| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 11:14 | |
| Dis, Volks, puisque tu es dans un bon mood, tu voudrais pas rééditer le Okita Souji SD13? Non parce que là, les prix du marché secondaire c'est vraiment pas possible. -_- _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 11:36 | |
| Heuuuuuuuuuuu... exkiOUUUze mi mais est-ce que j'ai bien vu, le corps SDGR coûte 99750 yens ?!? 1200 $ ???!!!!
Je veux bien qu'il soit pas mal (enfin sur les photos il a l'air sympa, même si je ne suis pas tombée de ma chaise en le voyant...) mais qu'est-ce qui justifie au juste qu'il soit 3 à 4 fois plus cher que des corps de la même taille chez les autres compagnies ? Même le Dollstown est à la moitié de ce prix, et a priori il n'est pas spécialement cheap niveau qualité...
Je suis habituée aux prix parfois totalement déconnectés de la qualité réelle des produits dans le monde des BJDs mais là j'avoue que je reste perplexe... y a-t-il une raison qui explique un tel écart ? Le mode de production peut-être ?
*Mate le prix du Yugiri* Ou alors c'est juste que les prix Volks sont abusés par défaut... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 11:46 | |
| Euh. Si je ne m'abuse c'est le prix d'un FCS entier, tête et tous les services compris (wig + yeux zoukeimura qu'on peut revendre la peau duc + make up + je sais plus après). Puis quand bien même, Volks vend ses bjd assez chères à la base mais la qualité est toujours au rendez vous alors que j'ai eu des compagnies qui vendaient leur bjd la peau des fesses pour rien derrière | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 11:49 | |
| Moi aussi, j'avais compris que c'était juste le prix du corps. ^^; Ce que je trouvais surprenant parce que sur Y!J je ne me souviens pas les avoir vus aussi chers que ça, alors que normalement c'est plus cher sur le marché secondaire. _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 11:54 | |
| oui oui je confirme les SDGr sont un peu moins cher sur Y!J donc le prix est assez etonnant s'il ne s'agit que du corps seul OO mm les corps SD17 sont a present moins cher que cela sur Yahoo | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 11:55 | |
| Donc c'est bien le prix d'un FCS entier, ce serait plus logique... _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 11:56 | |
| Volks n'a jamais vendu les corps seuls en FCS donc ça me paraitrait bizarre que ce soit que le prix du corps >_ô Les FCS SD13 sont à 91,530Y donc ça me parait plus une fourchette de prix pour un SDGr entier que juste le corps.
Puis bon je veux bien que les Volks ne soient pas données mais quand même ça m'étonnerait d'eux :/ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 12:05 | |
| Ah oué, si c'est tout le pack c'est déjà plus compréhensible.
Par ailleurs tu as raison pour la qualité Assaliah : j'ai des poupées que j'ai payées le prix fort (enfin, un prix classique, mais trop élevé pour ce que c'était) pour plein de défauts derrière ; et d'autres au contraire qui valaient leur prix, et c'est le cas de mon School A.
Donc je suis bien d'accord pour dire que Volks c'est de la qualité... mais quand même pas 2 fois plus de la qualité que les autres. Je vais faire ma cynique mais m'est avis que dans ces prix très élevés on paye quand même un peu la marque, et peut-être le fait qu'ils ont des boutiques à financer au Japon et aux US - le loyer à Shinjuku, ça ne doit pas être donné... | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 12:16 | |
| Bin perso je t'avouerai que ça me gêne pas non plus :/ Quand je vois qu'à l'époque j'avais payé mon Narin Charisma 600$ (+70$ de frais de port ahah) et qu'il était d'un rose douteux + fait avec une résine qui avait le toucher du plâtre... A côté mon Volks Cristal était tout doux et avait le bon kilo de résine dans la tête donc s'ils continuent de faire une qualité similaire, ça me gêne pas de leur faire un petit don pour leurs magasins implantés | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 12:56 | |
| O_O Je commençais à désespérer. C'est sûr que je préfèrerai un corps SD17 mais le SDGr est déjà mieux que le SD13. Si c'est pour un FCS entier, le prix ne me choque pas vraiment. C'est sûr ça fait cher mais je suis d'accord avec Assaliah, tant que la qualité est au rendez-vous, ça ne me dérange pas de leur donner un peu de sous Ahlala Quelle bonne nouvelle! Bon, y a plus qu'à espérer que la prochaine fois, on aura droit au corps SD17 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 13:05 | |
| Je confirme, le prix est pour un FCS (le principe même de la poupée dont on choisit de la taille des jambes à la couleur de la wig, en gros une poupée complète dont on aura pu choisir chaque option possible).
Le FCS pour un SD13 boy était déjà élevé, donc proportionnellement un SDGR en FCS ne coûte pas beaucoup plus cher, il y a 75e de différence.
(Pour ceux qui ne connaissent pas bien le système, on peut se rendre compte ICI des options disponibles pour un FCS SD13 ou MSD, sachant que le corps SDGR fait la même taille (et partage mains et pieds) qu'un corps SD13 et qu'il est juste plus fin et articulé différemment, ça donne une idée).
Les prix des corps SDGR sur YJ avoisinent les 55000 yens. Je crois que de manière générale, hormis pour certains Yosd , les prix des Volks n'enflent pas tant que ça à la revente (enfin, ça dépend des modèles bien sur) , on est souvent surpris des prix sur le marché secondaire, mais finalement, là le Yugiri qui vient directement de chez Volks coûte déjà 710e.
Personnellement, comme Assaliah, ça ne me gêne pas de mettre un prix élevé quand c'est du Volks, et je ne pense pas que ce soit par pur snobisme, je suis juste certaine d'avoir une super résine, dense et très très stable dans le temps (même si le fait que ce soit des modèles limités qui ne sont pas accessibles 365 jours par an, joue aussi dans la somme que je suis prête à mettre) .
Par contre j'aimerais vraiment qu'ils proposent d'autres têtes dans le FCS, je n'aime pas du tout les têtes masculines disponibles....Ouin, je veux la tête du William en FCS *__* _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 13:33 | |
| - Citation :
- Je crois que de manière générale, hormis pour certains Yosd , les prix des Volks n'enflent pas tant que ça à la revente
Euuuh pour les limités si, sinon tu aurais déjà ton Williams, il est hors de prix sur le marché secondaire, et je ne parle pas des pauvres hères qui veulent une Amelie ou un Yukinojo... _________________ | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 13:39 | |
| Ezi devait parler sur une période plus large et plus généralement je pense. Le Williams c'est que très récemment qu'il s'est mis à coûter cher :/ Mais en général quand on veut une tête FCS ou un limité de Dollpa, on peut arriver à des prix abordables (à la volks) qui restent stables pour la revente. Par contre c'est vrai que le prix des yo est toujours un peu élevé ^^; Minimum le prix d'un SD normal | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 13:44 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle (même si j'aurais préféré aussi le SD17, mais bon) Ca fait pas mal de temps que je lorgne le F40 et le corps SD13 était un sérieux frein (pas que je l'aime pas, mais j'en ai déjà un). Question bête en passant : le corps SDGr il fait la même taille que le SD13 normal leg ou long leg ? oo | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 12 Sep 2010 - 13:47 | |
| - ezechiel a écrit:
Je crois que de manière générale, hormis pour certains Yosd , les prix des Volks n'enflent pas tant que ça à la revente (enfin, ça dépend des modèles bien sur) , on est souvent surpris des prix sur le marché secondaire, mais finalement, là le Yugiri qui vient directement de chez Volks coûte déjà 710e. D'où ma phrase en gras Anne Laure. Le Williams SD17 était déjà hors de prix comme il fallait payer la croisière pour l'avoir. (168 000 + 15000 yens soit donc 1770e) sinon je l'aurais déjà acheté à l'époque en passant par Nae-chan Il y en a à 300 000 yens sur YJ, mais ils sont là depuis des mois et des mois, personne ne les achète à ce prix là. Par contre certaines têtes de Williams sont parties assez bas avant la réédition en SD17. Edit: Morelindele, je crois que c'est la même taille qu'on long legs, je pars vérifier et j'édite ^^ Edit 2 : Donc c'est la même taille qu'un SD13 long legs, il fait 62 cm =) _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|