| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 17 Nov 2009 - 17:41 | |
| Moi je craque sur la fille Yo avec son set rose ancien... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 18 Nov 2009 - 4:56 | |
| - dark_angel a écrit:
- milo a écrit:
- Par contre quelqu'un sait quel est le modele de Sd pour la tenue "Bordeaux Royal Princess Set" (visible ici) ?
et la "Lavender Dress Set" Pour la "Bordeaux Royal Princess Set" le modèle m'a tout l'air d'être la nouvelle SD13 Standard Rinon, et pour la "Lavender Dress Set" c'est une des 4 sisters (Megu, nana, Sara,Kira ) Oui c'est ca, Rinon et Kira, c'est ecrit dans le catalogue, La Rinon est super belle sur ces photos. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 18 Nov 2009 - 13:37 | |
| Merci pour avoir reconnu la Rinon (pour la Siste c'est bon je l'avais quand même reconnue)
Par contre megu je pense tout comme toi, la Rinon est vraiment belle sur ces photos cela change des photos de présentation sur le site de Volks | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 19 Nov 2009 - 7:14 | |
| Comme quoi , le make-up fait tout. Pour le coup, elle me plait vraiment plus et pourtant son make-up reste assez simple. Avec une make-up qui arrache tout on obtient une bombe, ^^ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 22 Fév 2010 - 10:32 | |
| Les nouveautes du prochain Dollpa de Kyoto le 14 Mars sont connues. J'ai recu le Volks news et j'ai mis toutes les photos sur mon blog si ca interesse quelqu'un.
On va dire que ce Dollpa fait mal, beaucoup de tres belles BJD et tenues superbes. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 22 Fév 2010 - 10:45 | |
| - Nae-chan a écrit:
On va dire que ce Dollpa fait mal, beaucoup de tres belles BJD et tenues superbes. C'est vrai qu'autant les 2 SD (Hijikata Toshizou juste trop classe *o*) que les 2 petits Yo sont vraiment beaux (je trouve la Lorina super mignonne) ^^. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 22 Fév 2010 - 13:54 | |
| Merci pour les photos Pendant un instant, j'ai pensé à revendre une doll pour pouvoir tenter le SD17 ou le SDGR...(depuis le temps que je le veux ce corps SD17 T_T ) J'aurais pas dû regarder. Mais le Okita Souji, Volks ne l'avait pas déjà sorti en SD13? Pourquoi le ressortir? Et il me semble que c'est un nouveau moule, non? La forme des yeux et de la bouche est complètement différente. Les YoSD viennent peut-être avec les fringues mais ils sont pas au même prix qu'un sans fringues. Et la petite Lorina est super mimi par contre, je me laisserai bien tentée mais je veux pas des fringues. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 22 Fév 2010 - 14:04 | |
| - Princess Lola a écrit:
Mais le Okita Souji, Volks ne l'avait pas déjà sorti en SD13? Pourquoi le ressortir? Et il me semble que c'est un nouveau moule, non? La forme des yeux et de la bouche est complètement différente. Il me semble aussi que le moule est différent que le Okita Souji SD13. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 22 Fév 2010 - 15:45 | |
| Moi veux la Lorina et sa tenue, elle est chere ca c'est vrai mais trop belle.
Et je pense aussi que le premier Okita Souji etait different. Celui-la est super beau. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 22 Fév 2010 - 16:28 | |
| Le moule est différent. Il y a eu une photo comparative sur le sujet du Dolpa, sur DoA (par contre ne me demandez pas le lien, il a déjà dû être noyé dans les dizaines de réponses depuis que je l'ai vu hier xD)! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 22 Fév 2010 - 17:31 | |
| moi je veuxl a robe violette SD16 *0* | |
|
| |
Boule de poils
| |
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 22 Fév 2010 - 18:01 | |
| boule de poils : ah moi jattends patiemment la remise en vente sur yahoo malgre la plus value des prix .... mais bon ...celle ci je vais la guetter ! mais oui la c'est dommage qd mm pour toi si proche et impossible de l'avoir ! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 23 Fév 2010 - 8:33 | |
| Bah boule de poils, si tu es sur place tente l'after event en boutique, faut juste y aller tot, ^^
Moi je dois deja faire la queue pour des poupees et des vetements, donc si vous avez besoin de mes services. Les poupees c'est une par personne de chaque, mais les vetements etc, on prend tout ce qu'on veut, ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 23 Fév 2010 - 8:56 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Moachan a écrit:
- moi je veuxl a robe violette SD16 *0*
Idem *O*! Pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |