| Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) | |
|
+28Moachan Meïko carolyn Lergahin dark_angel canelle Aideen Pistache cycy Morelindele Evy Keihaku DigiTalyn Myra Fallen_Angel Alexiel Eva Nemtar vanille Valandra nade orpheelin etoilebleue Lucy Dreams Aurore Princess Lola Nae-chan Utako 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Mer 23 Nov 2005 - 17:31 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 4:04, édité 1 fois |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Mer 5 Avr 2006 - 21:07 | |
| OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSS!!!! Ca le fait carrément !!!!! HARRY!!!!!!!!!!! Il est trop chou comme ça, ça lui va trop bien!!! Perso j'adore!!! Je suis tellement contente que les lunettes lui aillent aussi bien!!!^^ Ca lui donne un petit quelque chose d'adorable!!! (On t'en prie!! On espérait tant que ça te fasse plaisir et que ça lui aille^^) Bon pour l'année prochaine, on croise les doigts pour lui assurer un petit gominé... Moi??? Persister??? Jammmmméé!!! BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Mer 5 Avr 2006 - 21:08 | |
| Superbe Harry Potter et le rose lui va très bien |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Jeu 6 Avr 2006 - 0:46 | |
| Super! En rose c'est sympa aussi! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Jeu 6 Avr 2006 - 9:13 | |
| C'est vrai qu'on dirait Harry Potter | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Jeu 6 Avr 2006 - 11:05 | |
| idem, j'ai vu en 1er les photos ds le thread go back to school et wow Harry, ^^
hyper ressemblant, puree il me donne envie d'avoir 1 mec >< | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Dim 9 Avr 2006 - 12:38 | |
| Choupiiiii avec ses lunettes !!! Je t'en prie Utako, faut dire qu'on mourrait d'envie de le voir avec ces lunettes aussi Bon quand est-ce que tu nous fais la cicatrice ??! Sinon, pour le gominé, trouve-moi une wig blonde et j'essaierai le réimplantage dont je t'ai parlé ^^ (il n'y a que des solutions ^^) (Au fait question bête, c'est toi qui veut la gomina ou Evy ??? OO) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Dim 9 Avr 2006 - 13:30 | |
| la gomina c'est forcément Evy ....( non non je ne suis pas anti gomina ...)
Contente que ses lunettes te plaisent !! mais bon je suis d'avis de Morelindele ( sauf pour la gomina ...ça va au fait il est clair mon message ??^^) la cicatrice ce serait mieux ! ça manque ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Dim 9 Avr 2006 - 13:37 | |
| et bah voila!! Harry est à la maison!! alors je veux pas dire... mais dans son livre..ya rien d'écrit... c'est le journal de tom jedusor?? | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Dim 9 Avr 2006 - 13:49 | |
| Plait-il?????? Oo Comment ça que c'est encore de ma faute???? OO Non mais attends tu fais Drago bien ou tu le fais pas! Et Drago avec la coupe de Mireille Mathieu=> NON!! Drago avec la coupe des Backstreet Boys=> NON!!!!!! Drago avec la gomina=> OUIIIIIIIIII!!!! O.O Quoi c'est pas ma BJD? T____________________________________T Utaaaaaaaaaakooooooooooooooo!!! Elles sont méchantes avec moââââââââââ!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve aussi que la cicatrice se serait hyper cooooolll!!! Allez Vive DRAGO!!!! Quoi c'est Kaoru son nom??? Vous cherchez à me vexer là!!! ^_________^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Dim 9 Avr 2006 - 16:27 | |
| C'est pas Kyo son nom? Kaoru c'est le 2ème F16 non? En tout cas, il est génial avec ces lunettes! trés mimi! | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Dim 9 Avr 2006 - 17:59 | |
| Oui, Merci Princesse Lola de ramener le sujet à Kyo... J'ai honte, c'est moi qui n'ai fait que papoter de Kaoru; JE SUIS FAN^^
OUI donc EVY a compris, on parle de Kyo^^ Il est choupi tout plein avec ses lunettes, je le confirme^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Dim 9 Avr 2006 - 20:51 | |
| il est mignooooon ! et très studieux en plus ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) Mar 11 Juil 2006 - 22:34 | |
| Harr... Je veux dire Kyo pardon, a rencontré un étrange personnage qui lui rappelle vaguement quelque chose... Déjà vu cette tête... Ca vous dit rien ?! Bon petit t'es bien gentil mais arrête de me copier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) | |
| |
|
| |
| Kyo FCS promenade hivernale (bas p4) | |
|