en Anglais??? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 30 Juin 2008 - 12:03 | |
| C'était posté sur DoA. ^^ Oui j'ai l'impression qu'ils n'auront pas de stand et viennent juste en visiteurs. ^^ _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 30 Juin 2008 - 12:05 | |
| oui en visiteurs, pourvu qu'ils prennent la température pour un Dolpa en france !!! Punaise !!! faut leur montrer tous nos Volks ! LOL Bon je prends Jack ou Nate ??? _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 30 Juin 2008 - 12:13 | |
| OMG *0* c'est super, ils pourront voir mon petit Kurt en vrai (comme ils ont choisit des photos de lui pour le 10Th anniversary, il sera reconnaissable j'espère ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 30 Juin 2008 - 12:16 | |
| - dark_angel a écrit:
- Bon je prends Jack ou Nate ???
Les deux. Et vos appareils-photos !!! Pour les copines ! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 30 Juin 2008 - 12:42 | |
| YOUHOU my god j'y croi pas !!!!!!!!!!!!! x3 xO Volks a JapanExpo, j'vais dead my god !!!!! O.O >.< Trop bien ! >w< | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 30 Juin 2008 - 13:46 | |
| Ca c'est bon à savoir... N'oublions pas qu'ils avaient proposé de les rencontrer en Allemagne pour une éventuelle étude de marché pour une boutique européenne... si c'est le cas, il faudra leur prouver que le marché européen est florissant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|