| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 16 Juil 2007 - 11:37 | |
| Je me posais la question justement, mais apparemment ce n'est pas le même, j'ai comparé les deux. Mais la ressemblance y est pour sûr. Sur la version que j'avais vue sur le site de VolksUsa, il était dans la liste des vêtements classiques, avec une "casquette" en plus. Je n'ai pas l'image sous les yeux mais je me souviens qu'il est marron, avec une cravache, costume classique avec cravate, et la "casquette. Je re-confirmerai ma recherche et scannerai l'image ce soir si il est bel et bien différent de celui du Heath. C'est vraiment curieux, mais je fouine et cherche ! ^^; | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 16 Juil 2007 - 15:04 | |
| J'ai trouvé ! Vu le prix, je suppose que c'était une édition limitée... Bouh ! T_T Si quelqu'un a l'occasion de tomber dessus à un prix correct, signalez-le moi ^_^
Photo de Volks: https://i.servimg.com/u/f20/10/08/40/01/mikanc10.jpg
Edit: pour cache de la photo.
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 16 Juil 2007 - 15:13 | |
| connais pas c'est pas Japonais ca, quoique je vois pas les Americains vouloir ca, c'est un peu limite comme costume, non?
meme si c'est tres classe par ailleurs, on va pas relancer le debat sur le charisme de certains uniformes, ^^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 16 Juil 2007 - 15:16 | |
| Jamais vu nulle pars.... J'aime les lunettes et les bottes mais je trouve ca limite aussi... Je prefere la tenue du heath | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 16 Juil 2007 - 15:32 | |
| C'est aussi peut-être pour ça que la tenue a "disparu" des sites... J'en ai trouvé qu'un seul sur YJ. Je sais parfaitement que c'est limite, mais je suis fan-accro des uniformes (militaires entre autres), et celui-ci me plaisait bien et était moins cher que ceux de Heise. L'annonce est passée, sait-on jamais si vous le croisez je ne sais où ^^
Cependant, je vais mettre l'image en lien, pour éviter de choquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 17 Juil 2007 - 9:34 | |
| Ha! personnellement j'adore ce costume! class |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 19 Juil 2007 - 14:24 | |
| J'ai trouvé ma réponse en fouinant sur les blogs de Volks. La vente de cet uniforme a été annulée. Pour des raisons d'éthique très certainement ^^; Je n'ai plus qu'à voir avec Heise ou YJ... - Citation :
- May 23rd, 2007
The sales of NL SD13B Military Uniform Set (Boy A) is canceled. We apologize for any inconvenience. Thank you for your understanding and support.
Posted in Tenshi-no-Sumika L.A. News | Comments Off | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 19 Juil 2007 - 16:47 | |
| mais yen a eu de vendu?
Sinon hier sur yahoo j'ai vu un uniforme pas mal par Dollmore, long manteau etc et pis ceux de HZ ou un truc comme ca, ils sont tres beaux. | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 19 Juil 2007 - 20:43 | |
| Apparemment quelques rares personens ont réussi à l'avoir, mais au Japon. Sinon je n'aime pas trop les unfiromes de DZ et Dollmore, pas assez travaillés à mon goût (chiante ? naaan) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007 - 4:25 | |
| Les DZ pas assez travaillés t'es folle !!! Ils sont magnifiques et super bien travaillés !! Pleins de details !!
Sinon Volks à uptadé sont site du Dollpa et on peut voir quelques previews des BJD :
Les 2 SD13 et la YO sd (la dernière) ont l'air pas mal du tout ...
http://www.volks.co.jp/jp/event/htdosaka4/vs_booth.html | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007 - 8:19 | |
| Question de goûts je suis très chiante sur les rares fringues de mes garçons. La preview a l'air de donner mais je languis les grandes images. Et je commence à sérieusement rêver d'une Volks version dreaming (bon, surtout le School head A en fait). Aaah... Volks, c'est le mal XD | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007 - 8:54 | |
| Ya 2 yo , Ayumi et Tanpopo, hum , j'ai du mal lire c'est quoi ce nom, apparemt ca doit etre le garcon, mais il a l'air trop chou. Dragonfly, faut que tu m'aides a avoir une yo, T____T
La SD 13 s'appelle Crystal et le nmec peut-etre un tenshi/ ange chuis pas douee en Kanji, XD ya une Nono dreaming, chuis pas giga fan.
moi je pique la visa de Shuya et paie en 6 fois, XD
Au passage j'accepte de faire la queue que pour les poupee, donc si vous voulez qqc me le dire et je prends que les cheques, je pairai par visa.
Zengia si je vois l'uniforme je te le dit. et la dreaming A est tres belle et tres chere, enfin son prix a deja baisse, ^^
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007 - 8:58 | |
| Je reponse ma question ici: Quels sont les delais d'envois pour une BJD commandé sur le site de Volks? J'ai déjà payé par Paypal (ils m'ont envoyé l'invoice) mais je n'ai pas reçu de confirmation de paiement autre que le mail paypal, est-ce qu'ils en envoient une? Désolée de mes questions mais c'est ma première commande chez eux et ca me fait bizarre d'utiliser un nouveau system | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007 - 9:01 | |
| moi j'ai commande une SDC et une fois mon paiement valide, via visa, ma poupee a ete envoye, donc j'ai du l'avoir 3 jours apres, bon chuis au Japon. je pense que c'est pareil + EMS donc tu revevras ta poupee 5 jours apres je dirais. bref tres rapide une fois le paiement verifie/ valide, ^^
oups repondu a cote, lol
moi j'ai recu 1 mail avec ma commande, puis 1 jour apres un mail de confirmation de paiement + numero d'envoi. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007 - 9:04 | |
| Oki merci ^^
Ils t'envoient un mail avec le tracking? Parce que j'ai payé le 17 juillet et j'ai pas vraiment eu de confirmation de réception du paiement XD
Je vais attendre patiemment (j'ai l'impression d'être une nouvele qui commande sa première BJD, ma première Volks ça fait bizarre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|