| Heisejinyao | |
|
+5Morelindele Izumi les poupées de mamamie Piyo Myra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heisejinyao Ven 20 Avr 2007, 18:57 | |
| Coucou J'ai fais l'acquisition d'une tenue superbe et j'ai découvert ce nom "Heisejinyao" J'ai découvert un site ou plutot blog avec des photos des tenues tout aussi sublimes. Je ne connaissais pas du tout et j'aimerais savoir où on peut trouver à la vente les tenues de cet artiste ^.^ et qui est cette personne? Je fonds |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Heisejinyao Ven 20 Avr 2007, 18:59 | |
| Y'en a sur DOA. par ici^^
Elle est également sur Deviantart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heisejinyao Ven 20 Avr 2007, 19:22 | |
| Ok merci D'après ce que j'ai compris,sur DOA,amelia_aa est l'intermédiaire internationale?elle s'occupe des commandes pour Heisejunyao? Alors il n'y a pas de site de vente sans passer par DOA? |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Heisejinyao Ven 20 Avr 2007, 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heisejinyao Ven 20 Avr 2007, 19:29 | |
| Aie aie aie -_-' Deja les commandes groupées en francais c'est pas evident alros en anglais lol Enfin bon si y'a que ca faudra bien Mais qui a plus d'information s sur Heisejunyao? |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Heisejinyao Ven 20 Avr 2007, 21:00 | |
| Bah c'est une chinoise donc qui dessine vu son DA (d'ailleurs très douée) Elle ne parle pas bien l'anglais aussi... C'est une amie qui traduit pour elle chaque commentaire ou autre (ce qui doit impliquer note aussi du coup). Elle a dans la vingtaine, et se sert de ses BJDs pour faire des tenues qu'elle revent de temps en temps (je sous entend, certaines sont a la vente et bien evidemment elle en fait pour elle même), mais ce n'est pas son job principal Elle est pas très très présente sur DA de toute manière et parle très très peu d'elle même. Si tu sais lire le chinois tu peux tenter de suivre son blog, mais bon sans plus.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heisejinyao Ven 20 Avr 2007, 21:57 | |
| Oki merci,c'est ce que je voulais savoir ne gros ^o^ |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Heisejinyao Sam 21 Avr 2007, 09:41 | |
| Je ne connaissais pas ce blog les costumes et les dessins son magnifiques | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Heisejinyao Sam 21 Avr 2007, 12:00 | |
| Oh Heise ! Je suis trop fan de ses dessins ! C'est en partie grâce à elle que j'ai découvert les bjd, via deviantart ! C'est vrai que ce qu'elle fait est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Heisejinyao Sam 21 Avr 2007, 16:39 | |
| Son topic sur doa est une catastrophe financière pour moi, me faut 2 tenues et 3 paires de bottes T______________T *Tilt* Aaaaah c'est Heise okiiii !! J'adore ce qu'elle fait en dessin c'est super beau *O* | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Heisejinyao Sam 21 Avr 2007, 19:21 | |
| Ahaha moi il me faut 4 tenues XD 2 uniformes militaires pour Hirose et Rampa 1 pour Vincent, le bleu camouflage 1 tenue pour Maryweather... Cout total de l'opération presque 400$ XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heisejinyao Sam 21 Avr 2007, 19:27 | |
| Salopiauds de Bjd Ils nous ruineront tous |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Heisejinyao Lun 23 Avr 2007, 18:41 | |
| Rooooooooh, j'avais pas tilté que Heise faisait ses vêtements et en revendait certains!!!
Et comme pour Izumi, c'est au travers des quelques photos qu'elle a posté sur Deviant Art que j'ai découvert et me suis intéressée aux BJDs... | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Heisejinyao Mar 24 Avr 2007, 21:50 | |
| Siii! J'avais déjà vu ces vêtements. Très jolis. C'est amusant, parce que lorsque j'ai eu accès au blog de Deviantart de mon côté, il y a quelques jours, c'était en suivant une recherche sur le dessin plutôt.
De nombreux talents, donc. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Heisejinyao Mar 03 Juil 2007, 21:43 | |
| J'adore les dessins de cette artiste, elle fait vraiment des mecs à tomber par terre lol Je suis allée sur son blog et je suis allée voir ses BJD, qui sont toutes magnifiques et j'adore celle-la! Vous savez quel modèle c'est? Je suis amoureuse là! L'est trop bô!!! J'veux absolument savoir quelle compagnie vend cette merveille!!! Et évidemment, les vêtements qu'elle crée son sublimes aussi, c'est une artiste dans tous les sens du terme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heisejinyao | |
| |
|
| |
| Heisejinyao | |
|