| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 4 Juil 2008 - 10:53 | |
| - aeris a écrit:
- Je prendrai ma Mini Dollfie Dream (je la sors rarement, c'est l'occasion!)
je l'ai jamais vu, faut mettre des photos, elle doit être jolie, ^^ Moi je traine Twiggy, et mes 2 Yo, Capucine et Prunille, ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 4 Juil 2008 - 22:24 | |
| milo: hééééé oui, j'ai une MDD! La Mirai plus exactement, adorable petite brunette en habit d'écolière. Promis, je l'apporte dimanche quand les deux personnes de Volks seront là (tu seras aussi là dimanche?)! Et bien sûr c'est avec grand plaisir que je te la montrerai Megu-chan: Oui, je n'ai jamais mis de photos de ma petite Kotori... Je trouve assez peu de temps de faire des photos de mes poupettes... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 4 Juil 2008 - 22:57 | |
| Oooooh une Miny DD ! J'en ai pas vu beaucoup en photo et jamais en vrai, pourtant j'ai complètement craqué sur leurs bouilles x3 | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 4 Juil 2008 - 22:59 | |
| - .An a écrit:
- Oooooh une Miny DD ! J'en ai pas vu beaucoup en photo et jamais en vrai, pourtant j'ai complètement craqué sur leurs bouilles x3
lol, je n'imaginais pas qu'autant de monde voudrait voir ma MDD! Pas de soucis, ça tombe bien tu la verra dimanche (comme de toutes façons on doit se voir pour la perruque ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 4 Juil 2008 - 23:36 | |
| Ouiiiiiiii x3 Je te préviens je vais la tripatouiller un peu pour voir comment c'est, histoire de savoir si oui on non j'en prend une un jour <3 | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 5 Juil 2008 - 6:15 | |
| - .An a écrit:
- Ouiiiiiiii x3
Je te préviens je vais la tripatouiller un peu pour voir comment c'est, histoire de savoir si oui on non j'en prend une un jour <3 Pas de soucis | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 5 Juil 2008 - 10:41 | |
| Merciiiiii *hâte* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 9 Aoû 2008 - 6:44 | |
| après les versions Yo-Sd des 4 soeurs, voici les Yo-Sd Kun et Ryo ! http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/yo_sd/ryo/index_ryo.aspx http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/yo_sd/kun/index_kun.aspx bon, je n'accroche pas trop au Ryo, mais la mini Kun est --------- Si j'ai bien compris, elles sont limitées et n'étaient vendues que pendant le Dolpa à Osaka ? Donc impossible de les trouver maintenant à part sur le marché secondaire ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 9 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Ryo doit pas être trop moche au fond mais les yeux qu'ils lui ont collé ne vont pas du tout je trouve o_ô;;; ... Kun j'arrive pas à accrocher :/ Y'a un truc qui va pas, je préférais les yo 4 Sisters
Sinon le Dolpa a eu lieu le 3 Août donc il va surement y en avoir sur Yahoo!Japan ^_^ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 9 Aoû 2008 - 15:07 | |
| C'est vrai que la Kun est pas mal mais le Ryo là | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 9 Aoû 2008 - 16:22 | |
| oki, merci Assaliah ^^ Je trouve qu'elle ressemble énormément à la grande Kun (traits et make-up), alors forcément j'adhère lol | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 9 Aoû 2008 - 16:50 | |
| yen a plein sur yahoo, la Kun monte assez mais moins que les sisters, mais Ryo quasi son prix de base, je pense qu'il a du potentiel, moi me plait , plus que Kun, trop ressemblante et ya un truc qui me géne, la bouche je crois. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 9 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Comme Megu j'aime pas la Kun, mais je trouve qu'elle a un coup de giraffe ...bref Je prefère Ryo je pense qu'il peut etre sympa avec un make up et des yeux differents | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 15 Aoû 2008 - 13:24 | |
| La Kun fait un peu grande c'est vrai, mais je la trouve quand même super mignonne ^^. Je me demandais, est ce que vous avez vu ce message sur le site de Volks? - http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/index_superdollfie.aspx a écrit:
Cher le propriétaire de Super Dollfie en France & Europe Update: July,14 2008
Thank you for SD owners in France! The After report is now being ready, so please look forward to it! C'est par rapport à JE? C'est sympa quand même ^^. lol "Cher le propriétaire"! Il font faire un compte rendu...? Il a peut être déjà été fait? | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 16 Aoû 2008 - 21:40 | |
| C'est sympa que Volks s'intéresse à nous, c'est pas n'importe qui quand même ! Avec un peu de chance on aura droit à une étude de marché un jour XD ! Dommage que la nuit des étoiles soient déjà passée il aurait fallut faire un voeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|