| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007 - 11:35 | |
| J'espère qu'on aura un bon numero Megu XD si oui on prendra les YO et Crystal !! (oui parceque la dernière fois j'ai découvert qui si on a un bon numero on peut en prendre 1 de chaque si on veux !!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007 - 11:51 | |
| Y aura t-il moyen de vous commander une Cristal? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007 - 12:08 | |
| A moi on peut demander ^^ tout sauf Tanpopo ,vu que je la veux.
j'espere qu'ils livrent a domicile car ca va etre chaud, en fait il me semble qu'il y avait un service de livraison sur place, sont trop fort les Japonais, ^^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007 - 12:26 | |
| Ouai il livre a domicile ! Je sais pas combien ca coute par conte mais je ferais surement ca si j'arrive a avoir Cristal.
Moi je prends pas de commande sorry mais bon j'y crois moyen on a jamais les bons numeros XD | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007 - 12:31 | |
| Bah on dit que l'espoir fait vivre... J'espère que vous obtiendrez vos poupées! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007 - 12:42 | |
| ahhhhhh! elles sont trop belles ! je croise les doigts pour vous les filles et si vous arrivez à les avoir , faites plein plein de photos qu'on puisse se régaler ps: moi qui ne suis pas très rose kawai , là je trouve que les tenues sont à tomber | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007 - 13:52 | |
| Ack... Cristal est divine, en plus j'aime sa tenue... ouiiinnnn... *ajoute à sa wishlist improbable* méchant Volks, méchant! >_< _________________ | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007 - 17:09 | |
| J'aime beaucoup Tanpopo elle est super mignonne. Mais j'aime aussi beaucoup le panda, on dirait un sac de couchage, est-ce qu'il va être en vente lui aussi?? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 22 Juil 2007 - 19:21 | |
| Anne-laure voit avec Kirane, je vais essayer de lui avoir Cristal mais elle veut pas de la tenue, elle va la revendre, ^^
moi je tente, ca va etre top moumoute, mais bon, qui ne tente rien a rien, a vrai dire ca risque surtout d'etre long, car il y a vraiment beaucoup de poupees dispo.
le panda est un espece de sac de couchage et oui il sera en vente , a mon avis ca meme apres la queue quand la boutique devient accessible a qui attend ca devrait toujours etre dispo, ^^
Drangonfly pour les fringues, on peut en prendre autant qu'on veut? quand je suis rentree tout etait en livre service. | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 23 Juil 2007 - 4:12 | |
| je crois que c'est limité à une tenue de chaque, par contre si on fait la queue pour les poupées les fringues c'est mort XD, yaura plus rien apres
Moi en tout cas je ne fais pas la queue pour les fringues apres, je prefère voir les tenues des magasins independants
hiiii je languis !!! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 23 Juil 2007 - 8:45 | |
| A vrai dire au Dollpa de Tokyo en dec j'avais pu apres acceder aux tenues sans pb, mais evidement il y avait deja plein de trucs sold out, ^^ mais malgre tout encore pas mal de trucs.
Dc on passage si ya plus grand monde j'irais faire un tour. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 14 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Ya un ruc qui me chiffone.
deja le coup des dealers Volks aux USA, ca fait que des personnes peuvent avoir des LE sans pb.
Mais au Japon, on attend comme des ploucs sous 35 degres en plein soleil et pour rien .
Et la je vois Dollpa de New york ou che pas quoi et Suzume, c'est quoi cette poupee?? elle est plus petite que une MSD et plus grande qu'une yo.
et les tous petits Anges??
Puree c'est quoi ca, pourquoi les Americains ont des nouveaux modeles avant les Japonais.
Je trouve que Volks craint vraiment, ils ont aucun respect pour les collectionneurs.
Je suis degoutee de leur facon de faire, c'est n'importe quoi , >< | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 14 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Comme mes avantures comptées plus haut je trouve aussi que Volks ca devient du grand n'importe quoi ils ont aucun respect pour les gens.... ils se foutent pas mal qu'on attendent des heures pour rien, ok ca fait parti du jeux et personne ne nous force mais ya une limite quand même. Ils ont une organisation pourri ! Le mieux c'est le tout petit magasin Volks, le monsieur du petit magasin de Ikebukuro c'est le mieux c'est le plus gentil d'abord nah !! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 14 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Megu tu as un lien STP? Veux voir la Suzume | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 14 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Megu, la Suzume que tu as vu au Dollpa de NYC, c'est juste le prenom qu'on lui a donné. Le moule c'est une Ian, une des premieres poupées de Volks super limitée. Après le reste je ne sais pas mais c'est vraiment vache Volks en ce moment -.-
http://site.volksusa.com/html/2007/dolls_party_la_2007/news/memorials.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|