| Kaoru FCS, up p5 | |
|
+30lysel canelle amaeta Moachan Evy Sugar&Spice Glover Solkeera A.Fée silene Aideen cycy Morelindele Char Gab edhelwen dark_angel Eva Nemtar Valandra nade orpheelin etoilebleue Lucy Dreams Shaniah bakemono Princess Lola Zengia Nae-chan Utako 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 19:39 | |
| bah c'est la même chose que pour Kyo.... Promis à l'avenir je vais essayer de faire de meilleures photos.
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 15:30, édité 4 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 19:55 | |
| 2 FCS, tu es riche, *_______________*
il est sublime.
plus de photos, c'est pas humain de faire ca, T___________T | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 20:35 | |
| Il est trop beau ç_________ç (je parie sur le nom de tes prochaines Bjd: Die, Toshiya et cie ? ) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 20:36 | |
| Vi t'es riche...Moi aussi je veux mon FCS f-16!!! T_T En attendant, je voudrais bien baver sur tes photos *_*
Zengia: MDR, j'avais même pas tilter...Bah en tout cas, si c'est le cas, je suis déjà fan du futur toshiya! (kyaaaaahh *_*) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 20:47 | |
| idem que princess lol , va falloir economiser à fond toutes les deux. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 20:52 | |
| Faut déjà que je trouve un boulot T_T J'espère qu'au moins t'es rémunéré avec ta formation toi ^^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 21:00 | |
| merci ..... et non malheureusement je ne suis pas riche ....ça m'a pris plusieurs années avant de pouvoir me payer (et aussi accepter le fait de dépenser autant pour une poupée) ces 2 poupées. Non Zengia... même si j'adore le visuel de Dir en grey, le nom de mes poupées ne vient pas de ce groupe.... c'était juste des prénoms japonais qui me plaisaient.... mais tu as raison je rêve de m'acheter d'autres poupées | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 21:01 | |
| Merci Utako ^^ ça redonne espoir, moi aussi un jour j'en aurais une! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 21:02 | |
| Oh bah dommage...Y aura pas de Toshiya alors snif (enfin Kaoru et Kyo, c'est déjà trés bien! hihi)
Shaniah: T'inquiète pas t'en auras une bientôt ^^ Moi non plus, je ne désespère pas pour ma school head et mon FCS f-16 ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Mer 6 Juil 2005 - 21:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Jeu 7 Juil 2005 - 0:31 | |
| Encore une FCS F-16??? Le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Jeu 7 Juil 2005 - 7:08 | |
| - Princess Lola a écrit:
- Faut déjà que je trouve un boulot T_T
J'espère qu'au moins t'es rémunéré avec ta formation toi ^^ princess:et non...pas de rémunération...c'est une formation pour les rmistes soidisant , hors je suis la seule rmiste parmis les stagiaires les autres travaillent en freelance ....c'est le conseil regional qui paye, et je n'ai pas d'aide malgré qu'on me l'ai promis ... en tout cas utako tu as de la chance d'avoir ces deux boys magnifiques. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Jeu 7 Juil 2005 - 8:32 | |
| - bakemono a écrit:
- Princess Lola a écrit:
- Faut déjà que je trouve un boulot T_T
J'espère qu'au moins t'es rémunéré avec ta formation toi ^^ princess:et non...pas de rémunération...c'est une formation pour les rmistes soidisant , hors je suis la seule rmiste parmis les stagiaires les autres travaillent en freelance ....c'est le conseil regional qui paye, et je n'ai pas d'aide malgré qu'on me l'ai promis ...
en tout cas utako tu as de la chance d'avoir ces deux boys magnifiques. normalement tu devrais avoir des remboursement de defraiements ? (j'en ai fait à "donf" des formation anpe et compagnie) heu ! sympa ton f16^_^ |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Jeu 7 Juil 2005 - 10:27 | |
| Mais quel bo gosse! Je me souviens l'avoir tripoté (hin hin hin) mais je l'avais pas vu avec son pull rouge... ca lui va drolement bien ! L'est booooo! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 Jeu 7 Juil 2005 - 10:32 | |
| les f-16 ...... il m'avaient fait peur la première fois que j'étais allée chez toi utako tu te souviens???? je me disais, haaaaaa font peur ses poupées!!on dirait des humains miniatures!!!! et quand j'avais fait tomber la moumoute de l'un des deux ca m'avait tellement surprise que je l'avais reposé direct sur le fauteuil...(quelle peureuse)et puis une semaine plus tard je commandais yori..... comme quoi....(je dis etre complètement barrée moi) on prendra de belles fotos promis!!avec mon appareil on peut faire des gros plans de ouf!!! il me tarde!! il me tarde rahlala!!!! en plus ce sera la première fois que Elyse et Nebbia paraitront en publique!!! et tes deux boys seront au milieu d'une armée de dark soo!!loooooool!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoru FCS, up p5 | |
| |
|
| |
| Kaoru FCS, up p5 | |
|