| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 22 Juin 2007 - 19:30 | |
| C'est tout mignon, ces tenues! Un poil ancien et romantique, et les tenue pour les petites sont craquantes. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 22 Juin 2007 - 21:35 | |
| http://www.volks.co.jp/images/goods/img6324_0.jpg
:mur:
Gna veux >< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 23 Juin 2007 - 14:50 | |
| Je reprends le topic pour annoncer des nouveautés : Volks réalise de nouveaux modèles boy et girl SD13 !!! Ils sont super beaux ! Et apparemment, ils préparent aussi des nouveautés au niveau du Full choice... @ suivre ! _________________ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 23 Juin 2007 - 16:17 | |
| Le topic se trouve ici sur DoA. Et pour les gens qui n'ont pas accès/pas envie d'acceder à DoA... Mark et Elena (?), nouveaux SD13 La Elena me plait grave, ça craint chui foutue | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 23 Juin 2007 - 16:19 | |
| youpi, ^^
ya pas les photos???
sinon ds le dernier Dolly Dolly ya une presentation du FCS avec photos des dernieres tetes SD et MSD , la 34 etc et c'est super bien foutu, faudrait peut-etre que je scann ca pour rajouter au Sujet.
chuis allee chez Volks, la fille me connait tellement bien, qu'elle avait sortie la poupee que j'etais venue chercher sans que je lui demande rien, now je sais que c'est elle qui repond a mes mails. Volks Kobe la meilleure boutique Volks, ^^
Sinon j'ai craque sur la tenue fleur , j'ai eu la derniere , par contre il restaient de tout, j'ai ete etonnee pour les tenues rouge et noire a pois, c'est chou, je me suis retenue, chuis pauvre, ^^
Mais j'ai reussis a negocier un corps DD, ^^
Somebody is back, ^________^
C'est tout, XD | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 23 Juin 2007 - 16:23 | |
| Il restait des trucs chez toi ?
A Harajuku j'ai du faire la queue une heure dans le soleil pour avoir les tenues pour Zengia (celle à pois trop chou XD c clair !) Et j'ai eu presque les dernières......
Sinon j'aime trop Mark !! *__* pas craquer...... | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 23 Juin 2007 - 16:49 | |
| - Megu-chan a écrit:
- sinon ds le dernier Dolly Dolly ya une presentation du FCS avec photos des dernieres tetes SD et MSD , la 34 etc et c'est super bien foutu, faudrait peut-etre que je scann ca pour rajouter au Sujet.
C'est tout, XD En tous cas moi ca m'interesse bien ! Merci d'avance! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 23 Juin 2007 - 16:58 | |
| Dragonfly oui miracle il restait 2 de chaques, j'ai hesite , je sais que je vais regreter. par contre la yo-sd j'ai eu la derniere, mais sure que ma gentille vendeuse m'aurait vendue celle sur la poupee et il restait 2 abeilles, je me suis retenue mais chou.
les SD garcon sont tjs plus chers?? car ya c'est plus cher.
la SD13, miam, puree ca change des Sister 13 et le make-up, omg Volks fait enfin des vrais make-up pour les Basiques.
Bon ca sort quand? Moi je vais investir, j'adore cett Miss, superbe, chuis contente, je me disais que puree Volks abusait avec ses LE alors que pour les basique mecs et SD13 ya quasi rien.
Bon a quand les SD cute et Yo SD en basique??? je reve je sais , mais merde quoi, tout chez Volks est LE ou sold out, C'est quoi cette boutique, pourquoi tjs lutter, je capte pas, >< | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 24 Juin 2007 - 12:57 | |
| encore moi, lol
j'ai mailer Volks alors les speciales Mark et Elena seront vendus que durant l'events, 14-15-16 juillet et apres ils prendront les commandes pour les basiques , donc faut juste commander ou si chanceux en stock en boutique.
pour le FSC, la aucune idee, donc soit nouvelles parts soit retour des parts en vente en boutique, on y croit, ^^ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 24 Juin 2007 - 13:00 | |
| Merci Megu #commence ses économies pour Elena# | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 10 Juil 2007 - 18:32 | |
| presentations des nouveaux modele LE et basique
La fille ressemble assez a Mimi 13 surtout la bouche, elle est bizarre, pour moi elle fait deja vu.
par contre les fringues , la tennue pour SD16/DD pas mal du tout
les chaussures aussi sont pas mal
tout ca ce week-end donc encore limite, >< sauf les basiques
http://www.volks.co.jp/jp/event/0707sd_event/index.html | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 10 Juil 2007 - 18:35 | |
| j'adore le mec (dommage que ca soit pas un SD13) mais les tenues sont à tomber ! Je veux le lapin pour YoSD !!!! et puis la tenue lolita et puis.... Et les chaussures lolita noire | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 10 Juil 2007 - 19:01 | |
| moi je veux la tenue SD jeans + robe noire, mais chuis pauvre, ><
Vais qu'en meme y faire un tour, ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 16 Juil 2007 - 10:48 | |
| Lalalaaaa, je viens faire mon boulet XD J'ai vu il y a quelques semaines un superbe uniforme militaire marron avec une cravache chez Volks. Et je suis incapable de le retrouver nulle part. Je n'ai pas halluciné, j'ai même imprimé la photo pour mon petit plaisir. Quelqu'un aurait des infos sur cette tenue ? ^^; | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 16 Juil 2007 - 11:27 | |
| ca serait pas le costume de cavalier du Heath? veste kaki + chemise blanche + pantalon beige + botte marrons + cravache? si oui 10 000 yens sur yahoo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|