| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007, 09:09 | |
| oui , moi j'ai eu un mail avec le tracking . faut juste attendre un peu, ^^
tu as commande quoi?? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007, 09:11 | |
| Un petit SDC Kurt (depuis le temps que je bave dessus) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007, 09:19 | |
| mdr, c'est le meme que j'ai commande, lol il est tres mignon, mais il etait pas pour moi, ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007, 10:16 | |
| Tu avais posté des photos? Car je l'ai jamais vu :/ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007, 17:12 | |
| bah non c'est pas le mien et la proprietaire et pas rapide, moi aussi je veux voir les tof, lol | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 20 Juil 2007, 20:44 | |
| J'en mettrais sur mon blog quand le mien sera arrivé c'est sur Merci encore pour tes réponses | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 21 Juil 2007, 02:15 | |
| Dragonfly est trééééééééééééés en colère, enorme coup de geule contre Volks. C'est pas la première fois que je me plaint de leur organisation de me***. Mais la ca dépasse les bornes !! Aujourd'hui c'était les soldes de fermeture d'un des magasin, lors des precedentes fermetures c'était "premier arrivée, premier servi" normal quoi. Bien, les autres fois nous étions toujours la trop tard mais cette fois pas question donc chez Volks a 4h du mat' et nous n'étions pas les premières. Jusqu'a 8 heures personne nous dis quoi de ce soit et la comme une fleur le staff sors pour nous dire qu'on peut pas attendre la qu'il faut revenir à 8h30 *__* et puis quoi encore ?! Nous et les autres premiers restont la jusqu'a 8h30 quand Volks se décide enfin a nous faire faire la queue.....de l'autre coté !!! Bilan dernier arrivée premier servi Tout les premiers ralaient mais rien a foutre, Volks n'a trouvé qu'a s'exuser gentillement. Alors la c'est vraiment du foutage de geule, pourqoi changer les règles subitement ? Ceux arrivés a 8h30 ont étaient les premiers et nous n'avons rien eu.....j'ai envie de pleurer tellement ca me dégoute, nous avons attendu plus de 4h pour rien, ils n'ont prevenu personne.... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 21 Juil 2007, 08:29 | |
| j'ai teste ca pour l'after events, c'etait top moumoute et moi j'ai pleure, j'ai rien pu avoir sauf la DD Sirius pour ma mere, j'ai attendu des heures pour payer , et vers 16h j'etait arrivee avant ds le magasin et je vois quoi, un DD Sirius, une qui restait, j'ai quitte la queue et je l'ai prise, je m'etais levee vers 5h du mat et attendais depuis 7h et j'etais ds les 20 premiers.
Bref Volks ca reste n'importe quoi pour les events et la comminication et evidement, excuses courtoises a la con.
je suis desolee pour toi, mais dis toi que c'est toujours comme ca. et tu as rien eu? ils bradaient quoi. tu peux me repondre via pm si tu veux, ^^
Alexiel, j'irais voir ton blog, j'ai hate, ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 21 Juil 2007, 12:09 | |
| Ho là là.. les deux SD13 ont l'air pas mal... et les peits Yo-Sd... gasp... Nan cé pas bien... faut pas que je les lorgne... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007, 10:48 | |
| Volks Hometown Dolpa Osaka 4SD13 Boy: Shirotokisada Amakusa SD13 Girl: Crystal SD Girl: Nono Sweet Dream the summer beach ver. Yo-SD Girl: Tanpopo Yo-SD Boy: Ayumu Crystal J'aime pas les impots! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007, 10:52 | |
| Ouiiiiin... pareil... Crystal... | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007, 11:01 | |
| | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007, 11:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Les tenues ! Il me faut toutes les tenues Sweet roses (et aussi certaines noires tiens)... C'est où qu'on passe commande lol! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007, 11:20 | |
| Moi chuis restée scotchée sur Cristal... mais les tenues... y en a des pas mal cette année je trouve! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007, 11:23 | |
| cool j'aurais pas a le faire, ^^ je viens de recevoir le catalogue, ^_______^
c'est definitif Tanpopo sera a moi, bon ok pas dit que je reussise a en avoir une mais Dragonfly tu m'aideras, ^^
ya des tenues tres belles, mais chuis fan des couleurs le rose pale et blanc, >< les chaussures roses a fleurs SDC sont super mimies.
ca va etre chaud, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|