| Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) | |
|
+10Izumi Tagath Cridlange carolyn Morgil soupir99 Tsuki-chan Luciole Lelahel Nighty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Mar 17 Avr 2007 - 10:23 | |
| c'est carrement trop beau Oo (woa le pirate de morgil me surprendra toujours lol, *bave*)
ahrg du coup je regrette de pas avoir pu y aller snif... |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Mar 17 Avr 2007 - 10:56 | |
| Moi, je suis passée vite fait dimanche aprèm et grâce à vous, j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait les bjd en vrai et j'ai pas été déçue ! Elles sont toutes encore plus belles qu'en photos ! Et le festival était bien sympa même si je suis repartie fauchée ! lol | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Mar 17 Avr 2007 - 11:27 | |
| De rien Nighty ! Il me fait craquer ! Décidément la juri 2006 en mec est géniale | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Mar 17 Avr 2007 - 11:55 | |
| Waoo y'a eu de ces beautés !!^______^ J'ai vu aussi les pullips/dal d'Hana non ?^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Mar 17 Avr 2007 - 13:51 | |
| saluuuuuuuuuut !! bon j'arrive encore aprés la bataille mais il me fallait le net pour venir sur le forum :p le stand était magnifique et les poupée de morgil a tombé par terre ! j'ai adoré les jumelle. raaaaaaaaaaaa! moi qui prèfaire les mecs, en les voyant je me dis...à ben si finalement les filles s'est la classe ! maintenant je rêve de transposer mes jumelle en bjd >.< sinon, c'est génial se genre de stand on voie baucoup de model (j'ai bavé sur le corps ipell house !!) et sa les rend plus concret que de simple photo ! j'ai adoré toute les têtes de Juri, hi hi ! elle rssemble vraiment trop a ma p'tite soeur c'est térrible !! enfin voila! supère enbiance au stand BJD et dans la convention d'ailleur ^^. vivement l'année prochaie! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Mar 17 Avr 2007 - 15:22 | |
| eden_misty> Ah, je suis dans le même cas que toi ; je préfère les BJD mâles mais les jumelles ont réussi à me convertir au côté féminin de la Force... T_T *faible* Contente de t'avoir rencontrée au fait, c'était génial ! X3 (Je ne sais pas si c'est toi ou l'autre demoiselle sur votre stand qui faisait les petites bourses que vous vendiez, mais j'ai offert celle de Kenpachi à mon frère et il en est totalement fan hehe~ si j'avais eu plus de sous, j'aurais aussi pris celle de Byakuya pour moi...)
kaléa> En effet, Hana nous a gentiment confié quelques unes des ses Pullip en plus de ses BJD~ ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Mar 17 Avr 2007 - 15:47 | |
| ^___^ c'était shali mon amie aus tand qui faisait les bourses !elle est toute fière d'elle apr se que ça s'est bien vendu ! boah si tu veux des bourse y'en a encore tous plein et elle en refera d'autre ^^ donc tu auras un jour byakuya!) mais els convention c'est horible on fini toujours a sec! | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Lun 23 Avr 2007 - 14:51 | |
| *Fouette* fallait marquer "photos" dans le titr *tire la langue*
Voici mes photos (il n'en reste que 124 mais j'ai eu du mal à faire le tri xD) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Lun 23 Avr 2007 - 15:59 | |
| Hei oh le fouet c'est quand je fais de vraies conneries, quand même ! Faut pas abuser non plus. >___>
Ca mis à part, Romée je t'aime, tes photos sont terribles. *fan* Il y en a des superbes, d'autres hilarantes, et d'autres dont je ne me souvenais plus ! C'est génial~ (celles d'Abyss sont... miam !)
... mais pourquoi je tiens la pancarte de Thiess sur la photo 'votez pour moi' ?! XD | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Lun 23 Avr 2007 - 16:27 | |
| Bon, suite à ta déclaration, j'annule mon coup de fouet u.u Contente que mes photos te plaisent ^^. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Lun 23 Avr 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) Lun 23 Avr 2007 - 17:10 | |
| hooo ca avait l air genial!!!! j en ai definitivement ma claque d etre loin de tout!
*est ce que ca sert que je rajoute encore une fois que je suis amoureuse de judicael???* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) | |
| |
|
| |
| Stand BJD à Mang'Azur - 14 et 15 avril (lourd) | |
|