| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 17:11 | |
| - aeris76 a écrit:
- the_prototype_gunnm a écrit:
- En plus, je suis sure que la plupart des achats sont fait pour la revente et non pour les collectionneurs!
c'est ce que je déteste avec le système de volks idem, c'est pourquoi je zappe carrément sauf quand ce sujet remonte en tête de liste. Après on va voir fleurir ces dolls sur eBay à 10 fois la valeur... et encore ce ne sera pas cher car si on ne profite pas de l'"occasion" immédiatement plus tard ce sera encore pire _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 17:43 | |
| Sur cette image, il y a deux prix 93 000Y et 97 650Y, pourquoi ? C'est le cas pour tous les produits d'ailleurs. C'est prix lors du Dollpa puis prix des invendus ? Après je sais pas mais vu les prix des derniers fullset, j'aurais pensé que ce serait plus cher.
Llywesein, oui il y a des gens qui spéculent mais Volks, c'est cher à la base et on connait la qualité. Après, libre d'acheter quand c'est deux fois le prix ou pas (et sur ebay, je n'en vois qu'une qui est 4 à 5 fois plus cher mais 10 fois, jamais vu ^^). | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 18:51 | |
| Vous avez des infos sur le concours make up ? Il se terminait bien le 30 Avril non ? Il n'y a pas de photos des make up ? J'aurais aimé voir les merveilles... *w*
A moins que je sois passée à côté... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 19:09 | |
| Blah> il y a toujours 2 prix : 1 sans les taxe (=HT); l'autre avec (=TTC). C'est aussi bête que ça.
Flowrale > les photos du concours Make-up ne vont pas tarder, on va pouvoir voter (Volks est en train de faire une page spéciale pour ça et avoir le vote des visiteurs). _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 19:17 | |
| - dark_angel a écrit:
- Blah> il y a toujours 2 prix : 1 sans les taxe (=HT); l'autre avec (=TTC).
C'est aussi bête que ça.
Flowrale > les photos du concours Make-up ne vont pas tarder, on va pouvoir voter (Volks est en train de faire une page spéciale pour ça et avoir le vote des visiteurs). Et c'est bien pour ça que je n'y ai pas pensé. Quelle idée aussi de mettre un prix HT ! Plus qu'à trouver un peu plus de 1000€ d'ici là pour pouvoir payer aussi FDP et douane. >< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 19:41 | |
| Blah > mettre les deux prix est très habituel dans beaucoup de pays.
Il n'y a guère que la France qui ne soit pas encore habituée à le faire pour les particuliers. Faut dire que les gens gueuleraient pas mal s'ils se rendaient vraiment compte de ce qu'ils donnent véritablement à l'Etat... _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 20:15 | |
| normalement volks devraient nous faire payer HT car on paye deja la TVA française grâce à nos douanes!
En tout cas y aura pas de craquage pour moi cette fois ci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 20:18 | |
| - the_prototype_gunnm a écrit:
- normalement volks devraient nous faire payer HT car on paye deja la TVA française grâce à nos douanes!
Euuuuuuuuuuh, tu rêves là ? Chaque pays a ses taxes et quand tu importes tu paies les deux si tu as la douane. Ce n'est pas aux compagnies de se soucier de "est-ce que nos clients vont devoir payer les taxes chez eux" alors qu'ils doivent déjà les payer eux-même à leur état. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 30 Juin 2013 - 20:25 | |
| je ne rêve pas! c'est exactement le même système en France, quand les étrangers (hors Union Europeene) achète, ils peuvent avoir le droit à une détaxe des produits.
" La vente en détaxe est une exonération de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur le prix de biens achetés par des personnes de passage en France, soumise à conditions.
Le commerçant est libre d'appliquer la détaxe, qui est facultative. L'acheteur ne peut pas l'exiger du vendeur". cf http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F20558.xhtml | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 1 Juil 2013 - 22:44 | |
| Ayééééé, la page pour voter pour le concours de make up. Pas encore vu comment ça fonctionnait cela dit.
Edit : haan, y'en a deux pour qui je veux voter. >< Sur DoA, ils disent qu'on peut voter tous les jours jusqu'au 15 juillet. A voir demain si je peux voter pour l'autre et ainsi de suite jusqu'à la fin ? Edit2 : bah en fait, j'ai l'impression qu'on peut voter autant qu'on veut ? Bizarre ça. Edit3 : ah bah oui, on peut. -_-
-
La lieselotte pour le prochain DollPa sera en vente sur le site dès le 5 août en Corée ou après le DollPa et dans ce cas, combien de temps après ? | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 2 Juil 2013 - 8:51 | |
| Ils ont oublié de m'envoyer le Volks News, pourtant je suis réabonnée en Avril !
edit : trouvé mon ticket d'avril (coup de bol) et je vais les rappeler à mon bon souvenir >0< ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 2 Juil 2013 - 11:18 | |
| Pourquoi ça parle d'une lotterie sur DoA ? Elles seront bien en vente sur leur site Charlotte et Lieselotte ? *Nonnon, Blah ne stresse pas du tout sur la Lieselotte, ce n'est qu'une impression* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 2 Juil 2013 - 13:49 | |
| Blah, les Volks limitées sont toujours en vente via loterie sur le site Volks (volks japon pour nous si je ne m'abuse) à "l'after event" (en général ils gardent quelques poupées pour l'after event et donc il faut s'inscrire sur le site, et si tu as de la chance tu reçois un mail qui te dit que tu as gagné le droit de payer ta poupée. Parfois c'est "facile" de gagner, et dans d'autres cas, quand c'est un moule très populaire et que beaucoup de gens s'inscrivent à l'after event, ça l'est un peu moins ). Je VEUX la Lieselotte !!! *__* _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Mar 2 Juil 2013 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 2 Juil 2013 - 14:43 | |
| Quoi ?! C'est pas comme pour la Yu et les autres dans la partie limitée ? Mais ? Mais ? Je fais comment moi pour avoir ma Lieselotte ? *pleure* Bon, je suis inscrite chez Volks Japon depuis hier soir mais... Ce soir, je regarderai comment ça marche pour l'after event. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|