| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 8 Oct 2008 - 13:30 | |
| Ok ben ^^ je pensais que c'étais un peu moin! Merci! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 8 Oct 2008 - 13:50 | |
| Non pareil, le mien m'est revenu un peu plus de 200€ avec les frais de port. Avec Volks, il faut prévoir la douane aussi au cas ou... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 8 Oct 2008 - 13:59 | |
| N'oubliez pas que le dollar a sacrément bien remonté dernièrement (il a repris 18% depuis son cours le plus bas, en avril), ce qui explique aussi la différence de prix en euros (même si le prix en USD n'a pas bougé) ^^ | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 15 Oct 2008 - 0:28 | |
| Oh-maille-gaude. Je decouvre à l'instant la Yo-Sd Kun. Je meurs. Elle est trop adorable elle. En fait c'est ca qu'il lui faut à ce moule, un corps d'enfant. Et en plus elle a l'air moins camée que la grande (je précise, je dis ca mais j'ai une Kun et je l'aodre, hein). Elle sourit! argh. bon, si jamais je décroche un CDI, je crois que... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 15 Oct 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 15 Oct 2008 - 15:07 | |
| Co, la YoSd kun est beaucoup moins populaire que la YoSD sister. Tout est relatif et elle part cher sur yahoo, mais moins cher que beaucoup d'autres Yo.
J'en profite pour annoncer ici les sorties des YoSD Syo, Mimi, Nono et Nana Sweet Dream lors d'un event au disneyland tokyo qui aura lieu les 10 et 11 février et pour lequel il faudra s'inscrire à partir du 3 novembre. Donc pas la peine de rêver pour les avoir en direct.
http://www.volks.co.jp/jp/event/0902sd_owners/limited_sd.html
Il manquera encore quelques SD13 standards, mais toutes les historiques sont là. C'est trop mignon XD | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 15 Oct 2008 - 15:26 | |
| Ah bah c'est parfait, moi qui ne savais pas encore quoi faire les 10 et 11 février prochain ... Je veux la mini Nana Sweet Dream! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 15 Oct 2008 - 15:32 | |
| N'est ce pas? Pis ça fait pas cher la poupée (aller retour japon) pour finalement te faire refouler à l'entrée puisque tu n'es pas résident japonais^^) enfin bref, elle me plait aussi la tite nana SwD -_- trop de la chance... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 15 Oct 2008 - 15:37 | |
| Ah on ne peut pas rentrer... Bon bah je me baladerai dans disneyland (là j'peux rentrer comment que j'veux) et dès que je croise une Nippone qui semble balader un carton vert d'une taille bien spécifique bah euuuuh... Je l'assome ! J'ai une chance sur 4 de tomber sur la bonne après tout... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 15 Oct 2008 - 17:51 | |
| C'est vrai qu'elles sont trop mimi ces YO SD. Je voudrais bien la Nana sweet dream moi. J'aime beaucoup la school D aussi. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 22 Oct 2008 - 10:59 | |
| Dolls Party in Volks USA website.... Je préfère me dire que j'ai rien vu >< Mais le F38 ;___; *gratte de la patte* | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 22 Oct 2008 - 11:51 | |
| Est ce qu'il y a enfin eu statuage? Peut on participer à la loterie pour les one of, nous pauvres européen cloportes? | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 4 Nov 2008 - 19:13 | |
| rien à voir, mais aujourd'hui je suis allée faire un truc que je fais de temps en temps, jouer à "qui a déposé quoi et où" sur icimarques....La dernière fois que j'ai fait ca pour Super dollfie, y'a un an et demi, ca n'avait rien donné, curieusement je n'avais trouvé que "Dollfie Dream", déposée comme marque communautaire. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. L'expression "Super Dollfie" a été déposée comme marque communautaire, c'est à dire pour l'Europe. Mon dieu, on dirait que Volks prend lentement conscience qu'il existe un marché par chez nous, lol. Enfin, si c'est bien Volks qui l'a déposé, parce que moi j'ai pas l'accès payant, je ne peux juste savoir que l'expression a été déposée, mais pas par qui. Si quelqu'un a çà à son boulot, ca m'intéresse de savoir. En revanche, pour "Pullip", toujours rien, ce que je trouve tout de même assez incroyable, alors que "Blythe", ca renvoie des choses, mais toujours pareil, pas moyen de savoir de qui ça émane, ces dépôts. C'était l'anecdote inutile du jour. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 17 Nov 2008 - 21:38 | |
| Les news du DOLPA 20 sont annoncées avec deux sublimes rééditions de Kurumi et Miruku (Kurumi white skin)... gasp... Deux SD16: Iris et Johanna: et plein de vêtements... dont: | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 17 Nov 2008 - 21:40 | |
| La kurumi white est juste à croquer (bon la normal skin aussi, en fait !), et les vêtements sont splendides !!! Pourquoi je suis pas riche moi ???? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|